CitOX

Real Madrid

302546 messages dans ce sujet

Il y a 10 heures, .Ali' a dit :

Heureusement qu'Isco est en train de nous faire une superbe saison, sans lui, je pense qu'on aurait fini la majorité de nos matchs sans marquer...

lol

http://www.marca.com/blogs/un-punto-es-un-punto/2017/11/21/el-madrid-los-arbitrajes-cristiano-la.html

El gusto por atacar a la BBC, la delantera de tres de las últimas cuatro Champions, ha dado paso a la moda de encumbrar a Isco a toda costa, incluso aunque Kroos y Casemiro jueguen mejor (sin ir más lejos, en el derbi). La pose es dañina para el propio jugador. Para el 'postureo' periodístico viste más ensalzar al centrocampista malagueño, aunque el pasado sábado perdiera 28 balones, tope de su equipo. Debe ser 'trending' decir que Isco es el mejor incluso cuando no lo es. El Madrid, de tanto elogio, se puede ensimismar en un control asombroso de balón en mitad de la cancha sin reparar que con Isco como propulsor de su juego ofensivo el Madrid está a 10 puntos del Barça en noviembre

Ben tiens j'avais pas osé le dire, vu que je matte très peu les matchs, mais de souvenir, j'avais lu chez quelqu'un que l'introduction d'Isco dans le onze avait complètement flingué la tactique du Real. En voulant mettre absolument Isco dans de bonnes conditions, les autres se retrouvaient en mauvaises posture. 

Après voila, je suis pas trop les matchs, donc je peux pas venir critiquer.

Pour moi au mercato d hiver le real doit recruter un attaquant car devant c est trop faible sa apporte rien, la meilleur affaire c est Alexis Sanchez  qui peut jouer sur tout le front de l attaque et cela permettrait de recentrer definitivement ronaldo dans l axe . De plus, il faudrait arreter avec le losange Isco n est pas un 10 de 442 du coup sa se marche sur les pieds, il faut l installer dans les 3 du milieu et donc faire des choix.

Bale --- Ronaldo - Alexis

------Isco---Modric----

----Kroos/Casemiro-----

Il y a 2 heures, Natalz a dit :

Bof, perso j'en ai plein le cul de la BBC. Pour moi l'été prochain, c'est Bale et Benzema dehors et qu'on reparte sur des bases plus intéressantes en attaque avec un vrai buteur et un vrai joueur qui "provoque" sur les côtés. Bale, c'est pas qu'une question d'apport à l'équipe, c'est aussi qu'il est pas foutu de faire 5 matches sans se blesser. Faut arrêter l'arnaque à un moment...

C'est toujours difficile de dégager des joueurs qui ont tout gagné.

Bref attendons avril pour faire le bilan du Real.

Il y a 1 heure, Fificent a dit :

Ben tiens j'avais pas osé le dire, vu que je matte très peu les matchs, mais de souvenir, j'avais lu chez quelqu'un que l'introduction d'Isco dans le onze avait complètement flingué la tactique du Real. En voulant mettre absolument Isco dans de bonnes conditions, les autres se retrouvaient en mauvaises posture. 

Après voila, je suis pas trop les matchs, donc je peux pas venir critiquer.

https://www.transfermarkt.fr/isco/leistungsdaten/spieler/85288

pas decisif en ldc et contre les petits

Il y a 3 heures, Marvolo a dit :

lol

http://www.marca.com/blogs/un-punto-es-un-punto/2017/11/21/el-madrid-los-arbitrajes-cristiano-la.html

El gusto por atacar a la BBC, la delantera de tres de las últimas cuatro Champions, ha dado paso a la moda de encumbrar a Isco a toda costa, incluso aunque Kroos y Casemiro jueguen mejor (sin ir más lejos, en el derbi). La pose es dañina para el propio jugador. Para el 'postureo' periodístico viste más ensalzar al centrocampista malagueño, aunque el pasado sábado perdiera 28 balones, tope de su equipo. Debe ser 'trending' decir que Isco es el mejor incluso cuando no lo es. El Madrid, de tanto elogio, se puede ensimismar en un control asombroso de balón en mitad de la cancha sin reparar que con Isco como propulsor de su juego ofensivo el Madrid está a 10 puntos del Barça en noviembre

Qué raro que no pasaras por aquí

...pensé que t habias quemado con algún 🔥

Mais t'as raison c'est facile de critiquer les fans du foot spectacle :D

Isco est le seul à nous faire rêver en même temps ...c'est vrai que pour ceux dont la seule aspiration est ne pas perdre 5-0 à domicile a Eibar ,  le bon football  ne peut pas avoir la même définition mdr

Modifié (le) par jein23

Il y a 2 heures, Issy a dit :

Bref attendons avril pour faire le bilan du Real.

Pour moi, il faut déja faire quelques corrections au mercato d'hiver, notamment devant. Sinon on pourrait prendre la porte dès les 1/8ème car on n'aura pas forcément de chatte au tirage deux années d'affilée.

Il y a 4 heures, JaS a dit :

Pour moi au mercato d hiver le real doit recruter un attaquant car devant c est trop faible sa apporte rien, la meilleur affaire c est Alexis Sanchez  qui peut jouer sur tout le front de l attaque et cela permettrait de recentrer definitivement ronaldo dans l axe . De plus, il faudrait arreter avec le losange Isco n est pas un 10 de 442 du coup sa se marche sur les pieds, il faut l installer dans les 3 du milieu et donc faire des choix.

Bale --- Ronaldo - Alexis

------Isco---Modric----

----Kroos/Casemiro-----

Benzema a prolongé jusqu'en 2021 avec ZZ va falloir vous le farcir encore longtemps. 

:toctoc:

Le Real Madrid dans une telle configuration ça serait du viol : 

Casemiro 

Kroos - Modric 

Isco/Asensio - Lewandoski - Ronaldo 

• Haha 1

Luquitaaaa Modriccc

• Like 1

Modric qui illumine un peu votre debut de match degueulasse. 

Derrière ça peine à ressortir les ballons proprement. 

Devant CR7 continue de vouloir tirer du bout du monde sur CPA. 

:biglaugh: 

Modifié (le) par eNerz

il y a 17 minutes, eNerz a dit :

Modric qui illumine un peu votre debut de match degueulasse. 

Devant CR7 continue de vouloir tirer du bout du monde sur CPA. 

Ça peine oui mais Nacho a marqué .... Et doublé de Karim el gato

Même si c'est vrai que l' apoel = cette équipe de soeurs de la charité... :D:D

• Haha 1

C'est le sparing partner du Real depuis des années miskina. 

Karim qui l'a pousse au fond avec un Cristiano tres altruiste. 

De quoi se remettre de son spleen en Liga. 

Retourne sur ton topic en tout douceur si tu veux pas t faire patear el culo 😄😄

Miskinee

Modifié (le) par jein23
  • Haha 1

Isco remporte logiquement le prix du meilleur joueur du mois d'Octobre.

DPUhsZnWAAAoLMV.jpg:large

• Thanks 1

DPe8WPdX4AAgWO-.jpg

pas de l'homme de la masque

1-0 But de Benzema qui marque le but le plus facile de sa carrière, mais il a eu le mérite de suivre contrairement au défenseur.

BENZZZZ

1-1

1-1 Grosse erreur de Toni Kroos :facepalm: