Fren' 67 Posté(e) 18 mai 2014 C'est marrant, j'avais complètement zappé ces deux Serbes. Je crois que l'un d'entre eux avait marqué lors de ce match amical si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffomessin' 767 Posté(e) 18 mai 2014 Bon sinon, la première vraie info sur la prochaine saison après la signature de Falcon, c'est qu'on aura une pelouse semi-synthétique comme à Troyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemessin57 0 Posté(e) 18 mai 2014 Fini les galères de gazon en plein hiver, on aura plus de coup de mou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamon_canari44 0 Posté(e) 18 mai 2014 Bienvenue, le bon club de l'est est remonté Bienvenue, le bon club de l'est est remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe La Kro 122 Posté(e) 18 mai 2014 J'ai regardé un peu et y'a un grand vide en L1 à l'Est Plus de Sochaux, Nancy, RCS, Sedan. Le plus proche déplacement sera à Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffomessin' 767 Posté(e) 18 mai 2014 Ouaip, à part Reims si je veux faire des dép ça va aller tout de suite chercher dans les 5h minimum. Je vais quand même tenter des dép, en priorité Reims, Lens, Lyon et Sainté. Peut-être Lille, et après ça dépendra de pas mal de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris57 83 Posté(e) 18 mai 2014 Je verrai selon mon EDT de l'année prochaine, des dates des matchs mais à priori pour moi y aura déjà Lyon de sur (j'ai un pote qui y habite et qui m'accueillera la nuit je pense, au pire je remonte en train), Reims sans doute et après j'aimerai faire Lens si c'est pas au Grand Stade parce que la répression y est affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffomessin' 767 Posté(e) 18 mai 2014 Bien vu pour le Grand Stade, ils laissent même pas rentrer des drapeaux à ce que j'ai vu. Par contre, la grosse grosse priorité pour moi, c'est Geoffroy-Guichard. Ca fait déjà 2 ans que je veux y aller, juste pour l'ambiance, donc avec la montée de Metz, j'ai une occasion en or d'y aller que je ferai en sorte de pas louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fren' 67 Posté(e) 18 mai 2014 Vous serez les bienvenus chez moi à Lyon en tout cas. Perso, ce qui est certain pour moi, c'est d'aller les voir à Lyon et Sainté, peut-être Paris si je bosse là-bas. Le reste se fera à Saint Symph' durant les vacances. :bandana:Bon sinon, la première vraie info sur la prochaine saison après la signature de Falcon, c'est qu'on aura une pelouse semi-synthétique comme à Troyes.Une vraie bonne nouvelle. :top:Pour notre dernier passage en L1, la pelouse avait été un fiasco. A Troyes, le semi-synthé a l'air de bien fonctionner, c'est donc bien de s'inspirer de ce qui se fait chez les autres. :top: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffomessin' 767 Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Je viendrai chez toi volontiers si je ne dérange pas mon bon Fren'. Par contre Paris c'est mort, 80-85€ le déplacement, de l’aveu d'un mec de la Horda, le Parc sera boycotté, comme l'ont fait bon nombre de supporters cette saison. Et c'est normal. Modifié 18 mai 2014 par Tiffomessin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurk 237 Posté(e) 18 mai 2014 Je vais en faire pas mal tien cette année ... cest repartie pour de la ligue 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fren' 67 Posté(e) 18 mai 2014 Je viendrai chez toi volontiers si je ne dérange pas mon bon Fren'. Par contre Paris c'est mort, 80-85€ le déplacement, de l’aveu d'un mec de la Horda, le Parc sera boycotté, comme l'ont fait bon nombre de supporters cette saison. Et c'est normal.Avec plaisir mon cher Quentin. :top:Paris, c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est. A la limite, il vaudrait même mieux d'aller dans les virages avec les Parisiens qu'en parcage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemessin57 0 Posté(e) 18 mai 2014 Avec mes deux cousins dans le Sud, à moi Monaco Nice Omerde Montpellier (et éventuellement Evian Thonon mes couilles ou encore Lyon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffomessin' 767 Posté(e) 18 mai 2014 Inez vient d'annoncer sur Twitter qu'il quittait le club. Je vous laisse ses deux tweets :Je remercie le @FCMetz_officiel pour ces 2 années extraordinaire conclu par 2 monté des rencontre inoubliable. Je remercie les supporterPour leur soutien sa me fera tjr quelque chose qd je reviendrai jouer a Metz pour moi l'aventure est terminer mais je serre le 1er supporterMerci à toi Inez, un mec qui a toujours tout donné à chaque occasion, qui a jamais fait parlé de lui en mal même quand il cirait le banc, et qui a jamais déçu les supporters ou le club en général. Si on est en L1, c'est aussi grâce à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fren' 67 Posté(e) 18 mai 2014 Tu as parfaitement résumé, un mec exemplaire, sur et en dehors du terrain. :top:Après, le conserver pour la Ligue 1 aurait été risqué, car il n'a certainement pas le niveau, mais il a toujours apporté tout ce qu'il pouvait dès qu'on faisait appel à lui. On retiendra aussi de lui ses tacles engagés. Bref, merci Romain, et en espérant qu'il trouve un bon club de Ligue 2 pour rebondir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffomessin' 767 Posté(e) 18 mai 2014 Et si Fauvergue ne reste pas, ce serait apparemment parce qu'il était bien bien payé (peut-être le mieux payé avec Eduardo mais pas sur à 100%), et qu'il aurait encore fallu payer une indemnité de transfert à Reims jugée trop élevée par nos dirigeants.En gros, Serin et compère ont jugés que prix >>> qualité sur Fauvergue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
57070 0 Posté(e) 18 mai 2014 Bourgeois s'en va aussi je pense,non conservé,respect à Romain Inez,belle mentalitée ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guru 6696 Posté(e) 18 mai 2014 Vous avez été sympas de pas relever l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
57070 0 Posté(e) 18 mai 2014 Vion blessé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giovanni 248 Posté(e) 18 mai 2014 Bien vu pour le Grand Stade, ils laissent même pas rentrer des drapeaux à ce que j'ai vu. Par contre, la grosse grosse priorité pour moi, c'est Geoffroy-Guichard. Ca fait déjà 2 ans que je veux y aller, juste pour l'ambiance, donc avec la montée de Metz, j'ai une occasion en or d'y aller que je ferai en sorte de pas louper.Je sais pas ou tu as vu ça mais c'est complètement faux, toute l'année y avait un gosse devant moi qui arrêtait pas d'agiter son drapeau, c'était un exploit de finir un match sans me prendre son drapeau dans la gueule, je veux qui qu'il agite un drapeau mais pas de la façon dont il le fait, pour vous dire en fait il est deux rangs devant moi (la place juste devant est libre) donc il prend vraiment de la place juste pour agiter son petit drapeau. Enfin bref les drapeaux ne sont pas interdits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites