stilldre01

Anderlecht

25287 messages dans ce sujet

j'ai entendu a la radio des rumeurs disant que la direction du r.s.c.a. allais prendre des sanction comme licensié , se separé de jouers au mercato ou grosse sanction sur certains joueurs d'anderlcht parce que" l'equipe ne tourne pas en champion's league (11 defaites d'affillé ) et il viennent de perdre contre geel la lanterne rouge de D.2 belge , certains joueurs ne meritent pas d'etre payés pr faire des matchs pareils "

a mon avis ce sont de simple rumeurs , il n'y aura pas de suite... :g:

j'ai entendu a la radio des rumeurs disant que la direction du r.s.c.a. allais prendre des sanction comme licensié , se separé de jouers au mercato ou grosse sanction sur certains joueurs d'anderlcht parce que" l'equipe ne tourne pas en champion's league (11 defaites d'affillé ) et il viennent de perdre contre geel la lanterne rouge de D.2 belge , certains joueurs ne meritent pas d'etre payés pr faire des matchs pareils "

a mon avis ce sont de simple rumeurs  , il n'y aura pas de suite... :g:

Voici l'article

«De pseudo- vedettes!»

Le feu couve au Sporting d'Anderlecht. Van Holsbeeck se sent abandonné par les joueurs et menace de réduire le noyau

ANDERLECHT Herman Van Holsbeeck, quel est le sentiment de la direction après une telle déconvenue?

«Que c'est une chose inacceptable. Nous avons joué contre la lanterne rouge de D 2 et nous disposons d'un noyau de 32 joueurs. Il y a un tas de joueurs qui crient qu'ils doivent être titulaires. Eh bien, nous allons analyser objectivement la prestation de ce soir et en tirer nos conclusions avant la trêve hivernale.»

Certains joueurs doivent partir?

«Nous allons, en âme et conscience, dire à certaines personnes ce que nous pensons d'eux. Nous allons peut-être réduire le noyau, après ce qu'on a vu contre Geel.»

«Où étaient les grandes gueules qui se plaignent?»

Mais vous êtes dégoûté.

«Je suis choqué par le fait que certains jou- eurs ont une grande gueule à côté du terrain mais qu'ils ne montrent rien sur la pelouse, là où ils devraient répondre. Nous avons reçu une leçon de motivation et de mentalité de garçons qui gagnent peut-être un centième de ce que nos vedettes ont comme salaire. Non, on n'accepte pas cela.»

Allez-vous sanctionner les joueurs?

«Ce n'est pas d'actualité. Mais ils ont fameusement déçu la direction, qui a tellement travaillé pour renforcer ce groupe. J'ai pitié du président, qui a fait d'énormes efforts, ces deux dernières années, pour garder son noyau. Il n'a pas encore reçu beaucoup de plaisir en échange. S'il avait opté pour l'argent, il aurait plus facilement pu comprendre une telle défaite. Mais maintenant...»

Certains supporters disent que vos joueurs sont trop gâtés.

«Nos joueurs ont beaucoup de droits mais ils ont aussi des devoirs. Je ne dis que ceci: certains doivent se mettre devant le miroir. Et s'ils ne le font pas eux-mêmes, nous allons les mettre devant nous-mêmes. Nous nous sentons abandonnés. Mais au moment approprié, nous allons riposter!»

«Je trouve cela grave que Tioté ait dû tirer ce 6e tir au but»

On suppose que vous n'en voulez pas à Tioté.

«Que du contraire. Et je trouve cela grave qu'il ait dû tirer ce 6e tir au but. Ce garçon a plus montré en 15 minutes que les pseudo-vedettes.»

Faites-vous une grosse perte financière?

«Tout le monde sait que la Coupe n'est pas lucrative. On ne fait un bénéfice que si on joue la finale et qu'on la... perd. Mais il s'agit d'une affaire de prestige. Nos joueurs doivent savoir qu'en portant le maillot d'Anderlecht, ils doivent avoir la bonne mentalité.»

- Oleg Iachtchouk figure sur les tablettes de Westerlo et du Lierse.

- Wilhelmsson figure sur la liste des arrivées possibles à Newcastle. Il est en balance avec de Magnin (Stuttgart) et Nihat (Real Sociedad). Il serait autorisé à quitter le club en échange d'une somme non précisée.

Topic RSC Anderlecht.

Modifié (le) par geoffrey7

je trouves qu'a anderlecht pour faire des resultats en champions league on devrait faire jouer les jeunes et vendre ou ne pas faire jouer les joueurs tels que vanderhaeghe,zetterberg il sont trop lent et depassé comme bcp d'autr joueur.

on va faire un match :correcte9ez: à Seville et rapporter 1 pt ! on y croit allez
Ah les ambitions Belges :happy:

match important aujourd'hui contre le Standard :thumbsup:

allez les mauves :modo_appel:

je vois bien un match nul ou une victoire 0/1 d'anderlecht car depuis qq anée on moment decisif standard raté tjrs le coche donc ...

2-0 pour le Standard actuellement :(

Vous croyez que Frutos va sortir du lot et faire la différence ???

Coté transfert, lacher Gerk est une mauvaise opération, il joue bien je trouve mais évidement, si il ne joue pas, il ne sais pas montrer a Franky ce qu'il vaut vraiment...

Wilhelmsson, partira ou partira pas ?

et Kompany ?

Westerlo 1-6 Anderlecht en amical !

Buts: 9' Pujol 0-1, 18' Pujol 0-2, 44' Vanden Borre 0-3, 46' Mitu 0-4, 52' Delorge 0-5, 60' Convalle 1-5, 73' Delorge 1-6

Westerlo: Gaspercic (46' Ruttens), Scasny, Janssens, Vandenbergh, Evens, Vanarwegen, Van Imschoot, Ouedraogo (46' Convalle), Mennes (20' Modubi), Utaka, De Wilde

Anderlecht: Proto (46' Zitka), Juhasz (68' Traore), Tihinen (68' Odjidja), Zewlakow (68' Lacroix), Deschacht, Vanden Borre (46' Allagui), Hasi (46' Vanderhaeghe), Goor (68' Lamah), Lovre (57' Kompany), Zetterberg (46' Mitu), Pujol (46' Delorge)

surtout pour mitu un talent hors pair comment vercauteren ne le fais pas jouer plus souvent :zbffraid:

Vous croyez que  Frutos va sortir du lot et faire la différence ???
<{POST_SNAPBACK}>

Premier match de Frutos et premier goal mais à part ça rien de rien espérons qu'il s'améliore au fil des matchs sinon aie aie !!

oui mais comme il dit, ça fait longtemps qu'il n'a plus joué

mais bon, on en reparlera dans 2-3 semaines ( s'il est titulaire, pcq notre amis franky, hum hum...)