Aller au contenu
Celtos

Bologne

Recommended Posts

Nom du club:
Bologna 1909 Football Club

scudetto.gif

Maillot:
Bleu et rouge

Short:
Bleu

Stade:
Renato Dall'Ara ( 40000 places )

bologn10.jpg

Site officiel

L'equipe est actuellement de deuxieme et devance même la juve :hi:
Bologne sera bientot en de nouveau en serie A :D
Donc ici on parle bien evidemment du club de cette magnifique ville ^^

Ps: Si un admin passe par ici ce serait sympatique de mettre ce gif en icone de message 503.gif Merci beaucoup :)

C'est vrai cette saison Bologna est bien parti, si cette saison Napoli, Juve, Bologna et Genoa remontent en A, Le Campionato regagnera en affluences ..

Ne pas negliger la bonne équipe de Rimini avec son maitre a jouer Adrian Ricchiuti peut etre un des tout meilleurs de Serie B !! :thumbsup:

C'est vrai cette saison Bologna est bien parti, si cette saison Napoli, Juve, Bologna et Genoa remontent en A, Le Campionato regagnera en affluences ..

il n'y a que 3 équipes qui peuvent monter :book:

sinon j'ai toujours beucoup aimé l'architecture du Dell'Ara,ça fait typiquement italien :happy:

vivement le retour du derby contre Parma (qui aurait pu se dérouler en finale de l'UEFA il y a quelques années sans l'OM et le penalty de Blanc il me semble)

il y a aussi le barrage décisif pour le maintien avec Parme ou encore l'époque certes brève mais très spectaculaire du duo Baggio Signori :wub: deux géants du football italien.

c'est dommage de voir cette équipe en B. il y a pas si longtemps le déplacement à Bologne était l'un des plus difficiles pour les équipes de la serie A (la juve particulièrement :D ).

P.S: il est bien ce topic il m'a fait pensé à Peppe Signori l'un de mes joueurs préférés dans le temps en faisant une petite recherche sur le net il est tjrs en activité en Hongrie après une très courte expérience en Grèce.

C'est bien d'avoir ouvert ce topic sur Bologne. j'aimait bien ce club aussi et je sui toujours leur résultat en B. j'espere que cette année sera celle de leur remonté, mais ca sera trs compliqué

Signori c'etait vraiment un sacré joueur. Je l'avai presque oublié merci solo juve de remémoré son nom.

:victory: A Bologne, bonne route vers la remonté.

Signori joue toujours au Foooot ?? Etonnant qu'est ce que je l'aimais bien ce joueur.

Sinon Bologne ne devance pas la Juve :g: On est égalité de point mais nous avons une meilleur difference de but :) Esperons que la Juve et Naples remonte, et que Genoa ou Bologne nous rejoingent :lol:

Bonne chance à Bologne pour la montée ;)

Modifié par Del Pego

Ouis dsl... j'avais regarder un vieux classement voila le nouveau apres la victoire de Bologne 3/1 contre Lecce ^^

1 Juventus Turin 28 15 11 4 0 27 6 21

2 Bologne 28 15 9 1 5 20 14 6

3 Piacenza 27 15 8 3 4 15 14 1

4 Rimini 26 15 7 5 3 25 12 13

5 Napoli 26 14 7 5 2 15 9 6

6 Genoa 25 15 7 4 4 26 21 5

7 Cesena 23 14 6 5 3 25 20 5

8 Mantova 23 15 5 8 2 16 12 4

9 Triestina 23 15 6 6 3 12 11 1

10 Bari 22 15 6 4 5 13 9 4

11 Frosinone 22 15 6 4 5 17 15 2

12 Albinoleffe 20 15 3 11 1 14 13 1

13 Brescia 20 15 5 5 5 14 15 -1

14 Spezia 18 15 4 6 5 15 17 -2

15 Lecce 17 15 5 2 8 20 25 -5

16 Modène 17 15 5 2 8 10 16 -6

17 Trévise 15 15 3 6 6 16 20 -4

18 Crotone 14 15 3 5 7 13 22 -9

19 Vicenza 11 15 2 5 8 13 17 -4

20 Verona 11 15 2 5 8 5 13 -8

21 Pescara 4 15 0 5 10 10 29 -19

22 Arezzo 2 15 1 5 9 6 17 -11

Est-ce que quelqu'un aurait la tenue domicile et extérieure parce que j'ai créé l'équipe sur PES 6 PS2 et je ne trouve pas les tenues...

