Aller au contenu
fandavidmartot

Football Américain NFL

Messages recommandés

Toute la hype avant les PO sur Lamar et je regarde le match et je vois que je suis meilleur que lui en QB... :lol: 

Son jeu n’est pas viable sur le long terme ni pour les Ravens et encore moins pour lui, qu’ils laisse Flacco en QB et se repositionne en RB, ce qui a l’air d’être son véritable poste. 

@Giovanni

+ un super coordinateur défensif

Il y a 2 heures, Rick a dit :

@Giovanni

+ un super coordinateur défensif

Cela signifie qu'on à un bel avenir devant nous ? C'est ça que t'es en train de me dire ? Je suis une grosse ******e si je me rend pas au superbowl si on y vas dans les 3 prochaines années (sauf cette année car j'ai pas les moyens)

L'avenir s'annonce très beau pour vous, encore plus au vu de l'instabilité de votre division AFC South.

Après il faut faire attention, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre en l'espace d'une saison en NFL.

Clemson qui arrête Bama et sa domination du college football.

Au fait, à ceux qui savent, il n'y a pas de one and done en football ? Ils ont de limite d'âge (âge minimum pour pouvoir se déclarer pour la draft) ?

Le 9 janvier 2019 à 12:02 AM, Blue is the color a dit :

Au fait, à ceux qui savent, il n'y a pas de one and done en football ? Ils ont de limite d'âge (âge minimum pour pouvoir se déclarer pour la draft) ?

Il n'y a pas de one and done en football.

L'âge minimum est de 21 ans pour se présenter à la draft NFL.

Trevor Lawrence, le QB crack de Clemson qui a détruit Alabama n'a que 19 ans, il devra attendre ces 21 ans pour se présenter à la draft, même si ce sera à coup sûr un first pick (sauf grosse blessure).

La NFL a raison d'être hyper prudente sur ce point car à 19 ans, il est pas encore mature physiquement pour encaisser les impacts des joueurs NFL, il y a aussi la prudence vis-à-vis des commotions cérébrales. Les chocs subis en match nuisent gravement à la santé mentale.

Modifié par Rick

Purée ça commence hyper mal pour nous, j'y croyais à fond mais je me suis calmé direct

Les Colts et Luck, ça a été un 0 complet sur ce match. C'était un match à sens unique.

Très déçu par Luck, il a pris trop de mauvaises décisions et il était pas du tout rassurant. Un jeu peu inspiré au sol et au niveau des lancés.

Le playcalling était mauvais, l'attaque a passé 20 min de moins sur le terrain par rapport à celle des Chiefs. C'est énorme comme stat.

Ils ont été dépassé dans tous les secteurs de jeu.

Les Chiefs ont vite mis la main sur ce match en faisant de long drive et en convertissant toutes leurs tentatives par le futur MVP Mahomes.

Sur les deux-trois premières possessions, ça se termine par un TD et 14-0, à partir de la c'est cuit si tu dois courir au score contre eux sur leur terrain.

Ils ont vraiment réussi à imposer leur style up tempo et une excellente gestion du chrono, sans jamais que les Colts puissent suivre la cadence.

Bref, la marche était juste beaucoup trop haute pour les Colts.

Modifié par Rick

Les Rams s'imposent en mode PATRON contre les Cowboys.

Un jeu au sol inarrêtable via le duo Gurley / Anderson, une magnifique OL.

455 yards, meilleur match de l'histoire de la franchise en terme de yards en postseason.

Sean McVay continue de réaliser des folies, head coach à seulement 30 ans et directement COY et là, il peut réaliser encore un gros coup lors de ces PO's tellement l'attaque des Rams est fantastique à voir jouer, ils ont vraiment un playbook offensive magnifique.

Wade Phillips sera encore attendu au tournant en NFC Championship vu le matos qu'il a à sa disposition pour faire des Rams une défense intraitable.

Côté Cowboys, beaucoup trop dépendant de Elliott en attaque, il était obligé de faire un match parfait pour que les Cowboys puissent avoir une chance.

Leur défense au sol s'est fait rouler dessus tout au long de la soirée.

Il y a 11 heures, Rick a dit :

Les Colts et Luck, ça a été un 0 complet sur ce match. C'était un match à sens unique.

Très déçu par Luck, il a pris trop de mauvaises décisions et il était pas du tout rassurant. Un jeu peu inspiré au sol et au niveau des lancés.

Le playcalling était mauvais, l'attaque a passé 20 min de moins sur le terrain par rapport à celle des Chiefs. C'est énorme comme stat.

