Aller au contenu

Recommended Posts

Il est plus tout jeune, et dans les sorties franchement c'est une brêle. Autant sur sa ligne, il tient la route mais alors quand il s'agit de capter un centre ou de sortir dans les pieds de l'attaquant, c'est trop faible.

Après je connais vraiment pas Oukidja donc je demande à voir. Mais Kawashima nous a sauver tellement de fois de la branlé

Arrviée de Laurent Jans arrière droit luxembourgeois. Avec le départ de Philipps il fallait s'y attendre, il faut au minimum un luxembourgeois dans l'effectif pour remplir les quotas. Je sais pas ce que ça vaut, il jouait en Belgique avant.

Cadre de la sélection, deux fois élu meilleur joueur de Beveren par les supporters. Il avait fait un très bon match contre l'équipe de France lors du nul 0-0. C'est un latéral assez moderne, plutôt offensif. Je suis assez satisfait qu'on aille le chercher depuis le temps qu'on était dessus.

Ce serait bien maintenant que ça se décante dans le sens inverse, on a l'impression qu'on attend sur les dossiers Niakhate, Dossevi, Roux et ptet deux ou trois autres (Nguette, Mandjeck) pour avancer sur la construction de l'effectif.

Balliu va partir, le club et le joueur travaille dans cette direction. Rivierez pourrait rester mais plutôt repositionné dans l'axe.

Côté arrivée, ça parle d'un jeune milieu de Sochaux, Jean Ruiz. Je connais pas du tout.

Roux a signé hier à Guingamp autrement.