CitOX

Real Madrid

302242 messages dans ce sujet

Bah ne vous enflammez pas sur les Spurs et le borussia. Vous avez subit une avalanche de blessures et de suspensions c'est normal que le début de saison soit un peu poussif.

c'est contre vous justement qu'on pourra estimer le niveau réel des anglais et des allemands.

je nous vois pas gagner au Signal Iduna Park , je serais deja content d'un match nul , les Allemands sont en feu et nous on est nuls depuis le debut de saison , une victoire ca serait un exploit ...

Les gens ne comprennent toujours pas comment ça marche depuis le temps, le Real est 10x fois plus à craindre contre une grosse équipe quand elle est en méforme que quand tout va bien. Perso, une victoire à Dortmund ne me surprendrait pas plus que ça.

• Like 1

En général, le Real est bon lorsqu'il est au pied du mur face à une grosse équipe et prétendument affaibli. Mais bon, c'est de la théorie :ninja: 

Modifié (le) par Natalz

tout ce forum est de la théorie ;)

Chez vous c'est la sinistrose. Vous avez une équipe historique la meilleure depuis le milan de sacchi et vous faites la fine bouche. C'est ce qui se passe quand on est habitué au caviar on trouve le saumon mauvais.

Le 23/09/2017 at 1:48 PM, Marvolo a dit :

non mais je sais mais c'est pas ce qu'il montre d'ordinaire

Apparemment, il a fait encore mieux hier face à Levante :happy: 

ouais

Le 25/09/2017 at 10:53 AM, .Ali' a dit :

Les gens ne comprennent toujours pas comment ça marche depuis le temps, le Real est 10x fois plus à craindre contre une grosse équipe quand elle est en méforme que quand tout va bien. Perso, une victoire à Dortmund ne me surprendrait pas plus que ça.

Vous comprenez pas que c'est du jamais vu le Real actuel, 2 points en 3 matchs à domicile c'est EXCEPTIONNEL, on ne parle pas d'une petite bévue sur un match ou d'un contre-coup.

Si on fait ne serait-ce qu'un nul contre Dortmund vous pouvez me citer et railler ce post, je vois une victoire de Dortmund perso. 

Modifié (le) par Slevin
  • Like 1

ramolosss

Ramoloss :ninja: Bon après il arrête pas le ballon de la main, c'est Keylor qui la dégage du poing

BALE !!! Superbe ! 

• Like 1

Ouais. Calidad!!

Le commentateur beIN qui se demande comment l'arbitre peut être aussi aveugle. On peut se demander comment lui peut-être aussi aveugle pour dire que "Ramos arrête le ballon de la main sur sa ligne" après 4 ralentis...

Il y a 3 heures, Slevin a dit :

Vous comprenez pas que c'est du jamais vu le Real actuel, 2 points en 3 matchs à domicile c'est EXCEPTIONNEL, on ne parle pas d'une petite bévue sur un match ou d'un contre-coup.

Si on fait ne serait-ce qu'un nul contre Dortmund vous pouvez me citer et railler ce post, je vois une victoire de Dortmund perso. 

Trop con ce Slevin :lol:

Purée, c'est incroyable comment c'est trop facile, j'ai l'impression qu'on joue une équipe de D2. 

Fuck, retour de la pression :ninja: 

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!