Ils ont été dépassé dans tous les secteurs de jeu.

Les Chiefs ont vite mis la main sur ce match en faisant de long drive et en convertissant toutes leurs tentatives par le futur MVP Mahomes.

Sur les deux-trois premières possessions, ça se termine par un TD et 14-0, à partir de la c'est cuit si tu dois courir au score contre eux sur leur terrain.

Ils ont vraiment réussi à imposer leur style up tempo et une excellente gestion du chrono, sans jamais que les Colts puissent suivre la cadence.

Bref, la marche était juste beaucoup trop haute pour les Colts.

Vraiment match dégueulasse hier, la défense invisible, nombre inroyable de 4e tentative converties pas les Chiefs, on leur fait énormément de cadeau.

Luck n'y était pas du tout, même Mack a eu du mal et a finit par se blesser, Hilton aussi à joué le match blessé. Vraiment j'ai l'impression qu'on a décidé de ne pas gagner se match avant même qu'il ne commence.

Stats hyper inquiètante, la première fois qu'on a réussi à convertir une tentative, et même a complèter une passe, c'était dans la dernière minute de la première mi-temps, la stat c'est 29 minute : 0 passe complétés, 0 tentatives réussies. dernière minutes : 4 ou 5 passes complètés et 4 fois on passe les 10 yards, on s'est réveillé beaucoup trop tard. Et puis quand on dit que personne n'y était, c'était vraiment personne, même Adam qui rate un FG facile et un exta-point..

Patriots BLOWOUT Chargers !!!

Les Chargers font office de sparring partner mdrr

35 pts à la MT pour les Pats, aucun suspense, c'était hyper prévisible tellement ils sont intouchables à Foxborough

Je déteste les Pats en nfl au même niveau que Alabama pour le college football. Donc je serai pour les Chiefs.

Gros début de match des Eagles, déjà un TD. Comme je sais que les saints sont capables de battre les Pats, j’espère qu’ils passeront contre Philly (même je les adore).

Les Eagles out ! Les Saints qui font un comeback de 14 pts.

C'est le seul match qui a tenu toutes ses promesses lors de ces divisional rounds.

Après un début en fanfare en mettant un 14-0 dans le 1QT, les Eagles ont inscrit 0 pts sur les 3 autres QT. Ils ont été verrouillé malgré le faible écart au score finale.

Les Saints ont géré le chrono de manière magistrale en 2MT en monopolisant le ballon pendant + de 20 min. malgré la grosse défense des Eagles.

Ils ont été très très fort sur les 3rd Down pour obtenir des first down et prolonger les longs drives.

AFC Championship : Chiefs vs Patriots

NFC Chamionship : Saints vs Rams

On a le #1 vs #2 dans les deux conférences, les 4 meilleurs attaques de la saison au rendez-vous.

La logique est finalement respecté. Sur papier les deux plus beaux affrontements possibles.

La dernière finale AFC sans les Patriots remonte à 2010 (Steelers vs Jets). J'avais pas remarqué ce run impressionnant :ninja:

Attendez, je suis pas trop ce qui est Draft et tout en foot US, mais la y a un gars qui a été drafté au premier tour de MLB qui a finalement décidé de se mettre au foot US et qui vient d'annoncer son inscription a cette draft, il pourrait devenir le premier sportif de l'histoire à avoir été drafté au premier tour de 2 sports différents

Il s’appelle Kyler Murray. Quel choix de carrière difficile à faire !

Baseball, plus safe donc longévité de carrière. Mais demande plus de temps pour rentrer dans les top de MLB pour prétendre aux big money.

Football, je pense que c’est ce qu’il aime faire, mais moins safe (surtout vu son jeu, ce n’est un TB12 quoi), mais big money tout de suite, doute sur la longévité de carrières et en plus il est un peu petit pour pouvoir imposer son jeu en nfl. Mais bon le mec a été élu Heisman devant Tua, Trevor.

Modifié par Blue is the color

Je pense que ça serait risque de le prendre au premier tour, imagine une équipe le choisi alors qu’ils en avaient aussi un autre en tête, au final l’autre est aussi choisi. Tout ça pour qu’au final le mec choisi de prendre le baseball ? T’aura perdu un joli choix de draft dans le vent

cette passe de Brees a 2 minute de la fin du QT4 :sangosoccers:

Prolongation arraché de justesse avec une action plus que litigieuse vs les Saints

Modifié par tiste

Une finale NFC qui tient toutes ses promesses et qui logiquement va en OT

Les refs sont à la ramasse, mais au moins ils sont cohérents envers les deux teams dans leur médiocrité