Jump to content
Tunisiendu93

Ce que vous avez regardé dernierement

Recommended Posts

Voila dites nous quelle serie vous suivez en ce moment et/ou le dernier film que vous avez vu

moi le dernier film c'est les 3 freres

Les series que je suis,par orde de diffusion:

Dexter,Desperate housewives,Prison break,Heroes,The class,House,Veronica Mars,Lost,Day break,One tree hill,Jericho,the nine,Smallville,Grey's anatomy et The OC.

Edited by Marvolo

Les series que je suis,par orde de diffusion:

Dexter,Desperate housewives,Prison break,Heroes,The class,House,Veronica Mars,Lost,Day break,One tree hill,Jericho,the nine,Smallville,Grey's anatomy et The OC.

:blink::blink::blink: T'a un emploi du temps trés chargé toi :blink:

Sinon pour moi :happy: :

Heroes , Eureka , Prison break , Vanished :fumeur03: , My name is earl

J'ai pas un emploi du temps trés chargé :fumeur03:

J'ai des troubles du sommeil,base de mon succes dans mes etudes mais quand j'ai pas de taff,faut bien meubler

comment ca par ordre de diffusion ?

orde de diffusion c'est pour dire par journee...dexter et desperate passe dimanch et a l'inverse smallville passse jeudi...

J'ai des troubles du sommeil,base de mon succes dans mes etudes mais quand j'ai pas de taff,faut bien meubler

E N O R M E ce Marvolo :happy:!!

imagine toi ne pouvant jamais,sauf tres rarement,dormir plus de 2h par nuit...

Ben tu as largement le temps de bosser

Putin mais c'est une vraie chance ça !! :zbffraid:

Et ça te manque pas les grasses matinées de temps en temps ? :P

ca m'arrive de temps en temps,surtout en vacances...

Et aujourd'hui,j'avoue que j'ai bien dormi

Edited by Marvolo

A l'instant je viens de regarder Les joueurs. C'est un film de John Dahl sortie en 1999 avec les acteurs suivants: Matt Damon, Edward Norton, John Malkovich et Gretchen Mol.

Ce film est tout simplement génial. Je vous le conseil vivement. Les acteurs sont excellents (leur noms parlent d'eux même de toute façon).

Le film est centré sur le poker.

Synopsis

As du poker, Mike McDermott perd toute ses économies en une seule nuit. Ce revers de fortune le décide à tourner le dos au jeu. Encouragé par sa femme Jo il se remet à ses études de droit et se tourne vers la réussite sociale. Mais quand Worm, son vieil ami, sort de prison, Mike doit définitivement choisir. Pour le sauver, par fidélité, il va être obligé de replonger. Retrouver le goût des cartes, jouer gros, fréquenter les rounders, les implacables joueurs de poker professionnels...

Tellement ce film m'a plus et surpris (j'en avais jamais enttendu parler) je me suis senti obligé d'en faire la pub :P

C'est clair qu'il déchire ce film :thumbsup: Tu oublies Famke Jansen aussi comme actrice dans ce film :wub:

PS : le film aide à comprendre si on comprend rien au poker en plus, parce que c'est très bien expliqué, très clair ;)

cette nuit,j'ai regardez Reeker,un film plutôt etonnant,ca tient la route et la fin est très réussie,par contre,regardez le en VOST.

sinon,je soir,je pense regarder Razorback,mais bon l'histoire semble complètement débile.

Je viens de regarder The Descent.

Tout le monde m'en a fait tout un plat et en fait il est pourris :thumbdown: Aucune surprise on s'attend à tous et les monstres comme d'hab des golloum. Quand au cénar c'est simple y'en a pas.

Nul à chier

Je viens de regarder American Pie présente String Academy, boff

En ce moment True Colling comme série

J'ai tout en DL, ça dure deux saisons, 26 épisodes donc c'est cool pour tout voir rapidement

Sinon je venais de finir Joey saison 2

En ce moment True Colling comme série

J'ai tout en DL, ça dure deux saisons, 26 épisodes donc c'est cool pour tout voir rapidement

c'est true Calling et je te conseille pas parce qu'il y a pas de fin,la serie a ete deprogamme donc c'est vraiment relou...

Sinon,dans le meme genre,tu as day break,que tu peux trouver dans le topic serie