Aller au contenu
Tolone

Genoa

Recommended Posts

Topic sur le Genoa FC 1893 qui évolue en Série B.

Dernier résultat : 0-0 a domicile contre Bari,le Genoa se classe 6eme à égalité de points que la Juventus (3eme) battu au goal average.

Prochain match le 13/01:

Pescara-Genoa

Etre romaniste et admirer un joueur de la Cisco est impossible ?! :blink:

Effectivement, Di Canio et Roma ne font pas bon ménager mais si l'on est peu coutumier de l'extrême rivalité qui règne à Rome... Pourquoi pas ?

Pour en revenir au sujet, pour la beauté du spectacle tant sur le terrain que dans les tribunes, j'aimerai que la derby de Gênes viennent s'ajouter au derbies de Milan, Rome et fort probablement Turin l'année prochaine mais la montée du Genoa ne sera pas facile car énormément d'équipes se battent pour la Serie A, outre la Juve à la suprématie incontestable, il y a d'autres équipes prestigieuses comme Napoli, Bologna ou Piacenza !

Comme vous pouvez le constater sur ma sign je n'aime pas que la roma en Italie mais franchement j'aimerai trop que Genoa monte en Serie A pour qu'il y ait de nouveau le derby

Etre romaniste et admirer un joueur de la Cisco est impossible ?!  :blink:

Je rectifie tu parles d'une bandiera de la lazio là (enfin à moin que vous ne le considériez pas comme votre bandiera...) en gros un oueur de l'équipe rivale et qui est plus apprécier sa bandiera désolé non je trouve pas ça possible...

Surtout que "joueur préferé" ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Effectivement, Di Canio et Roma ne font pas bon ménager mais si l'on est peu coutumier de l'extrême rivalité qui règne à Rome... Pourquoi pas ?

Ben voilà pourquoi c'était juste une question :confused1:

Etre romaniste et admirer un joueur de la Cisco est impossible ?!  :blink:

Pour en revenir au sujet, pour la beauté du spectacle tant sur le terrain que dans les tribunes, j'aimerai que la derby de Gênes viennent s'ajouter au derbies de Milan, Rome et fort probablement Turin l'année prochaine mais la montée du Genoa ne sera pas facile car énormément d'équipes se battent pour la Serie A, outre la Juve à la suprématie incontestable, il y a d'autres équipes prestigieuses comme Napoli, Bologna ou Piacenza !

N'oublions pas Rimini petite équipe qui est première :blink:

Je rectifie tu parles d'une bandiera de la lazio là (enfin à moin que vous ne le considériez pas comme votre bandiera...) en gros un oueur de l'équipe rivale et qui est plus apprécier sa bandiera désolé non je trouve pas ça possible...

Je blaguais ! ;)

J'avais pas fait attention qu'il supportait West Ham... ça se défend !

Je pense que le Genoa est l'un des plus sérieux prétendant pour la montée , il sont assez solide , ont un gros public , c'est un club qui mérite la A .

Leur prochain match se jouera à Pescara , le dernier du chamionnat , une belle opportunité de prendre les 3 points et peut-être gagner quelques places

il revient ;)

le Genoa marque le pas dernierement dans la serie B .. Lorsque l'on connait le niveau de leurs tridente :zbffraid:

Le Genoa tient la corde pour enregistrer la venue sous forme de pret de notre jeune attaquant, Stefano Okaka ...