Aller au contenu

Messages recommandés

Ceux qui n'ont pas BeIN ne suivent rien des saisons

c'est clair ^^

il y a 3 minutes, Xa' a dit :

Ceux qui n'ont pas BeIN ne suivent rien des saisons

je parlais du point de vue d'un pauvre espagnol ;)

Ah ^^

C'est clair qu'il faudra certainement trouver des liens 

Du gros Kachanov dans ce premier set !

Depuis l'US Open il est en feu, son match face a Rafa était dingue, et il a détruit Zverev cette semaine.

Djoko j'ai l'impression accuse le coup physiquement mais en même temps il ne s'est pas arrêté depuis Cincinnati, rien que 3h hier face a Federer c'est compréhensible.

Modifié par Lieutenant Roja

Il y a 18 heures, Xa' a dit :

Personne n'a relevé qu'Eurosport récupérait les droits de l'ATP l'année prochaine ?

Oui, moi je l'ai relevé !

Mais j'ai Eurosport grâce à mon abo C+, donc ça va.

Il y a 21 heures, Lieutenant Roja a dit :

Un Fedovic avec du suspense pour une fois(depuis longtemps).

Federer joue mieux depuis quelques jours maintenant quand même.

Attention même si le gagnant sera grand favori a ne pas perdre trop d'énergie pour joué le jeune Russe en feu demain.

Il y a pas vraiment grand monde qui le dit, mais malgré son âge avancé, c'est fou ce qu'il arrive à produire, même en période de declin, alors que la plupart des joueurs de son âge (même très titrés) ne tiennent plus à cet âge en ayant du mal à enchaîner les matchs.

C'est là qu'on voit que le jeu de Federer est souple, calme, intelligent et endurant. C'est ce qui lui a permis de durer bien plus que tous les joueurs du circuits (présents comme passés).

Peut-être que ce n'est qu'une impression mais je pense que la majorité des joueurs sont de gros frappeurs (ayant une grosse technique certes) mais leur style les éprouve physiquement, ce qui fait que dès qu'il arrivent vers la trentaine, ils commencent à être cuit. Tout le contraire de Fed'.

----------

Djoko cuit. Il a encore les traces de son match contre Roger "le prof de tennis" Federer 

Zverev/Kachanov/Tsitsipas/Coric ça semble la relève qui se dessine autour de eux, il y a d'autre jeune mais ça semble ceux qui peuvent avoir le plus de régularité, mais qui se sera le premier a enfin faire un long parcours en GC ?

Je ne cite pas Thiem que je ne considéré plus vraiment comme un tout jeune mais un joueur établi et qui a prouvé en GC, mais je pense qu'il peut encore progressé notamment sur dur, il l'a prouvé en cette fin de saison.

il y a 4 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Zverev/Kachanov/Tsitsipas/Coric ça semble la relève qui se dessine autour de eux, il y a d'autre jeune mais ça semble ceux qui peuvent avoir le plus de régularité, mais qui se sera le premier a enfin faire un long parcours en GC ?

Je ne cite pas Thiem que je ne considéré plus vraiment comme un tout jeune mais un joueur établi et qui a prouvé en GC, mais je pense qu'il peut encore progressé notamment sur dur, il l'a prouvé en cette fin de saison.

combien de fois j'ai entendu ca ? Des promesses, des promesses et encore des promesses. Zverev n'a meme pas été foutu de faire une perf en gc alors que le circuit est vraiment d'un niveau tellement faible, c'est affolant.

Djoko était déja pas bien physiquement contre cilic. Un peu étonnant, il est a priori malade, dommage pour lui

Encore une fois très faible sur balle de break aujourd'hui comme cette semaine. C'est fou !

il y a 3 minutes, Titi Henry a dit :

@Lieutenant Roja : t'as oublié Medvedev que j'aime bien.

medvedev qui pour le coup je trouve plus talentueux que les autres mais si je devais parier, j'irai plutot sur les deux canadiens et zverev que les autres

Modifié par jojo15

Bravo Kachanov ! 

Djoko était cuit mais quel beau match de sa part. Chapeau à lui.

Belle relève qui se profile entre les Tsitsi, les Coric, les Zverev, Medvedev et lui...

:salut::thumbsup:

il y a 8 minutes, jojo15 a dit :

combien de fois j'ai entendu ca ? Des promesses, des promesses et encore des promesses. Zverev n'a meme pas été foutu de faire une perf en gc alors que le circuit est vraiment d'un niveau tellement faible, c'est affolant.

Je sais que ça fait longtemps qu'on le dit, Zverev est celui qui est le plus attendu, justement je vois une régularité chez les jeunes sur le circuit, sauf en GC il semble qu'ils ne passent pas le cap, je me demande juste qui sera le premier a se mouillé régulièrement a la hiérarchie, il est un peut plus vieux mais ça semble être Thiem, en tout cas a RG il ira au bout régulièrement a l'avenir.

Et l'excuse Djoko, Rafa et Federer ne tient pas toujours quand ils perdent face a n'importe qui, et après ça donne des joueurs inattendu en seconde semaine.

Rafa forfait pour le Masters, Djoko officiellement n°1 sur la saison.

Mais bon a l'avenir la logique serait de mettre chaque fois un terme a sa saison en Septembre chaque année maintenant ça me semble le plus logique(et joué a la rigueur la CD qui sera a Madrid sur tb...), perso je le disais pas mais je le sentais gros comme une maison qu'il reviendrait pas de la saison, c'est la meme chose chaque année.

Les 3 cadors arrivent a un age ou avec un circuit très abordable ils dominent encore mais ne peuvent se permettre une régularité en GC et Masters 1000 sur toute la saison comme avant, ils doivent privilégié certains tournois seulement.

Le 05/11/2018 à 6:11 PM, Lieutenant Roja a dit :

Rafa forfait pour le Masters, Djoko officiellement n°1 sur la saison.

Mais bon a l'avenir la logique serait de mettre chaque fois un terme a sa saison en Septembre chaque année maintenant ça me semble le plus logique(et joué a la rigueur la CD qui sera a Madrid sur tb...), perso je le disais pas mais je le sentais gros comme une maison qu'il reviendrait pas de la saison, c'est la meme chose chaque année. 

Les 3 cadors arrivent a un age ou avec un circuit très abordable ils dominent encore mais ne peuvent se permettre une régularité en GC et Masters 1000 sur toute la saison comme avant, ils doivent privilégié certains tournois seulement.

djoko est tout a fait en capacité d'enchainer les tournois. C'ets vraiment nadal qui a un souci physique. Federer c'est normal a son age

Ça va être dur de suivre quand Novak arrêtera Jojo non ? :g:

Le 08/11/2018 à 8:47 PM, Xa' a dit :

Ça va être dur de suivre quand Novak arrêtera Jojo non ? :g:

pire que ca :lol: Mais c'est un peu dépendant des pseudos jeunes derrière comme les fans de federer actuellement

Il a branlé quoi le suisse ? C'est fou quand meme. Pourtant il a une poule tellement facile

Modifié par jojo15