Aller au contenu
Remo

Andrea Pirlo

Messages recommandés

Mouais autant avec l'Italie il a été sublime....autant sur la saison avec le Milan....il a pas du tout était génial....Heuresement que Seedorf et Gattuso ont fait une énorme saison....

Aucun joueur n'est au top toute une saison (encore moins une saison de mondial) et il est beaucoup plus solicité par sa polyvalence qu'un numero 10 classique ;)

Modifié par Hellbuyck23

La par contre je peux pas te laisser dire ca! c'est du n'importe quoi ca, ce sont des paroles de *, t'es au dessus ca toi!

S'il a fait 24 passes décisives c'est pas en faisant des roulettes mais bien grace a sa vision du jeu et a son sens tactique. Ca n'a rien a voir avec des coups du foulard ou autre...

Faudrait toujours comme pour Zidane en France diviniser Ronaldhino enfin bon ceci etant pour moi non en tant que supporter du PSG j'ai eu ma dose de ce genre de joueur. Simplicité, discretion et efficacité Pirlo incarne des valeurs plus terre à terre.

D'accord sur cela....mais quand tu dis qu'il a toujours été décisif avec le Milan....je suis pas d'accord c'est pas du tout mon but de remettre en question le Talent de Pirlo....mais faut pas abusé....

diviniser Ronaldhino

Autant dire que c'est le Roi du Foot c'est être un gros *....autant dire qu'il sait que faire des dribbles cela l'est tout aussi....

Modifié par laudrup75

Tu n'as pas du voir assez de match de milan alors une seule passe en aveugle ou de 60 metre, 1 coup franc et il peut faire basculer un match (contre ascoli par ex pour prendre un exemple recent)

Il n'y a pas de roi, le football est à tous il n'y a que des talents differents.

Modifié par Hellbuyck23

C'est pas pour raconté ma vie :ninja: ....mais la famille de ma copine est fana du Milan....et des matches j'en ai dû voir une bonne vingtaine en Championnat et une demie douzaine en Ldc sur la saison 2005-2006....

Sur la saison complete je l'ai trouvé beaucoup moins bon que Seedorf par exemple....cela n'enleve rien à son talent....comme par exemple je trouve que Henry a fait une meilleur saison que Sheva....mais je trouve Sheva meilleur....

Moi je suis italien d'origine donc je passe bcp de temps dans ma famille en Italie et dejà à Brescia il impressionait. A milan il est depositaire du jeu alors qu'il est un meneur reculé un cas unique. Seedorf rien avoir c'est un offensif pur et dur comme Gattuso est un defensif a la grinta cinglante.

Hors sujet mais Henry à coté de Sheva je ris toujours le meme probleme entre un phenomene mediatique et un joueur plus en retrait ;)

Tous ce que tu dis est vrai....mais il a été assez irrégulier sur la saison....rien à voir avec ses capacités....et pas mal de fan du Milan sont d'accord avec cela je pense....il a un talent pas commun....mais sur la régularité et le niveau général sur la saison en club il a été pour moi en dessous de Seedorf ou Gattuso....

Comment fais-tu pour ne pas aimé le Modeste et Génial Thierry Henry :ninja: ....?

:jesors: ....

Irregulier car trop utilisé je pense en bon tifoso :cowboy:

Henry bah je sais pas surement trop intellectuel pour moi :lol:

Sheva :99-00 Milan AC matchs/buts 32 24

00-01 Milan AC matchs/buts 34 24

01-02 Milan AC matchs/buts 29 14

02-03 Milan AC matchs/buts 24 5 (...)

03-04 Milan AC matchs/buts 32 24

04-05 Milan AC matchs/buts 29 17

05-06 Milan AC matchs/buts 28 19

Henry :

99-00 Arsenal matchs/buts 31 17

00-01 Arsenal matchs/buts 35 17

01-02 Arsenal matchs/buts 33 24

02-03 Arsenal matchs/buts 37 24

03-04 Arsenal matchs/buts 37 30

04-05 Arsenal matchs/buts 32 25

05-06 Arsenal matchs/buts 32 27

Moi jtrouve que pour un "phénomene mediatique fabriqué de toutes pieces" c'est pas mal quand meme vous trouvez pas ?

Tt à fait Beckham en plus c'est Pirlo le sujet pas Henry :thumbsup:

Certes mais bon les 27 buts y'a pas beaucoup d'attaquants au monde qui peuvent les mettres meme en Angleterre...

[fin du HS, désolé]

Le meilleur italien de la coupe du monde pour moi. C'est vrai qu'il fait partie de ces joueurs pas assez reconnus.

Le meilleur italien de la coupe du monde pour moi. C'est vrai qu'il fait partie de ces joueurs pas assez reconnus.

Absolument tt le travail qu'il a fourni à Milan et pour la nazionale meriterait d'etre mis en avant mais c'est un garçon tres humble :hi:

les saisons 2002-2003 et 2003-2004 ne te disent rien p-e scudetto et LDC il en a été un des grands artisans. :cowboy:

Quelques stats concernant Andrea au mondial 2006 :)

Andrea Pirlo: 31'24" de possession de balle, 641 ballons touchés, 462 passes reussies et 172 ballons menant à des actions dangereuses (cf passe pour le but de grosso contre l'allemagne par ex)