Jump to content
The Gunners

Aston Villa

Recommended Posts

Citation
David O'Leary a quitté son poste de manager d'Aston Villa d'un commun accord avec la direction du club. Le technicien paie les conséquences des critiques adressées la semaine dernière par l'équipe première envers le président Doug Ellis. «Si aucune faute du manager n'a été révélée, David O'Leary quitte ses fonctions, dans l'intérêt des deux parties. Son contrat prend fin immédiatement», a annoncé le club dans un communiqué. «Nous sommes très optimistes et nous espérons régler les transferts avant lundi», a expliqué le directeur sportif Txiki Begiristain de retour de Turin.

Enfin , doivent se dire les Villans. Car pour l instant ils ont fait encore aucun transfert.

Moi j'aime bien cette equipe, je pense que vous savez pourquoi, moi je trouve sa dommagable qu'il font des mauvais resultat car il une bonne effectif je trouve, beaucoup de bon attaquant, Baros, Angel, Moore et Phillips au milieu il y'a Barry, Mc Cann Berger le retour de Djemba, mais c'est une equipe qui peche sur sa defense peut etre trop insxperimenté ;)

Adios y gracias Xabi Alonso

Juste un coup de gueule pour manifester mn mécontentement ! POURQUOI IL EST PARTI A ASTON VILLA ?? il été bien a liverpool , même si il joué pas bcp javoue :( ... bah euh ... voilà c tout ! :D

Oui moi aussi :doh: Meme qu'un ancien international tchèque a dit qu'il foutait sa carrière en l'air à force de s'amuser tout le temps :doh:

c'est une equipe qui peche sur sa defense peut etre trop insxperimenté

Il faut dire qu'il y a Melberg dans cette défense, qui est le capitaine de la sélection suédoise. C'est le manque d'entente surtout qui cloche là-bas, le nouveau coach comblera peut-être ce point faible, qui sait...

Mellberg n'arrive pas a dirigé cette defense, la defense a souvant été changé au cour de la saison, s'est sa que je voulait a dire a la place de 'inexperimenté" mais je ne trouve pas le mot

Guest SeV_87

Milan Baros il fait quoi?

Il reste à Aston Villa ou il part....

En se qui concerne le sportif, Milan Baros va partir de Villa, en contact nottament avec Hambourg, Paris, Monaco et Villareal, et en se qui concerne le non sportif, il fait quelque soirée tres arrosé en republique tchèque :P

Edited by MilanBaros77

T'inkiete MB77 on est pas des petits buveurs en republique tchéque :D

Je savais pas que Villareal etait sur lui,ca serait pas mal comme club pour lui je pense.

Edited by LuckyBenny

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

Ouais depuis avril mais s'est pas la piste la plus serieuse, c'est Hambourg la piste la plus serieuse ;)

Hambourg niveau chalenge c'est pas mal non plus mais je pense qu'un systeme de jeu a la villareal avec des creatifs comme riquelme derriere lui corespondrait plus. Le championat espagnol ca serait pas mal pour lui d'ailleurs.

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

Ouais, pourquoi pas?? Mais le faites que Milan parle Allemend fera penché la vapeur, mais bon sa se reffroidi puisque le presidant de Villa ne s'est pas tenu ayu prix de base qui etait de 13 millions, Hambourg, Villa et Milan etait sur un terrain d'entente mais le presidant de Villa a augmenté le prix, histoire compliqué qui pour l'instant ne mene absolument a rien.

Foot - ALL - Hambourg : Kluivert, «trop risqué»

Qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, le club allemand de Hambourg est à la cherche d'un renfort en attaque. Mais pas à n'importe quel prix. Voilà pourquoi le HSV a finalement renoncé à recruter l'ancien international néerlandais Patrick Kluivert. Son transfert est en effet jugé «trop risqué» par le directeur sportif du HSV, Dietmar Beiersdorfer, en raison d'une récente opération au genou droit. Souvent blessé ces deux dernières saisons, Kluivert pâtit également d'une réputation de joueur caractériel et fêtard.

L'attaquant tchèque d'Aston Villa, Milan Baros, était également une piste envisagée mais elle s'était considérablement réduite. «C'est bien sûr notre objectif d'avoir un renfort en attaque pour le match de qualification pour la Ligue des Champions, mais nous ne prendrons pas sous contrat un joueur dont nous ne sommes pas sûrs qu'il peut nous aider», a souligné Dietmar Beiersdorfer

Aparament c'est mort.

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

Il demande beaucoup trop le président de Villa :(

15rfash.png

Oé mé c surement parckil veu pas le laisser partir. Perso, jle verrais bien à Villarreal... jpense kil évoluerai pas mal là-bas.