Aller au contenu

Messages recommandés

C'est marrant, j'avais complètement zappé ces deux Serbes. :lol: Je crois que l'un d'entre eux avait marqué lors de ce match amical si je ne m'abuse. :g:

J'ai regardé un peu et y'a un grand vide en L1 à l'Est :lol:

Plus de Sochaux, Nancy, RCS, Sedan. Le plus proche déplacement sera à Reims

Ouaip, à part Reims si je veux faire des dép ça va aller tout de suite chercher dans les 5h minimum. Je vais quand même tenter des dép, en priorité Reims, Lens, Lyon et Sainté. Peut-être Lille, et après ça dépendra de pas mal de choses.

Je verrai selon mon EDT de l'année prochaine, des dates des matchs mais à priori pour moi y aura déjà Lyon de sur (j'ai un pote qui y habite et qui m'accueillera la nuit je pense, au pire je remonte en train), Reims sans doute et après j'aimerai faire Lens si c'est pas au Grand Stade parce que la répression y est affreuse

Bien vu pour le Grand Stade, ils laissent même pas rentrer des drapeaux à ce que j'ai vu. :facepalm: Par contre, la grosse grosse priorité pour moi, c'est Geoffroy-Guichard. Ca fait déjà 2 ans que je veux y aller, juste pour l'ambiance, donc avec la montée de Metz, j'ai une occasion en or d'y aller que je ferai en sorte de pas louper.

Vous serez les bienvenus chez moi à Lyon en tout cas. :P

Perso, ce qui est certain pour moi, c'est d'aller les voir à Lyon et Sainté, peut-être Paris si je bosse là-bas. Le reste se fera à Saint Symph' durant les vacances. :bandana:

Bon sinon, la première vraie info sur la prochaine saison après la signature de Falcon, c'est qu'on aura une pelouse semi-synthétique comme à Troyes.

Une vraie bonne nouvelle. :top:

Pour notre dernier passage en L1, la pelouse avait été un fiasco. A Troyes, le semi-synthé a l'air de bien fonctionner, c'est donc bien de s'inspirer de ce qui se fait chez les autres. :top:

Je viendrai chez toi volontiers si je ne dérange pas mon bon Fren'. :cafe:

Par contre Paris c'est mort, 80-85€ le déplacement, de l’aveu d'un mec de la Horda, le Parc sera boycotté, comme l'ont fait bon nombre de supporters cette saison. Et c'est normal.

Modifié par Tiffomessin'

Je vais en faire pas mal tien cette année ... cest repartie pour de la ligue 1

Je viendrai chez toi volontiers si je ne dérange pas mon bon Fren'. :cafe:

Par contre Paris c'est mort, 80-85€ le déplacement, de l’aveu d'un mec de la Horda, le Parc sera boycotté, comme l'ont fait bon nombre de supporters cette saison. Et c'est normal.

Avec plaisir mon cher Quentin. :top:

Paris, c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est. A la limite, il vaudrait même mieux d'aller dans les virages avec les Parisiens qu'en parcage...

Avec mes deux cousins dans le Sud, à moi Monaco Nice Omerde Montpellier (et éventuellement Evian Thonon mes couilles ou encore Lyon ) :rolleyes:

Inez vient d'annoncer sur Twitter qu'il quittait le club. Je vous laisse ses deux tweets :

Je remercie le @FCMetz_officiel pour ces 2 années extraordinaire conclu par 2 monté des rencontre inoubliable. Je remercie les supporter
Pour leur soutien sa me fera tjr quelque chose qd je reviendrai jouer a Metz pour moi l'aventure est terminer mais je serre le 1er supporter

Merci à toi Inez, un mec qui a toujours tout donné à chaque occasion, qui a jamais fait parlé de lui en mal même quand il cirait le banc, et qui a jamais déçu les supporters ou le club en général. Si on est en L1, c'est aussi grâce à lui. :hi:

Tu as parfaitement résumé, un mec exemplaire, sur et en dehors du terrain. :top:

Après, le conserver pour la Ligue 1 aurait été risqué, car il n'a certainement pas le niveau, mais il a toujours apporté tout ce qu'il pouvait dès qu'on faisait appel à lui. On retiendra aussi de lui ses tacles engagés. Bref, merci Romain, et en espérant qu'il trouve un bon club de Ligue 2 pour rebondir. :hi:

Et si Fauvergue ne reste pas, ce serait apparemment parce qu'il était bien bien payé (peut-être le mieux payé avec Eduardo mais pas sur à 100%), et qu'il aurait encore fallu payer une indemnité de transfert à Reims jugée trop élevée par nos dirigeants.

En gros, Serin et compère ont jugés que prix >>> qualité sur Fauvergue.

Bien vu pour le Grand Stade, ils laissent même pas rentrer des drapeaux à ce que j'ai vu. :facepalm: Par contre, la grosse grosse priorité pour moi, c'est Geoffroy-Guichard. Ca fait déjà 2 ans que je veux y aller, juste pour l'ambiance, donc avec la montée de Metz, j'ai une occasion en or d'y aller que je ferai en sorte de pas louper.

Je sais pas ou tu as vu ça mais c'est complètement faux, toute l'année y avait un gosse devant moi qui arrêtait pas d'agiter son drapeau, c'était un exploit de finir un match sans me prendre son drapeau dans la gueule, je veux qui qu'il agite un drapeau mais pas de la façon dont il le fait, pour vous dire en fait il est deux rangs devant moi (la place juste devant est libre) donc il prend vraiment de la place juste pour agiter son petit drapeau. Enfin bref les drapeaux ne sont pas interdits.