Aller au contenu
Mikros

Valenciennes

Messages recommandés

Avec la chance qu'on a avec nos anciens joueurs, Aboubakar va probablement planter un triplé. :P

Non blague à part, on a vraiment besoin de la victoire, j’espère qu'on y arrivera, surtout qu'il faut jouer Marseille mercredi prochain !

Mon chouchou Doumbia il donne quoi ?

C'est un très bon renfort pour nous... La meilleure recrue pour nous je pense

et dossevi ?

DOSSEVI MURIT DE PLUS EN PLUS... ON VA LE PERDRE CET ETE (OU DANS LES TROIS JOURS QUI VIENNENT)

VEILLE DE MATCH OM-VA

LES MARSEILLAIS VONT MAL... ENCORE PIRE QUE LA SEMAINE DERNIERE, JE PENSE QUE SI ON FAIT UN BON DEBUT DE MATCH ET QU'ON LEUR MET LE DOUTE, ILS PEUVENT CRAQUER ET LE PUBLIC SE RETOURNER CONTRE LEURS PROPRES JOUEURS... CA NE TIENT QU'A NOUS!!! JE SUIS SUR QUE LES JOUEURS SERONT TRES MOTIVES... JE CROIS A UN RESULTAT POSITIF LA BAS. :bandana:

ALLEZ VA

Modifié par TheCureFan

Football365 c'est du grand art quand même :

foot3610.png

Bon sinon déçu du résultat même si on constate un mieux dans l'équipe, je suis un peu plus optimiste pour la suite.

Dommage qu'on ait pas les moyens de l'acheter... ça ferait bizarre d'avoir un bon attaquant à nous !

Dire qu'à l'époque on nous a prêté Sebo et qu'on l'a acheté... là on voudrait bien mais on peut pas.

Bon après j'imagine que c'est pas le même budget. :laughing:

Qui fait le déplacement à Reims demain ?! Parce que demain s'ils ne gagnent pas, on est définitivement décroché à mon avis... C'est pour ça que j'y vais ^^

Pouah, je le sentais pas ce match, et bah pour une fois j'avais raison !

5 points de retard sur Evian et Sochaux qui revient à hauteur... ça devient difficile d'y croire à nouveau.

C'est sur que comptablement vous avez encore toutes les raisons d'y croire mais faudra quand même que vos joueurs soient beaucoup plus combatifs. Parce que j'ai été surpris du faible engagement mis par votre équipe samedi dernier, je m'attendais à voir une équipe qui allait jouer le couteau entre les dents mais j'ai plutôt eu l'impression de voir une équipe du ventre mou déjà sauvé qui ne joue plus rien. C'est assez inquiétant vu votre situation. :confus:

D'ailleurs concernant le match pourquoi Dossevi était remplaçant ? Pour moi c'est votre meilleur joueur après Waris alors j'ai été surpris de le voir sur la banc. :g:

Modifié par Toma-51

Moi je viens de prendre deux coups sur la tête ces deux derniers matchs, mon eternel optimiste en a pris un coup... Alors on fait quoi maintenant? Ben c'est simple, prendre trois points samedi face à Rennes ( qui a des résultats en dent de scie) ( pour le retour de Montanier) et après victoire obligatoire a Evian. Si on ne prend pas ces six point, pour moi c'est fini, je suis bien triste de l'avouer.

Pour moi Ariel Jacobs fait un bon boulot, y'a des satisfactions, comme Waris, Dumbia, Dossevi, Massuaku, Medjani, mais aussi des personnes symbole du club qui déçoivent, Nico, qui passe a côté de ses matchs une fois sur deux, et la seconde fois il est lâché pas sa défense, :confus: Rudy je pense qu'il fait l'année de trop... Bahebek et Le Tallec (sans commentaire)... Bref, pour la première fois j'ai peur pour cette fin de saison ...

Alors reveilllllllll . :affraid:

Moi je vais continuer d'y croire ! On a un VA/Rennes qui arrive et surtout un Evian/VA. On verra bien d'ici là.

Va falloir sortir les crocs pour de bon cette fois... 6 points sinon... Bye bye la L1

Moi je vais continuer d'y croire ! On a un VA/Rennes qui arrive et surtout un Evian/VA. On verra bien d'ici là.

Sans compter le match face à Rennes, celui face à Evian sera clairement déterminant pour votre fin de saison. Le fameux match à 6 points. Si vous faites nul je vous vois assez mal vous maintenir, en cas de victoire ça relancerait le suspens. La défaite vous condamnerait très clairement.