Rominatore & co

Lausanne Sport

907 messages dans ce sujet

Le topic d'un club qui a brillé en Europe mais qui par des dirigents incompétent a coulé mais est bien remonter(de 1er ligue a la Challenge Ligue)en 2 ans avant d'échouer dans la dernière journée pour la montée en Super ligue.

en voilà un beau topic ! en tant que vaudois ,le ls à toujours été le club du coeur (avec les reds ;) )

cette année je les sent bien, avec geiger l'avenir est tout rose.j'ai vu sfc-ls , un superbe match malgré la défaite 3-4, un bon fond de jeu avec des jeunes qui se donnent à fond et quelques joueurs expérimentés, c'est un coctail pour monter en super league :thumbsup:

bonne chance au LS et à CHAPPI (super directeur sportif)

ehehehqu'est ce qu'on a passé de super soirée avec ce club.On a éliminé l'Ajax en UEFA,les supers derbies contre Gènève(mais si ils sont tj bien a cette heure-ci),les finales de coupe,...etc.Comme dans le hockey,les dirigants vaudois sont pas tété(ex. LHC)

faut dire "ALLEZ LAUSANNE" alors ??!! :thumbsup:

juste le breton :thumbsup: :D

notre ls fais du surplace ces temps..........défaites en championat et en coupe snif :(

ça ira mieux à noel :D

y avait pas mal de discussion ses temps le président à volontairement arreté et on lui cherche un remplaceant mais j sais pas ou sa en ai pour l instant :confused1:

LAUSANNE-SPORT Deux semaines après avoir envisagé son retour aux affaires, l?ancien boss de la Pontaise fait machine arrière.

Il explique pourquoi «C?est terminato! Dans ces conditions- là, ça ne m?intéresse plus?» Philippe Guignard est amer. Confirmant la nouvelle annoncée hier par «24 heures», l?ancien président du LS n?en sera pas non plus le futur homme fort. Deux semaines après être (re)sorti du bois ? en se mettant à disposition lors de l?assemblée ?, le confiseur et traiteur d?Orbe (VD) a préféré en rester là et renoncer, après avoir pourtant réussi son tour de table financier, à l?ambitieux projet qui était le sien. «A l?époque, justifie­t- il, on avait instauré une ligne de conduite, une philosophie, une âme, un projet de formation. Aujourd?hui, on s?en est éloigné. Il n?y a plus rien de cela. Je ne me retrouve plus dans ce qui est fait.» Ajoutée à quelques misePhilippes au point par presse interposée, dans lesquelles notre interlocuteur s?est senti égratigné, l?arrivée des fameux investisseurs brésiliens a définitivement torpillé le défi de Philippe Guignard. «J?ai le sentiment, reprend-il, que le LS actuel n?a pas besoin de moi. Alors que j?ai proposé mon aide, des personnes n?en ont apparemment pas voulu. Il me semble pourtant avoir prouvé ce dont je suis capable (?) Ce club, c?est comme une magnifique dame. Lorsque l?on s?en éloigne, on a toujours envie d?y revenir. J?ai été éconduit pas un autre soupirant!» (Rires) Et Philippe Guignard de conclure: «Je suis toujours amoureux du LS et je lui souhaite bonne chance. J?y reviendrai sans doute un jour, mais pas dans ces conditions.»

:P LE FC LAUSANNE-SPORT ANNONCE LA SIGNATURE D?UN NOUVEAU PARTENARIAT

Le FC Lausanne-Sport est fier de communiquer la signature d?un contrat de partenariat avec un fonds d?investissement consacré à la promotion de jeunes footballeurs. Cet accord prévoit la mise en valeur de joueurs formés au Brésil en leur permettant d?évoluer au sein de la 1ère équipe. Il s?agit là d?un partenariat unique en Suisse.

-> bonne nouvelle dans le tas y en aura surement 2-3 de futur grands

sinon

"Souhaitez-vous un nouveau stade à Vidy ou à la Pontaise", 63% des personnes interrogées ont répondu Vidy, contre 28% la Pontaise (9 % sans avis).

A la question (469 votes):

"Quelle capacité doit avoir le nouveau stade", 41% des personnes interrogées ont répondu 20'000 places. Résultat identique pour 15'000 places. (12% plus de 20'000 et 6% 12'000).

sa se précise gentillement..s vrais que la Pontaise est vraiment archaique maintenant

Salut tout le people, d'habitude je traîne dans la partie portugaise ou européenne mais comme je suis natif de Lausanne et que j'aime autant la ville que le club, je me dois de participer à ce topic, si ça vous pose pas trop de blème. ;)

Alors moi j'espère qu'ils construisent un nouveau à Vidy pour changer un peu et en plus ce sera à côté du lac, ça le ferait grave. :happy:

Ouais, je sais.

Cet effet-là je l'ai déjà ressenti en 2003 quand Porto a déménager au Dragão, le stade das Antas était un symbole du club. :(

Mais le Dragão leur a porté chance puisque la même saison ils gagnèrent la C1. :happy:

Qui sait ça pourrait peut-être porter chance au LS. :hehe:

Il faudrait aussi un stade plus grand à Lausanne, après tout c'est comme-même la 5ème plus grande ville de Suisse et c'est aussi la capitale olympique de l'Europe.

Par contre si on a un grand stade je sais pas si ça jouera niveau influence. :g:

Modifié (le) par Quaresma-1004

j pense que l influence sera en hausse parce que la pontaise s plus trop ça (pas couvert, piste d'atlethisme,rudimentaire) alors comme ils disent 15'000-20'000 s pile poil

Nombre de minutes jouées 981

Matchs disputés 13

Matchs disputés en intégralités 8

Buts marqués 1

Cartons jaunes 4

Cartons rouges 0

Nombre de titularisations 10

Nombre de fois remplaçants 3

pour la qualité de jeux je ne peux pas te répondre la télé suisse de passant pas la Ligue 2 et étant donné que sa fait longtemps que j plus remis les pieds a la pontaise