Aller au contenu
Celtos

Bologne

Recommended Posts

Petit point sur les transferts et la formation provisoire:

Allenatore: Arrigoni (confermato).

Arrivi: F. Della Rocca, c (Avellino) fine prestito; Paonessa, a (Avellino) fine prestito; Volpi, c (Sampdoria) 0; Bernacci, a (Ascoli) 4,3 mln; C. Zenoni, d (Sampdoria) 1 mln; Coda, a (Treviso) 0,4 mln comproprietà.

Partenze: Di Gennaro, a (Milan) fine prestito; Bucchi, a (Napoli) fine prestito; Bonetto, d (Lazio) fine prestito; Fava, a (Treviso) 0,3 mln riscatto.

Formazione attuale (4-3-1-2): Antonioli; C. ZENONI, Terzi, Moras, Valiani; Amoroso, VOLPI, Mingazzini; Bombardini; BERNACCI, Marazzina.

Promu en Serie A, Bologne a obtenu le prêt de l'ailier brésilien Dyego Rocha Coelho. Le joueur des Corinthians, 25 ans, a signé pour un an avec option d'achat. Il était prêté depuis deux saisons à l'Atletico Mineiro.

Source: Equipetv

J'ai vérifié sur le site de Bologne et ils le confirment aussi :happy:

Bologne s'intéresse à Renato Civelli. Promu en Série A, le club entraîné par Daniele Arrigoni, cherche à renforcer sa défense avec des joueurs de caractère. Dans un contexte où les défenseurs centraux sont nombreux à l'OM, il reste à connaître la position de l'Argentin, remplaçant contre Nantes et qui n'est pas entré, dimanche face à Neuchâtel.

Source: blogomnet.skyrock.com

Est-ce que Bologne s'intéresse vraiment a ce joueur ?

Et si oui,est-ce une bonne recrue ? (il vient de l'OM quand même) :ninja:

Ps: pour la source,ce le blog d'un mec qui est calé sur l'OM,donc je pense pas que ce soit faux.

Modifié par Blastermania

Oui mais Eric Gerets ne veut pas le laisser partir:

Après avoir finalisé son recrutement avec l'arrivée de l'attaquant niçois Bakari Koné, l'OM va maintenant devoir dégraisser son effectif, notamment en défense centrale. Mais l'entraîneur olympien Eric Gerets veut garder un nombre important de joueurs à ce poste et refuse de voir partir à la fois Gaël Givet (26 ans) et Renato Civelli (24 ans), annoncés sur le départ depuis plusieurs semaines. "Ils ne partiront pas tous les deux", a-t-il indiqué en conférence de presse. A suivre...

Civelli j'avais pas de bon souvenir de lui quand il jouait à l'OM, il était bof.... Cette année on la prêter et il sait surement améliorer^^. Et c'est le 6ème défenseur de l'OM :P.

Modifié par Steve austin 13

Bha si l'un des deux doit partir,je pense qu'il lachera Civelli,car givet lui est dans la Ligue 1 depuis longtemps,et il a largement plus de temps de jeu que Civelli la saison dernière je crois.

Je comprends que Gerets veut beaucoup de joueurs a chaque postes en risque de blessure,mais bon il peut le preter en attendant.

Enfin personellement sa venue me fera rien,j'ai hate de revoir Bologne en Serie A :happy:

Après avoir confirmé la co proprieté de Mudingayi ainsi que les venues de Zenoni & Volpi, Bologne compte enregistrer la venue de Renato Civelli, Stefano Okaka ainsi qu'Edgar Alvarez ... :unsure:

Modifié par CurvaSud1973

BOLOGNA-FARO GAGGIO MONTANO 7-0

BOLOGNA (pt, 4-4-2)

Colombo; Zenoni, Castellini, Terzi, Valiani; Lavecchia, Carrus, Volpi, Amoroso; Bernacci, Marazzina.

BOLOGNA (st, 4-2-3-1)

Colombo; Zenoni (25’ Casarini), Moras, Castellini, Lavecchia; Volpi (25’ st Cisterni), Amoroso; Coelho, Adailton, Paonessa; Bernacci (10’ st Coda).

All.: Daniele Arrigoni

FARO GAGGIO MONTANO (4-4-2)

Lutti; Nardi (1’ st Lenzi), Bertusi, Giaquinto (20’ st Vitali), Gandolfi; Rialti, Gaggioli, Satalino, Galasso; Pettinari, Palmieri (32’ st Donini).

All.: Marco Zanini

Arbitro: sig. Reni di Pistoia Assistenti: Orsi di Finale Emilia, Mancino di Bologna

Marcatori: 27’ pt Marazzina, 36’ pt Marazzina, 44’ pt Bernacci, 3’ st Paonessa, 14’ st Adailton, 36’ st Cisterni, 40’ st Moras

7-0 bha Bologne s'est baladé :happy:

Et ca va ce club se renforce,j'espère qu'ils redescendront pas en Serie B.

salut biennois !! :lol:

Après avoir confirmé la co proprieté de Mudingayi ainsi que les venues de Zenoni & Volpi, Bologne compte enregistrer la venue de Renato Civelli, Stefano Okaka ainsi qu'Edgar Alvarez ... :unsure:

Okaka c'est une bête tout simplement...

C'est bien pour Alvarez pour une fois qu'il est pas preter a un club de Serie B, la vitesse qu'il a ces incroyable il est quand méme trés bons en ailier gauche pour moi il vaut largement Esposito.

Toute les équipe mythique en serie A :wub:

ouè trop beau ! :cowboy:

Pas cool pour Parme. :ninja:

Fallait bien que trois clubs descendent,dommage pour Parme,mais ils reviendront en Serie A l'année prochaine.

En tout cas ca fait plaisir de revoir Bologne en Serie A :rolleyes:

Pas cool pour Parme. :ninja:

mdrrrrr tu as raison !!! Manque que Parme !

Le 18 aout à 20h30,Bologna joue quand même un match amical difficile face à l'AEK Athene.

Là ce sera un vrai match test :happy:

Domenica 20 luglio, Sestola, ore 17:

Bologna-Faro Gaggio Montano 7-0

Mercoledì 23 luglio, Sestola, ore 17:

Bologna-Rappresentativa della Montagna 13-0

Sabato 26 luglio, Sestola, ore 17:

Bologna-Melbourne Phoenix 3-0

Mercoledì 30 luglio, Sestola, ore 17:

Bologna-Virtus Castelfranco

Sabato 2 agosto, Sestola, ore 17:

Bologna-Sassuolo

Mercoledì 6 agosto, Sestola, ore 17:

Bologna-Giappone Under 21

Sabato 9 agosto, Sestola, ore 17:

Bologna-Ternana

Mercoledì 13 agosto, Rimini, ore 21:

Rimini-Bologna

Lunedì 18 agosto, Atene, ore 20,30:

Aek Atene-Bologna

Tin je l'avais pas vu le 13-0 :zbffraid:

Marcatori: Primo tempo: 5’ Volpi, 12’ Volpi, 22’ Bernacci, 25’ Adailton (rig), 28’ Bernacci, 37’ Adailton, 43’ Moras. Secondo tempo: 1’ Carrus, 23’ Paonessa, 25’ Coda, 30’ Valiani, 32’ Valiani, 35’ Cisterni.

Volpi qui signe son premier doublé à Bologna en plus :thumbsup:

Sinon pour l'instant Bologna méne 2-0 face Virtus Castelfranco

Voilà fini,Bologna s'impose 3-0

Buteurs: Bernacci (43'),Terzi (45'),Adailton (53')