CitOX

Real Madrid

302240 messages dans ce sujet

Il y a 18 heures, Ahmedou a dit :

Il répond du moins à la question Morata. C'est lui qui a décidé de partir et non le club qui voulait le virer "pour favoriser Benzema" comme on l'entend ici.

C'est pas dans le départ de Morata que Benzema a été favorisé, c'est dans sa gestion la saison dernière. Quand Benzema enchaîne 5 matches de merde d'affilée et que Morata est décisif à chaque fois qu'il est sur le terrain, Morata se retrouve quand même sur le banc de manière incompréhensible... 

Il y a 18 heures, Ahmedou a dit :

Après il dit "on a pas pu". Ce qui sous entend que c'était prévu de recruter et que vous avez essayé de prendre quelqu'un mais ça n'a pas marché (Mbappé, j'imagine?). La vraie boulette c'est qu'il y avait pas de plan B. Mais à mon avis c'est un choix délibéré de considérer que rester sur Benzema et CR7 en 9 (Ce qui donne du temps à Vazquez, Asensio, Isco sur les côtés..) était le meilleur plan B.

Mbappé, le Real s'est retiré de la course au moins 2 semaines avant la fin du mercato, ca laissait largement le temps d'activer l'un des plans B... Et je ne peux pas croire qu'il n'y avait pas de plan B : il y avait plusieurs autres noms évoqués.

Heureusement, ZZ a l'air de se rendre compte qu'il a merdé sur ce coup et les rumeurs évoquent la possibilité de recruter un attaquant dès cet hiver.

Le 10/09/2017 at 6:35 PM, Slevin a dit :

il n'en demeure pas moins que conformément aux règles du football, le ballon doit bien finir au fond des filets si on veut profiter de son talent inouï.

Tes règles du football disent elle forcément que ça doit être le 9 axial qui doit pousser la balle au fond des filets?

L'important c'est de gagner les matchs ou que ton attaquant pètent les records? c'est pas la NBA, on ne juge pas les joueurs en fonction de leur % de tirs cadrés ect...

Sur son slalom contre l'Atlético ou encore le 1er but contre la Juve c'est lui qui décroche pour combiner avec Kroos puis trouve Ronaldo les yeux fermés en 2 touches de balle, ça accélère les transmissions et on trouve des décalages, ce genre de participation au jeu n'est retranscrite dans aucune stat pourtant ça a offert un but.

Plus haut, l'un de vous avez dit que CR7 marquait autant de buts avec la présence d'Higuain et ce dernier marquait plus que Benz, c'est peut être un peu à cause de ça que vous ne gagniez pas?

Tu gagnes pas 2 ldc consécutives (et autres trophées) avec un escroc devant. L'ironie du sort c'est que vous avez commencé à paraître "invincible" au moment où Benzema est devenu indiscutable.

Asensio absent ce soir car il s'est épilé et que ça c'est infecté dans la foulée, génération de baltringues qui s'épile des barres j'en peux plus de ces fragiles : 

http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/news/asensio-le-forfait-ridicule/649418

:biglaugh:

Modifié (le) par eNerz
  • Haha 1

Je suis en train de mater l'arrivée du bus des joueurs sur la chaîne du club.

Allez c'est parti pour une nouvelle campagne de LDC.:wub:

• Like 1

Il y a 4 heures, Issy a dit :

Tes règles du football disent elle forcément que ça doit être le 9 axial qui doit pousser la balle au fond des filets?

L'important c'est de gagner les matchs ou que ton attaquant pètent les records? c'est pas la NBA, on ne juge pas les joueurs en fonction de leur % de tirs cadrés ect...

Sur son slalom contre l'Atlético ou encore le 1er but contre la Juve c'est lui qui décroche pour combiner avec Kroos puis trouve Ronaldo les yeux fermés en 2 touches de balle, ça accélère les transmissions et on trouve des décalages, ce genre de participation au jeu n'est retranscrite dans aucune stat pourtant ça a offert un but.

Apprends à lire.

Dans mon texte je dis justement que vu que ça ne doit pas forcément "être le 9 axial qui doit pousser la balle au fond des filets?", et que Zidane sait que Ronaldo ne peut plus jouer tout les matchs, et qu'on a pas un autre élément capable de planter une vingtaine de buts par saison, Zidane est à blâmer car la situation était prévisible, et ce même en ayant l'opinion la plus flatteuse sur Benzema et même en considérant que c'est l'élément le plus essentiel au jeu du Real carrément, peu importe notre opinion sur Benzema, ce constat tient.

je sais pas comment t'as fais pour interpréter ce post particulier comme une critique de Benzema, ça doit être un de mes rares posts où le nom Benzema est mentionné sans être assorti d'une critique, et tu trouves le moyen d'y répondre comme une critique contre Benzema :lol: 

Modifié (le) par Slevin

Autant pour moi, j'ai lu en zigzag les 10 dernières pages et tout le monde était entrain de le déglinguer (Benze chèvre, ect), j'ai cru que toi aussi et puis tu as écrit avec un ton sarcastique :

"talent  - immense certes, selon ses fans" "(admettant)" "son talent inouï"

:hi:

• Like 1

C'était pour dire "Même en supposant", dans le sens où je fais abstraction de mon avis sur lui dans cet argument, pour dire que que le constat sur l'incompétence de Zidane sur le coup tient dans tout les cas :hi: 

Modifié (le) par Slevin
  • Like 1

Zidane a deja mis Bale sur le banc sans blessure ? Il a toujours eut la chance que ce dernier se blesse pour pas l'aligner :no: 

• Like 1

à l’instant, portugal84 a dit :

Zidane a deja mis Bale sur le banc sans blessure ? Il a toujours eut la chance que ce dernier se blesse pour pas l'aligner :no: 

Zidane tout le monde salue ses turn-overs, mais il n'a franchement pas de couilles, ses turn-overs sont des turn-overs mécaniques, qui ne prennent pas en considération le mérite et le niveau montré par les joueurs la plus part du temps, il a dans sa tête un 11 enraciné et indéboulonnable, la seule différence avec les autres entraîneurs c'est qu'il donne à l'équipe B beaucoup de temps de jeu, mais ce n'est pas du temps de jeu basé sur la méritocratie.

Ouai enfin c'est le même turnover que Wenger, comme si le remplaçant d'Abou Diaby faisait un turnover grâce à Wenger.

il y a 2 minutes, Fificent a dit :

Ouai enfin c'est le même turnover que Wenger, comme si le remplaçant d'Abou Diaby faisait un turnover grâce à Wenger.

Y'a eu beaucoup de matchs en Liga où il mettait pas des titus disponibles, y compris Ronaldo et/ou Benzema.

Modifié (le) par Slevin

Il n'avait qu'à l'a pousser au fond.