Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 51 minutes, meurk a dit :

Ce rouge très très sévère 

En vrai je vois en quoi ça peut se siffler. Maintenant, en tout début de match, dans le contexte du derby ou pour moi c'est surtout le vice que tu dois chercher a sanctionner (et y'en a pas un gramme chez Dembelé) ça peut paraitre sévère oui. C'est surtout dommage dans le sens ou on souffrait déjà a 11 contre 11 et que ça vient nous plomber le match, mais bon c'est comme ça.

Vous sortez un gros match j'ai trouvé, votre circulation a été propre et fluide. Physiquement vous avez pris le dessus (pauvre Triboulet seul face a vos golgoths :snif: ) rapidement. Celui qui m'a le plus impressionné c'est Delaine, il a cerftes pas eu beaucoup de travail défensif a faire mais son apport offensif tout le long du match était royal.

Félicitations a vous.

Bon bah on a le fait le match qu"il fallait. Physiquement on a su leur mettre une grosse pression tout le match, couplé à leurs lacunes ça nous permettait de récupérer le ballon très vite. Circulation fluide, pour une fois ça se précipitait pas, c'était assez réfléchi.

Si on fait la fine bouche on regrettera le manque de réalisme, 3-0 c'est vraiment pas cher payé vu la physionomie du match mais on prend, évidemment. Content du match de Hein et Niane, ils ont fait du bien dans les 1v1.

No comment sur l'ambiance, l'impression qu'on retrouvera jamais un minimum de ferveur.

Bonne fin de saison à vous @McNulty @dubman_irie ce sera sans doute pas la même au retour avec vos recrues.

Hein fait effectivement un joli match, il nous a posé beaucoup de problèmes. Il est imprévisible, c'est compliqué de défendre sur lui, et pour le coup Moimbé est pas le plus mauvais de nos joueurs. Juste dommage qu'il pèche un peu dans le dernier geste.

N'dy Assembé en sort deux belles.

J'ai eu peur d'en prendre 5 dans le dernier quart d'heure :ninja:

Merci a vous aussi, le 11 sera surement pas le même ouais, en espérant juste ne pas le jouer dans une trop grosse situation d'urgence :ninja:

Ah oui Ndy Assembé ce salaud qui sort le match de sa vie hier. :no: 

Et moi avec ma grande gueule en début de match : " C'est Ndy au but faut allumer dès que possible. "

Bah pour être franc, au milieu de la deuxième m-t, quand j'ai vu comment on faisait circuler je me suis dis qu'on allait vous fatiguer et que les dix dernières minutes allaient être chaotiques pour vous. Au final elles l'ont été mais il y a eu de la gourmandise dans nos rangs, parce que les situations de 4 et 5-0 on les a eu. Je pense notamment à l'autre joueur de five qui a que ça a foutre de s'amuser à dribbler la défense dans la surface alors qu'il aurait pu tuer, mais bon..

Je vois que vous êtes en train de polir le bijou Niane :wub: 

Son premier but est superbe certes mais c'est surtout le deuxième que j'ai apprécié. Parce qu'il a une situation similaire 10 minutes avant et qu'il y retourne et qu'il y retourne quand même avec confiance. Et je trouve que c'est une des qualités qui lui ont toujours fait défaut, symbolisé notamment par ses précipitations en 1vs1.

Sinon concernant le match bah j'ai l'impression qu'on répète toujours la même chose depuis Août. Physiquement et niveau solidité vous êtes clairement un cran au dessus de cette Ligue 2

Il y a 4 heures, Tiffomessin' a dit :

. Je pense notamment à l'autre joueur de five qui a que ça a foutre de s'amuser à dribbler la défense dans la surface alors qu'il aurait pu tuer, mais bon..

Boulaya :réfléchir:

Pas frustré ni déçu du nul partagé avec Troyes. On tient notre match référence en championnat selon moi. Grosse maîtrise tactique sur la globalité du match, volonté de récupérer vite et haut, alternance entre jeu direct et phases de possession franchement intéressantes. En bref, on a pour moi mieux joué que contre Nancy, contre un adversaire ayant plus d'arguments à faire valoir. Dommage de partager ce point du nul alors que Troyes aura existé 10 minutes et obtenu un pénalty logique avant même d'avoir frappé au but. Dommage aussi de pas avoir tué le match quand on le pouvait. Malheureusement on passera pas au-dessus de ce problème d'efficacité si Diallo retrouve pas vite le chemin des filets..

Même quand tout roule à peu près faut qu'on garde notre dose de lose. Eliminé à la maison par Orléans, j'aurai préféré qu'on soit éliminé au 8ème tour à Oissel ça nous aurait moins surchargé le toujours très compliqué hiver à Metz.

Enfin, pas que des mauvaises nouvelles car le club a annoncé qu'on avait ENFIN le permis de démolir et de construire la Sud. Alleluia.

Match faible en qualité hier à Lens, match de Ligue 2 quoi. Deux équipes bien organisées tactiquement, athlétiques, avec de grosses défenses. Très peu d'occasions au final, même si on aurait pu prendre les trois points en fin de match si N'Guette nous avait pas fait sa spéciale " je dribble trois joueurs mais je suis pas foutu de choper le cadre à 5m du but. " Les attaques peu en verve donc, ça aura permis aux défenses de se rassurer.

Toujours le même problème de notre côté, on avait du répondant physique en face et on arrive pas à compenser par de la créativité car N'Guette et l'autre joueur de five qu'est Boulaya ont trop besoin d'espace pour exister.

M'enfin ça reste pas un mauvais point. Ce sera important de réussir à enchaîner contre Béziers et surtout le PFC.

Minimum syndical assuré contre Béziers. Absolument rien à retirer de la première m-t et plus spécifiquement de la première demi-heure. Rien, aucun fond de jeu à part chercher Diallo ou Niane dans la profondeur.

En seconde période, mieux avec l'utilisation des côtés, surtout à droite où j'ai l'impression que Niane était plutôt repassé ailier et combinait beaucoup avec Cohade et Balliu. Encore mieux après l'exclusion de Nguette qui nous a plus ou moins obligé à réellement écarter et chercher des espaces.

Mais bon ça reste encore une fois un match terne contre un adversaire globalement faiblard même si on a vu bien pire cette saison à St-Symph, on peut leur accorder ça.

Demain contre le PFC et la semaine d'après au Havre ce sera pas la même rengaine, surtout contre les Parisiens. Si on arrive pas à créer quelque chose ils nous cueilleront comme Clermont l'a fait.