UFFICIALE: Bologna, esonerato Ulivieri

Il Bologna ha esonerato il tecnico Renzo Ulivieri in seguito alle brutte sconfitte subite contro Napoli (2-3) e Genova (3-0), dirette concorrenti dei felsinei per la promozione in Serie A. Lo sostituirà Luca Cecconi, suo vice.

Questo il comunicato ufficiale della società rossoblu: "Il Bologna FC 1909 comunica che a partire da oggi la Prima Squadra sarà affidata a Luca Cecconi. A Renzo Ulivieri vanno i più sentiti ringraziamenti per il lavoro svolto".

Je vois que personne n'en a parlé, mais hier le FC Bologne a licencié son entraineur Renzo Ulivieri à la suite des recents mauvais resultats subit contre le Napoli (2-3) et le Genoa (3-0), face à de concurents directs pour la promotion en Serie A. L'adjoint, Luca Cecconi le remplacera. Voici le comuniqué officiel de la Societa Rossoblu "Le Bologne FC 1909 comunique qu'a partir d'aujourd'hui, l'equipe première sera confié à Luca Cecconi. Nous remercions Renzo Ulivieri pour tout le travail effectué ...

Cazzola président du Bologna et aller sur le terrain aujourd'hui et à demander à l'équipe de se retirer à cause de l'arbitrage, vraiment des pleureuse ses bolognais il se sente toujours persécuté...

Bologna Cazzola 'Sistema arbitrale regolato non si sa da chi'

20:25 del 19 maggio

Voglio dare le dimissioni istantanee dalla Lega, perche` non voglio piu` far parte di questo mondo`. Lo sfogo di Alfredo Cazzola, presidente del Bologna, e` forte. Dopo lo 0-1 interno subito contro il Brescia, il massimo dirigente felsineo precisa: `Abbiamo visto che c?e` un sistema arbitrale che e` regolato non si sa da chi. Ai giudici di Napoli dico di indagare anche su questo campionato. Volevo ritirare la squadra e non mi importa delle sanzioni o della squalifica del campo`.

grave, quand j'ai vu Bologna up j'ai pensé à ça.

perso j'ai pas suivi le parcours de Bologna mais je sais qu'à la Roma entre 2002 et 2005 si on avait fait quelquechose de similaire, on en aurait eu les raisons :ninja:

ha on fait ça ici alors donc je disais sur l'inter avant que Modibo ferme :

Que le capitaine intériste il commence à me casser les couilles : "on méritait de gagner la coppa" "L'arbitrage d'aujourd'hui me rappelle l'arbitrage des années précédente" "l'année passé nous avons gagné le scudetto de la sportivité, l'Inter est un honnête club"

FERMATELO ! O_O

ha on fait ça ici alors donc je disais sur l'inter avant que Modibo ferme :

Que le capitaine intériste il commence à me casser les couilles : "on méritait de gagner la coppa" "L'arbitrage d'aujourd'hui me rappelle l'arbitrage des années précédente" "l'année passé nous avons gagné le scudetto de la sportivité, l'Inter est un honnête club"

FERMATELO ! O_O

J.Zanetti il est devenu plus que ridicule de part ses déclarations.

tout comme Matrix qui a pris la grosse tête.

ou Toldo qui crache dans la soupe en critiquant la Coppa.

bref, franchement le peu de joueurs que je respectais à l'Inter tombent tous dans mon estime :rude:

Modifié par Gourck

Bon les gars, j'ai répondu à un second mp de modibo, je sais pas si on se verra encore sous mon pseudo "Vialli"  :ninja:

Je lui dis ce que je pense et j'ai comme réponse "je suis pas là pour jouer"  :ninja:

en ce moment il est à l'ouest niveau MP.

on est un paquet à s'embrouille avec lui :lol:

Vous pensez que Francesco Antonioli actuel gardien de Bologne ancien gardien de la Samp ou encore de la Roma va continuer sa carrière l'an prochain, ce serait cool ça lui ferait 40ans :ured_bandana:

Moi je dis Respect :hi: :hi: