Aller au contenu
Shakur

Inter Milan

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mister A. a dit :

Enfin bref t'as pas vu le match, mais reviens faire des vannes samedi quand on perdra contre la Samp, ça génère plus de like. 

Tu la sens venir en plus.

Cesse un peu de faire ton choqué, t'arrives à voir tous les matchs quand tu critiques les résultats d'autres clubs ?

Ce qui est drôle c'est que j'ai rien posté sur l'Inter à part que si après quelques journées ils sont à plus de 6 pts de la Juve, qu'est-ce que ça va être en hiver.

Ou alors tu me gaves parce que je réagis aux commentaires d'Amerikaz et Yammy, je savais pas que liker un post générer un like.

Le première mi-temps, il n y a pas beaucoup d’occasion. Mais le peu qu’il y a c’est Tottenham qui se les procure. Je ne comprends pas comment Kane a pu louper quand il éfface le gardien mais ne frappe pas. Dans tous les cas, ils ont la possession et arrivent plus facilement dans vos 30 dernières mètres. 

Ninja est caustaud dans les duels mais à part lui les intéristes sont régulièrement dominés. En deuxième mi-temps, les spurs rentrent mieux, ils dominent et marquent et ils ont 2/3 gros contres pour tuer le match, mais n’y arrivent pas. 

La seule véritable période de domination de l’Inter c’est le tout dernier 1/4 d’heure.                

PS: Et tu peux calmer l’enflammade, vous venez de vous faire torcher par Parme... :lol:

Torcher ? Leur seul tir du match c’est se faire torcher ? Vous avez fêter le but de CR7 comme si c’était un but en LDC, c’est pas toi qui va me parler d’enflammade. 

Bref on va poster ces magnifique commentaire de Sky sur le but de Vecino ( mon dieu ils le fêtent alors qu’on s’est fait battre par Parme mouahaha) 

Quelle belle soirée

Il y a 16 heures, Sevoth-Tart a dit :

Ben tu supporterais pas l'Inter que ce serait ta victime favorite... ouais le début de saison est nul, ça échappe à personne.

On doit dire qu'on est impressionné parce qu'Icardi vous sauve et ensuite on ne sait comment vous marquer le second sur corner ?

Contre Tottenham pas au complet, alors que vous vous en foutez royalement de ce club, suffit de voir le nombre de posts des autres fans en dehors des Spurs.

Le mec supporte l'Inter depuis 2010, je sais même pas pourquoi tu te fatigues à lui répondre

Il y a 2 heures, Yammy a dit :

Le mec supporte l'Inter depuis 2010, je sais même pas pourquoi tu te fatigues à lui répondre

Je supporte l'Inter depuis 2007 gros blaireau, c'est toi qui essaye de te donner de la consistance en supportant des équipes de looser comme la Lazio ou Seville.

DdtfHnfVMAAQ5R6.jpg

VECINOOOOOOOOOOOOOO

Le 19/09/2018 à 7:32 PM, Mister A. a dit :

Je supporte l'Inter depuis 2007 gros blaireau, c'est toi qui essaye de te donner de la consistance en supportant des équipes de looser comme la Lazio ou Seville.

La consistance tu l'as ou tu l'as pas, et c'est pas avec le foot qu'on l'a ;) , espèce de fake

Enfin, dans le cadre de la ligue des Champions, content pour l'Inter :lol:

AMALAAAAAAAAAAAAAA

3eme victoire de suite avec cette victoire 2-1 a domicile face a la Fiorentina.. la saison commence enfin.

Brozovic est le joueur de Serie A le plus sous côté, un putain de CRACK. 

LAUTAROOOOOOOOOOOOO MARTINEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

1er titularisation = 1er but au bout de 12mn :wub: 

AMALAAAAA

4eme victoire d'affilé, "gneugneu toujours pareil avec l'Inter que des promesse gneugneu" nous seront évité sur ce topic et ailleurs. 

0-2, en ayant mit 6 titulaires au repos, on remonte sur le podium en passant :wub: 

pour l'instant on enchaîne 2 semaines superbe a confirmer mercredi face au PSV. 

Another one 

6 victoire d’affilié, 4 en Serie A, un doubler du meilleur attaquant du monde pour maintenir le rythme et nous installer chaudement à la 3ème place.

franchement on est pas très beau à voir jouer mais c’est très efficace et ça panique jamais. 

Amala 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.