Jump to content
Sign in to follow this  
VDV23

FC Hansa Rostock

Recommended Posts

Rostock a battu Francfort hier resultat finale 1-0 pour Hansa Rahn a marquer le but pour Rostock la victoire est meriter :thumbsup:

Edited by Wild

zidanm.png

Depuis le début de saison, toute les équipes se suivent, de 5ème en deux journée on pouvait se retrouver 14ème. Mais après cette 21ème journée un écart net pourrait enfin voir le jour:

Rostock est 14ème avec 21 points.

Devant lui: Bochum (23 points), Dortmund (25 points) et Berlin (26 points).

Actuellement, Bochum mène 1-0 contre Hanovre et monterait à 26 points. Et vu que Rostock se déplace à Dortmund, s'ils perdent, ils pourraient se retrouver à 5 points de ses plus proches poursuivants, Bochum et Berlin (qui doit jouer à Wolfsburg).

La lutte pour le maintient commence à se clarifier: Duisburg, Cottbus, Nuremberg, Bielefeld et Rostock.

Edited by Kramer

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Rostock a perdu 1 a 0 face a Dortmund dommage pour Hansa :(

zidanm.png

Rostock a perdu 1 a 0 face a Dortmund dommage pour Hansa :(

Wild supporter des petites equipes :happy::P

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Comme par hasard, tjs contre Dortmund...

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Que ce que vous racontez !? :doh: j'ai juste dit que c'est dommage que Rostock a perdu je voix pas ou je supporte l'equipe :g:

zidanm.png

Rostock a fait match nul aujourd'hui face a Duisbourg 1 point tres tres importent pour Hansa

zidanm.png

Hansa Rostock (27 pts) est pratiquement condamné à redescendre en Bulli 2... Ils ont 5 points de retard sur le premier non reléguable (Arminia Bielefeld, 32 pts) avec un match en plus... On pourrait presque dire que c'est mission impossible... :book:

Edited by Espoir87

photo121391164988712diauu8.jpg

42638622hf8.gif

Beinlich raccroche.

L'ancien international allemand de Rostock, Stefan Beinlich, va mettre à 36 ans un terme à sa carrière à cause d'une blessure au genou gauche. Le milieu offensif a disputé 288 rencontres de Bundesliga et inscrit 56 buts sous le maillot de Rostock (1994-97 et 2006-08), Leverkusen (1997-2000), Berlin (2000-03) et Hambourg (2003-06). Il a été sélectionné à cinq reprises en équipe d'Allemagne entre 1998 et 2000. (avec AFP).

Il nous manqueras. :(

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

C'est incroyable le démontage du TuS Koblenz, 6-0 après 65 minutes de jeu, c'est impressionnant :thumbsup:

Et de 7 :blink:

"Ihr könnt nahc Hause fahren, ihr könnt nach Hause fahren" ils chantent :happy:

Stefan Beinlich qui a laissé un bon souvenir chez nous, bravo à lui pour sa carrière :)

8-0 ..................... :wacko:

unbenanntoa0.jpg

Et ce n'était pas encore fini...

unbenanntun2.jpg

Edited by Dizzy

Untitled_design.jpg

9-0, c'est la fin du match. Koblenz atomiser par Rostock, ils étaient en train de faire grêve à la place des joueurs de L1 ? :ninja:

Buteurs du Hansa Rostock : Orestes (21e, 52e), Schindler (28e), Kern (30e, 76e), Richter (63e), Bartels (65e), Lense (81e), Lechleiter (90e).

:blink:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Bon, je fais remonter le topic deux ans après:

Le Hansa Rostock, l'un des plus gros clubs de l'ex-RDA, est actuellement dans une posture génante pour son barrage de relégation. Défaits 1-0 par le FC Indolstadt en Bavière, (but de Wohlfarth pour les Schanzer), le Hansa doit désormais obligatoirement remporter le match retour pour essayer de s'éviter une relégation en 3. Liga, ou ils pourraient retrouver un vieux rival du temps de l'Allemagne de l'Est, le Dynamo Dresden.

Ingolstadt visent quand à eux un retour direct dans l'antichambre de l'élite, d'ou ils étaient partis la saison dernière en finissant 17èmes. Ils accompagneraient l'Erzgerbirge Aue et le VfL Osnabrück, ces derniers étant eux même d'anciens relégués.

Il faudra penser à remettre leur logo à l'occasion. :ninja:

Edited by Draizer

Moi, je crois à Rostock. Ingolstadt n'a qu'un but d'avance et Rostock aura vraiment beaucoup d'envie. Je pense que le dépassement du FSV Francfort en fin de saison a du vraiment les motiver. On verra, mais je pense que Rostock se maintiendra.

Edited by Tolosa071

140629012121153495.png

Bon, au bout d'un quart d'heure Ingolstadt mène 1-0 sur le terrain du Hansa.

Y'a de fortes chances que ça soit pratiquement mort pour Rostock, sauf réveil rapide.

Franchement dommage cette relégation de Rostock. Après c'était la deuxième saison qu'ils peinaient donc c'est pas si étonnant que ça. Après l'an prochain j'espère qu'ils joueront la montée, même si ce sera dur.

Edited by Tolosa071

140629012121153495.png

Posted (edited)
Le 10/12/2006 à 6:11 PM, VDV23 a dit :

Dommage que Rostock n'est pas gagner :(

Apparament Rostock a été devant sur Dafont Showbox FileHippo la possession (57.1% contre 42.9%)

Mais je en connais pas la phisionomie de ce match donc je peut pas juger si c'est un mauvais résultat.

Cool d'avoir crée ce topic ! C'est aussi mon équipe fétiche en Bundesliga 2...

Edited by BILIYATSA