CitOX

Real Madrid

302240 messages dans ce sujet

Theo c'est quoi cette chevre? le mec il court vite mais il sait faire que ca , ca fait peur , sinon bien joué les dirigeants d'avoir vendu Morata , tu te retrouves avec Bale le plot en 9 ! une honte notre mercato on se retrouve sans 9 , enfin tant mieux j'espere que Benzema seras out 3 mois je peux plus le voir sur un terrain son attitude me file la gerbe.

Modifié (le) par El-Buitre
  • Like 1

Moi je l'avais dis cette saison c est saison blanche , notre mercato est a vomir et on va le payer  quand tu perds deux gros joueurs comme Pepe et Morata et tu les remplace par deux mecs super faibles ca se sent direct sur le terrain

Tu peux m'expliquer en quoi c'est la faute de vallejos?

C'est deja un miracle d'avoir remporter le doublé avec les chevres Bale et Benzema.

• Like 2

J'avoue que Theo Hernandez ne m'a pas impressionné non plus, en le comparant à la classe des joueurs de d'habitude du Real Madrid.

il y a 9 minutes, Marvolo a dit :

Tu peux m'expliquer en quoi c'est la faute de vallejos?

je dis pas que c'est sa faute (meme si pour moi il a clairement pas le niveau pour jouer au Real sur ce que j'ai vu de lui) la aujoud hui c'est surtout la faute de Zidane ,sa compo c'est du grand n'importe quoi.(comme son mercato de merde)

Ben pourquoi tu parles de lui alors?

Car ca me depasse qu'on passe de Pepe et Morata a Vallejo et Mayoral...donc je radote.C'est coté a combien sur les sites de prono le licenciement de Zidane avant la fin de la saison? l'arnaque a assez duré il a cramé sa chance pour dix generations sur les deux dernieres saisons le Zizou.Meme la Vente de Mariano c'est totalement stupide ok le mec est limité mais il est plein d'envie et sur un match comme ca c'est mieux qu'un Bale en pointe ,on a fait n'importe quoi au mercato avec les 9.

Personne pour la pousser au fond aujourd'hui :moque: 

Zidane : « Les solutions se trouvent dans l’effectif »

Le match : « Nous ne pouvons pas être heureux avec ce que nous avons fait aujourd’hui. Contre Valence, nous avons perdu deux points en faisant de bonnes choses. Je ne suis pas inquiet, mais aujourd’hui, nous n’avons pas bien joué. Désormais nous avons 4 points de retard et il faut nous en préoccuper. »

Ce qu’il manquait : « Beaucoup de choses. Le début du match est important et il faut mettre plus d’intensité. Ensuite, nous avons perdu Benzema et nous avons eu pris but. Nous devons débuter fort et marquer les premiers. Mais nous devons faire preuve de patience et ne pas devenir fous. Nous devons mieux jouer. »

Facture des Supercoupes : « Non. Nous sommes bien physiquement. La preuve de ça c’est que nous étions mieux en seconde période qu’en première. »

Il manque un 9 : « C’est l’équipe que j’ai. Cristiano et Benzema n’étaient pas là et je ne peux rien y changer. Mercredi Cristiano va jouer. Nous allons trouver des solutions avec les joueurs que nous avons. Il faut être plus efficace. Les solutions se trouvent dans l’effectif. »

Theo et Marcelo ensemble : « Je suis content de ce qu’ils ont fait. Globalement c’est l’équipe qui n’a pas fonctionné, pas cette connexion. »

Rotations : « Je ne vais pas changer. Tout le monde peut donner son avis. Je prends les décisions et cela ne va pas changer pour un mauvais match. Je crois en ce que je fais. Nous devons faire mieux parce que nous en sommes capables. »

Manque de buts : « Si vous avez des occasions vous devez être efficace. Je suis un peu agacé par notre jeu avec le ballon, les petites erreurs et le manque d’attention qui nous ont pénalisé. »

Cristiano : « Il est très important et quand il n’est pas là il faut chercher des solutions. Nous aurions pu gagner sans lui. »

Benzema : « Il a un tiraillement dans la cuisse. J’espère que ce n’est pas grave. »

il y a 54 minutes, Natalz a dit :

Ca serait drôle que Benzema en prenne pour 1 mois. Histoire de se marrer avec Mayoral en pointe

Benzema out six semaines apparement.

il y a 32 minutes, ManGa a dit :

Il manque un 9 : « C’est l’équipe que j’ai. Cristiano et Benzema n’étaient pas là et je ne peux rien y changer. Mercredi Cristiano va jouer. Nous allons trouver des solutions avec les joueurs que nous avons. Il faut être plus efficace. Les solutions se trouvent dans l’effectif. » 

Espèce de teubé de coach... C'est l'équipe que t'as parce que t'as refusé d'en recruter un en remplacement de Morata. Maintenant t'as bien l'air d'un con... Déjà que notre 9 titulaire a une finition de merde :biglaugh: 

• Like 2
  • Thanks 1

Je sais pas trop si Zidane il a quelque chose a dire dans le recrutement en fait,c'est le pantin de Perez...il a pas le caractere pour aller bouger Perez et lui dire hey mon con , tu m'as vendu Morata faut que je signe un gros 9 pour le remplacer ou ca va pas le faire.Je sens que cette saison va etre drole en tout cas , dans le mauvais sens :D

Bien sur qu'il a quelque chose à dire dans le recrutement. C'est lui par exemple qui a dit non à De Gea et confirmé Navas alors que Perez voulait revenir à la charge cet été. Et Perez était assez chaud pour claquer sur un 9 cet été, peu importe lequel. C'est ZZ qui a dit non.

Je sais même pas où ils ont été chercher cette idée de faire revenir Mayoral de prêt pour l'intégrer à l'équipe première. Il n'a rien montré de spécial en équipe première et même son prêt à Wolfsburg la saison dernière a été dégueulasse. Même Mariano était plus intéressant à voir lors de ses entrées la saison dernière.

• Like 1

Le problème de Zidane c'est qu'il es trop proche de certains joueurs et ça lui enlève un certain sens critique ou une certaine objectivité....

Quand je vois Morata qui plante avec Chelsea....

Ca fait mal au coeur j'avoue mais je suis content pour Alvaro ! c'est un guerrier ce mec , j'adore sa mentalité meme si il est pas parfait , apres c'est clair que Morata et Ronaldo ca peut pas marcher je pense ,mais il y avait des alternatives je pense pour poser du fric sur un 9 capable de jouer avec Ronaldo , mais c'est trop tard de toute facon.

Déjà 4 points de retard sur le Barça.

On va aller à Anoeta le week end prochain avec une sacrée pression.

Mais c'est souvent dans ce genre de situation que le Real montre son meilleur visage.

En tout cas, après ces 2 contre perf', la presse reparle de CR7 dépendance.