Aller au contenu
stilldre01

RSC Anderlecht

Messages recommandés

Salut à tous, je vous donne le lien d'un excellent article qui retrace le parcours de Teodorzcyk de son enfance à aujourd'hui on apprend pas mal de choses je vous le conseil vraiment ;) https://footballski.fr/lukasz-teodorczyk-chateau-de-mere-sisyphe-de-zuromin

Il s'arrache sur tous les ballons et en récupère énormément, dommage que après il rate 80% de ses relances.

Mais le public l'adore pour ça.

Voilà en quoi on en est réduit à Anderlecht en 2017.

Je le trouve moyen mais c'est un des meilleurs du noyau cette saison ...

C'est tout ou rien avec lui, soit il est vraiment fort et impassable, soit il va se trouer 4x par match.

Il est également fort dépendant de la présence de Kara à côté de lui pour briller.

Fâcheuse tendance aux coups de coude et prend facilement du jaune, ce qui n'est pas un bon point à mon avis.

Bref dans un bon Anderlecht il serait 3ième choix, dans un Anderlecht moyen il est titulaire.

Si tu veux mon avis c'est également le top de sa carrière, m'étonnerait qu'il aille bien plus haut :g:

Très bon mercato d’anderlecht pour l’instant le noyau devrait être beaucoup plus que la saison dernière. Par contre que va faire le club de Teo car avec l’arrivée de Santini je vois pas où il va jouer. 

J’ai regarder Anderlecht - PSV franchement c’était beau à voir jouer. Mais bon ce n’etais qu’un amical. Maintenant faut essayer de garder Trebel. 

2-2 en amical hier mais avec une équipe limite B

Aujourd'hui ce sera contre Rennes

Bonjour à tous,

C'est peut-être passé inaperçu, notamment pour ceux ne fréquentant pas la partie "Problèmes et suggestions" du forum, mais notre hébergeur nous demande de limiter l'activité sur les topics à + 1 000 pages.

Cela permettra encore une fois d'améliorer la fluidité (retrouvée depuis des mois) de notre cher Soccers.

Voici le message détaillé de @Bocar sur le sujet : 

Le topic d'Anderlecht est le seul topic concerné en Belgique

L'idée serait que le topic soit recréé par un supporter d'Anderlecht (+ sympa, et permet de donner les informations principales sur le club en première page).

Par exemple, pour le type d'informations que vous pourriez renseigner : 

L'idée est que le topic soit recréé idéalement d'ici ce week-end  ;) 

Merci beaucoup d'avance à tous de jouer le jeu :) 

:beer: 

Posté(e) (modifié)

What ? Y'a presque autant de posts sur le topic d'Anderlecht que sur celui de City ? :ninja: 

Modifié par Const

Une petite demande pour être plus clair : pouvez-vous ajouter un lien vers l’ancien sujet dans vos nouveaux Sujets Officiels d’Équipes s.v.p. ?

Merci encore à tous de faire vivre et avancer la Communauté du Football  :) !

Sinon, @Zet' :thumbsup:.