Aller au contenu

Messages recommandés

Le 25/02/2018 at 9:12 AM, jein23 a dit :

le couple d'or :ninja:

Ou certains dirait "Le Couple dehors" ! :ninja:

Modifié par Lieutenant Roja

il y a 28 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Ou certains dirait "Le Coupe dehors" ! :ninja:

Je propose un ban pour cette mauvaise vanne. 

Réduction de peine aménagée si tu déclares regarder l'intégralité des matchs du Real qu'il reste à disputer en Liga. 

Très très suspecte cette photo quand même... qu'ils profitent à mon avis ils vont vite dégager cet été. 

_

Sinon j'ai une question, Eden c'est votre choix numéro un pour palier le départ de Bale ? Ou vous avez des plans B style Dybala ou autre ? 

Idem pour Karim ? 

Modifié par eNerz

à l’instant, eNerz a dit :

Je propose un ban pour cette mauvaise vanne. 

Ben depuis aujourd'hui mon logo de l'Espagne a été remplacer par celui du Portugal alors que j'ai rien toucher ou modifier a mon profil :ninja:  #Conspiration

ça suffira :D

Selon Marca, Vinicius ne restera pas au Brésil la saison prochaine. Il fera la pré-saison avec le club qui décidera ensuite de son avenir, probablement un prêt dans un club européen

Il y a 8 heures, eNerz a dit :

Sinon j'ai une question, Eden c'est votre choix numéro un pour palier le départ de Bale ? Ou vous avez des plans B style Dybala ou autre ? 

Idem pour Karim ? 

Eden, il me semble que c'est le choix n°1 oui, surtout qu'il a dit plusieurs fois qu'il aimerait jouer au Real. Dybala, j'en ai entendu parler mais pas tant que ca, il me semblait que c'était plutôt le Barca qui était dessus à une époque ? :g: 

Karim, je crois que le choix n°1 c'est Icardi. Werner n°2 je crois, avec le doute quant à ses problèmes de malaises quand le bruit est trop important :ninja: Kane trop cher probablement

Ca parlait pas mal de Salah dans les rumeurs aussi à un moment mais je ne sais pas si c'est un réel intérêt

Modifié par Natalz

Zidane : « J’espère que Neymar sera là au retour »

Quelle est la clé du match demain demain ? « Nous savons comment est le football. Nous voulons seulement continuer notre bonne série et faire un bon match. Pour y arriver, il faut faire la même chose à chaque fois. Débuter fort, penser à bien jouer, à nos cages, défendre quand nous n’avons pas le ballon. Chaque match repart de zéro. »

Ramos, le meilleur capitaine que Madrid peut avoir ? « Bien sûr. Chacun peut avoir un avis différent, mais remettre en cause ce que représente Ramos dans ce club est un manque de respect. C’est un leader, et notre capitaine, sans aucun doute possible. Ouvrir un débat là dessus pour ce qu’a fait Cristiano avec Benzema… Comment est-ce possible ? Nous savons qui nous avons chez nous. Nous aimons notre capitaine, sur comme en dehors du terrain. »

La blessure de Neymar, une bonne nouvelle ? « Non, je n’aime pas que les joueurs se blessent. La blessure de Neymar ne me réjouit pas et j’espère qu’il pourra être là au retour. Je ne souhaiterai jamais qu’un joueur soit absent à cause d’une blessure. »

Bale a-t-il cessé d’être indiscutable ? « Je le vois comme toujours. Seulement il s’améliore chaque jour. C’est ce que nous voulons tous, lui y compris. L’autre jour il a fait un grand match. Le plus important c’était sa participation et il a été très bon. »

Cristiano s’est enfin mis en marche. Etait-il prévu que son pic de forme arrive maintenant ? « C’est un peu de tout… Et c’est surtout qu’il se connaît très bien, nous discutons beaucoup avec lui. C’est très important d’avoir toujours Cristiano au top. Il sait que de temps en temps il doit se reposer. La saison est très longue. En plus les joueurs vont avoir la Coupe du Monde en fin de saison. On peut penser qu’ils ne pensent pas à ça et c’est peut-être le cas, mais inconsciemment ils ont la tête au Mondial. Je peux vous l’affirmer car je l’ai vécu moi-même. »

Classement de l’Espanyol Barcelone : « Je ne regarde pas le classement, c’est une équipe qui a causé beaucoup de problèmes aux gros cette saison. Nous le savons et nous devrons faire un gros match pour prendre les points. »

L’influence du Mondial sur les joueurs : « Ce n’est pas quelque chose de négatif, c’est la vie, c’est comme ça. Il y a beaucoup de matches importants pendant la saison et ensuite il y aura la Coupe du Monde, comme tous les quatre ans, c’est normal. Que la saison soit un peu compliquée n’a rien à voir avec ça d’après moi. C’est bien qu’il y ait une Coupe du Monde. »

