Aller au contenu
roca

Tasca Dos Borracholas

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour discuté de futebol autre que les grands clubs "Sporting, Benfica, Porto, Vitoria, Braga, ect... de la liga bwin et de la liga de honra, pour donné notre point de vu les joueurs et pour et bien sur pour parlé nos villes et villages au Portugal. Mais attention le flood et les provoquations sont interdites (PS aux modos, j'ai ouvert ce topic pour ne pas que se soit le bordel dans "Allez viens boire un coup !!!".

060728superbock1ow5.jpg

picksxekscq5.jpg

natas i cervejas sa donne envie de manger t'es truc la!Sa rappel aussi les kilos prit en trop a cause des tante qui te donne qu'a bouffer mdr!j'arrete le hors sujet!

Si vous avez des photos prise pendant des matchs de la séléctions ou des clubs postez les içi.

Je le ferais demain pour ma par.

Bruno_Fcp va surement t'aider pour les photo, il en a beaucoup .

sinon je pose une question, que je doute quelqu'un puisse me repondent.

mais savez vous ou trouver le maillot du Vitoria ?? meme dl'ancien de l'an passé.

sur le site officiel , dans la boutique du club il n'est toujours pas en vente .. :(

Avant les matchs de Liga il y a toujours beaucoups de gens qui vendent des écharpes, maillots tous sa. ;)

Quand je suis allé voir Sporting - Boavista cette saison il y avait des maillots et écharpes du Vitoria, d'ailleurs je voulais m'en prendre uyne pour ma colletions mais j'avais plus de tunes.

ouai, mais quand je vais au Portugal la saison est fini, donc plus de match .. :(

faudrai j'essaye dy aller en Aout.

c'est bete en France on a pas de magasin qui vend des articles Portugais.. :ohmy:

merci Roca et bruno_fcp pour vos lien ;)

mais le site sur Ebay est-il securisé ?

J'aime beaucoup le championnat portuguais :thumbsup:

Dommage que le niveau soit un peu faible en dehors des trois gros, en tout cas le Sporting et Benfica auraient largement pu se qualifier en CL, dommage, mais quel jeu collectif et technique, sans compter vos nombreuses pépites, Moutinho, Quaresma et Nani pour ne citer qu'eux :hi:

J'espère que vous garderez vos trois qualifiés l'année prochaine

Merci sympa ton post parce que d'habitude on "crache" sur le championnat portugais :thumbdown: :thumbdown:

un français parle bien de nous..

je m'en félicite, c'est rare ..

benvenue Kenjin :hi:

merci Roca et bruno_fcp pour vos lien  ;)

mais le site sur Ebay est-il securisé ?

Oui le site d'Ebay est bien sécurisé.

Il y a deux semaines j'ai acheté un maillot de l'AS Roma en payement par paypal est tous c'est très bien passé. ;)

En ce moment je lorgne sur le maillot exterieur de Middlesbrough floqué Rochemback.

ok, merci des renseignement ;)

le café de la liga a changé de propriétaire...personne venait boire il avait pas de client...

en fait ce topic c'est cencé etre comme le bar de la liga et viens boire un ptit coup :g: ba faut boire alors :lol: non?

:zbeer: au nouveau propiétaire josé

:zbeer: au fete de fin d'année qui on commencer plus tot que prévu

:zbeer: au nouvel entraineur du vitoria

:zbeer: a carlos martins

ça serai bien que le nouveau proprio installe Sport Tv (ou nous trouve des lien)

ça devrai augmenter les consomations ... :hehe:

J'ouvre ce topic pour discuté de futebol autre que les grands clubs "Sporting, Benfica, Porto, Vitoria, Braga, ect... de la liga bwin et de la liga de honra, pour donné notre point de vu les joueurs et pour et bien sur pour parlé nos villes et villages au Portugal. Mais attention le flood et les provoquations sont interdites (PS aux modos, j'ai ouvert ce topic pour ne pas que se soit le bordel dans "Allez viens boire un coup !!!".

060728superbock1ow5.jpg

picksxekscq5.jpg

Manda pra ca umas dessas mdrrr

ouai ça serait bien que josé fasse cela ça éviterais que je fasse 35km a chaque fois pour allez voir les match

:D

bon josé uma superbock :zbeer:

Modifié par Kristofinho

au nouveau proprio alors :zbeer:

(trouve nous des liens !)