Aller au contenu
Celtos

Bologne

Recommended Posts

Tin je l'avais pas vu le 13-0 :zbffraid:

En même, c'était contre la représentative de la montagne, il devait y avoir un berger, un fermier, un alpiniste, un bahu, ...

Toone tes blesser pourquoi ta pas jouer :rire07:

En même, c'était contre la représentative de la montagne, il devait y avoir un berger, un fermier, un alpiniste, un bahu, ...

Ca je sais bien Toone :happy:

Mais bon faut avouer que c'est quand même un score de baby foot,c'est rare de voir ca au foot.

Et je sais que pour leur retour en Serie A ce sera difficile,mais ils ont recruter des joueurs qui étaient en Serie A cette année.

Et si ils atteignent leur objectif principal: le maintien

Là ils pourront encore mieux recruter.

C'est sans doute impossible,mais j'aimerais bien voir ce club en Coupe de l'UEFA (Bien sûr avec un bien meilleur effectif)

Bologna effectue une bonne préparation d'avant saison,après le 13-0,ils s'imposent à nouveau:

Bologna 4- 2 Sassuolo

Marcatori:

14’ pt Zampagna (Sa),

25’ pt Bernacci (Bo),

39’ pt Anselmi (Sa),

11’ st Bernacci (Bo),

30’ st Adailton (Bo),

45’ st Coda (Bo).

Je trouve qu'Adailton et Bernacci marque souvent,Bologna pourra surement se maintenir cette année.

Je l'espère,car j'adore voir les Juve-Bologna :wub:

Content que Bologne revienne en Série A. Je vois que Bernacci fait des ravages, tant mieux. Perso, j'adore ce joueur, je l'ai remarqué il y a de cela 2-3 ans (quand il jouait à Cesena) et je me dis qu'il a peut etre un avenir dans la Squadra Azzurra, dans le role de Toni. Il faut bien sur encore beaucoup de boulot, mais il a un bon potentiel!

moi aussi je suis content du retour de Bologne, j'aimais bien cette équipe avec le vieillissant mais toujours grand Bepe Signori, puis les Cruz, Pagliuca...y en avait un que j'aimais trop, lucatelli ou un truc comme ça.

bref bonne chance pour cette saison.

J'espere que vous allez vous sauvez , en plus du bon recrutement si Marazzina fait une saison comme l'an dernier je m'inquiete pas.

Par Ben Becker, le 12 août 2008 à 18h08

Le Chievo et Bologna étudie actuellement la possibilité de s’échanger deux joueurs : Erjon Bogdani, l’attaquant albanais de 31 ans rejoindrait Bologna alors qu’Adailton ferait le chemin adverse. Pour le brésilien, il s’agirait d’un retour dans la ville de Vérone après son passage, il y a quelques saisons, au sein de l’Hellas Verona.

Euh que Bologna vend Adailton,je suis pas sûr que ce soit une bonne idée,surtout pour le maintien :confused:

Car pendant les matchs amicaux et tout il marquait souvent,et pour tenir cette année faut pas trop qu'ils lachent les joueurs efficaces.

Mais bon si après il veut faire un retour à Vérone,faut pas trop l'en empêcher.

AEK ATENE-BOLOGNA 1-1

AEK ATENE (4-2-3-1)

Saja; Ramos (1’ st Ghentsoglou), Alexopoulos, Juanfran, Georgeas (15’ st Koutromanos); Kafes (15’ st Rivaldo), Tahtsidis, Kone (1’ st Nsaliwa); Burns (15’ st Scocco), Pavlis (15’ st Blanco), Lagos (15’ st Zorbas).

All.: Donis

BOLOGNA (pt, 4-2-3-1)

Antonioli (1’ st Colombo); Zenoni, Moras, Terzi (1’ st Britos), Bombardini (1’ st Lanna); Mingazzini (1’ st Carrus), Volpi; Adailton (22’ st Paonessa), Amoroso (13’ st Coelho), Valiani (28’ st Rodriguez); Bernacci (29’ st Coda).

All.: Daniele Arrigoni

Arbitro: sig. Germanakos di Atene

Marcatori: 31’ pt Adailton (Bo), 21’ st Rivaldo (Ae)

www.bolognafc.it

Di Vaio continue de voyager :cowboy: :cowboy:

Ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour lui :cowboy:

Le but de Valiani face au Milan :wub: :wub: :wub:

Celui de Di Vaio était pas mal non plus!

:wub: GRANDE GABY

Bologna qui bat le Milan :wub:

Heureusement qu'ils ont fait venir un grand renfort: Di Vaio

Beau but de Di Vaio ;)

J'espère que Bologna continuera sur cette lancée,car ils méritent de se maintenir cette saison.

En espérant aussi que Di Vaio restera a Bologna et ne voyagera pas encore une fois,et en plus Bologna garde Adailton qui a été très bon apparement pendant les matchs amicaux.

BOLOGNA-CERVERE 13-2

BOLOGNA (pt, 4-4-2)

Antonioli; Zenoni, Moras, Castellini, Bombardini; Adailton, Mingazzini, Volpi, Valiani; Di Vaio, Marazzina.

BOLOGNA (st, 4-4-2)

Colombo; Coelho, Volpi, Britos, Lanna; Marchini, Amoroso, Carrus, Rodriguez; Paonessa, Marazzina (21’ Di Vaio).

A disp.: Confalone.

All.: Daniele Arrigoni

CERVERE (pt, 4-4-2)

Guglielmo, Valente, Larivera, Scognamiglio, Maina; Gallo, Brondino, Durando, Ahmed; Fratello, D’Errico.

CERVERE (st, 4-4-2)

Vergellone (17’ Guglielmo); Sciatti, Delfino, Peano, Maina (22’ Valente); Palmieri (12’ Spagnolo), Brondino, Durando, Ahmed; Curutchet, D’Errico.

A disp.: Mazzocchi, Garelli, Cravero.

All.: Marco Bonello

Arbitro: sig. Aureliano di Bologna

Assistenti: Albani di Rimini e Pennacchio di Faenza

Marcatori. Primo tempo: 5’ Di Vaio, 21’ Marazzina, 28’ Di Vaio, 30’ Di Vaio, 33’ Adailton, 34’ Adailton, 45’ Di Vaio. Secondo tempo: 5’ Marazzina, 6’ Marchini, 15’ aut. Maina (Ce), 27’ Marchini, 30’ Paonessa. 33’ Rodriguez, 42’ D’Errico (Ce), 44’ Ahmed (Ce)

Encore un match amical de Bologna,ou ils marquent 13 buts :hi:

Même si en face c'est une petite équipe ^^

Adailton qui marque toujours,idem pour Di Vaio.

Et dire que le prochain match c'est face à l'Atalanta,je pense qu'ils gagneront a nouveau :rolleyes:

Il faut pas trop sous-estimé Bergame , c'est dans ces moments là qu'ils sont tres forts.