Les blessés Marcelo, Kroos et Modric : « Ils sont là, ils récupèrent. Ils n’ont pas encore travaillé avec nous mais cela ne veut rien dire. Nous allons voir à partir de mercredi comment ils vont tous les trois. »

Morata a déclaré que même s’il avait fait 40 matchs, il ne jouait jamais dans les matchs importants : « Vous pouvez être d’accord avec ça, mais pour moi il se trompe. Il n’y a pas de petits matchs, seulement des situations dans lesquelles vous devez jouer avec une équipe, un système. Tout le monde veut jouer contre le PSG par exemple. Mais s nous commençons à penser comme ça nous faisons fausse route. L’important c’est que le joueur se sente important dans l’équipe. Peu importe que ce soit 20, 30 ou 40 matchs, il aura participé à la victoire en Liga, comme Morata l’année dernière. Il doit juste se dire qu’il a contribué aux succès de l’équipe. »

Keylor et la possibilité de recruter un gardien : « Nous avons un grand gardien, très professionnel, très apprécié ici. Il en est arrivé là où il est par le travail, il mérite d’être à cette place. Nous avons gagné beaucoup de titres avec lui. Je peux comprendre ce qui se dit en dehors, on en veut toujours plus, mais je ne veux pas parler du futur. Nous sommes satisfaits avec les joueurs que nous avons. »

Carvajal toujours sous le risque d’une suspension en LDC : « Ça m’est égal. Je ne veux pas qu’il prenne de carton, et que ce soit comme ça jusqu’à la finale. Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent jouer, on va voir comment on va gérer ça. »

¨¨

Sky: el Real Madrid ya está negociando con Lewandowski

La búsqueda de un goleador para el Real Madrid se ha convertido en el centro de mucho de los rumores de mercado en la actualidad. El último hace referencia a Leandowski. Sky Alemania asegura que ha sido el propio José Ángel Sánchez, director general de la entidad blanca, el que está llevando el peso de las negociaciones y que desde hace varias semanas viene hablando con el jugador y su entorno para intentar cerrar la operación.

El goleador polaco del Bayern está encantado con esta posibilidad y por eso se ha cerrado a cualquier posibilidad de aceptar la oferta de renovación que le ha presentado el conjunto teutón.

:g: 

Ca dépend si on vend ( benzema ) ( ou pas ) Je reste sceptique sur cette rumeur on connait tonton perez

Gardiens : Navas, Casilla, Luca
Défenseurs : Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Theo, Achraf
Milieux : Oscar, Llorente, Asensio, Isco, Kovacic, Ceballos
Attaquants : Benzema, Bale, Vázquez, Mayoral

Il est temps pour Lewandoski le meilleur striker du monde avec Suarez, d'évoluer dans le plus grand club du monde, et selon le très sérieux SS, ça commence à sentir bon. 

_

Sinon : 

Lors de leurs 7 derniers matchs de Liga, le R.Madrid vient de prendre 19 points sur 21 possibles, avec un total de 30 buts marqués, soit une moyenne de 4,28 buts/matchs.

Modifié par eNerz

Il y a 2 heures, ManGa a dit :

Gardiens : Navas, Casilla, Luca
Défenseurs : Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Theo, Achraf
Milieux : Oscar, Llorente, Asensio, Isco, Kovacic, Ceballos
Attaquants : Benzema, Bale, Vázquez, Mayoral

J'espère que Ceballos aura pas mal de temps de jeu

Il était assez mécontent d'être rentré à la toute fin lors du dernier match et ZZ s'est excusé pour cela auprès de lui

jaucun espoir dans un avenir merengue de Ceballos

Ceballos est tres doué je l'avais deja trouvé excellent a l'Euro espoir l'été dernier (et au Betis) et j'ai du mal a comprendre son temps de jeu aussi infime , lui et Llorente ils perdent leurs temps chez nous quand meme , c'est d'autant plus grave pour Llorente qui a 23 ans doit jouer beaucoup plus qu'actuellement, Ceballos a que 21 ans donc un pret l'an prochain serait la meilleure solution mais il a toutes les caracteristiques pour reussir dans un gros club a long terme pour moi ,ca se voit que c'est un gros talent.

Modifié par El-Buitre

Le 26/02/2018 at 7:52 AM, Natalz a dit :

Eden, il me semble que c'est le choix n°1 oui, surtout qu'il a dit plusieurs fois qu'il aimerait jouer au Real. Dybala, j'en ai entendu parler mais pas tant que ca, il me semblait que c'était plutôt le Barca qui était dessus à une époque ? :g: 

Dybala il est surévalué, il arrive même pas à être titulaire indiscutable à la Juventus.

Mais bon je le préfère aussi à Benzema. 

Je rêve de Firminho, je le trouve excellent et complet (hargneux et presse bien tout au long du match, beaux appels, excellents placement, sait combiner,  bon buteur, très bonne technique) mais je crois pas que Liverpool seraient vendeurs après avoir lâché Coutinho.

Modifié par Slevin