Aller au contenu

Messages recommandés

C'est le petit coup de pouce pour finir champion? :ninja: 

En tout cas, ce jeune Oberlin a montré pas mal de choses. J'espère que les Bâlois l'achèteront à la fin de la saison.

Samuele Campo comme Frei retourne au bercail. Il jouait à Lausanne.

C'est limite ennuyant à la fin, c'est pas que c'est bête mais ils ont qu'à les garder si c'est pour revenir.

Delgado aussi était parti pour ensuite rentrer à Bâle.

Le Friday, December 29, 2017 at 11:15 PM, Nati a dit :

Il manque plus que Stocker. Et dans quelques années, on aura Embolo et Schär.

Ils t'ont écouté :lol:

Bordel, c'est pas possible. S'il retrouve ses sensations, on peut encore filer le titre à Bâle pendant quelques saisons.

Au niveau des départs, Steffen s'en va. A voir si c'est judicieux de partir maintenant.

Il y a 9 heures, Nati a dit :

Au niveau des départs, Steffen s'en va. A voir si c'est judicieux de partir maintenant.

Ça j'avais pas vu. Il était remuant cette première partie de saison même si j'aime pas beaucoup ce joueur.

Coach suisse à Wolfsburg avec le Haut-Valaisan Schmidt, ça a pu le convaincre.

Bon bon j'avais pas du tout suivi le mercato en Suisse mais les départs continuent à Bâle.

Elyounoussi à Southampton pour 16 M£ :wtf: un montant assez élevé alors que ses stats ne sont pas non plus énormes.

Lang à Mönchengladbach pour moins de 3 M€ jusqu'en 2022, là c'est plus étonnant. On aura une colonie de 5 Suisses !

Fransson retourne en Suède à Norrköping d'où il était arrivé.

Le défenseur des U-21 Eray Cümart revient de prêt de Sion. L'attaquant Aldo Kalulu signe pour 3 ans, c'est un attaquant de l'OL, connais pas du tout.

5 Suisses dont 2 jouant au même poste (en club).

A noter que Bâle jouera déjà en CL le 24 juillet face au PAOK.

Oui Widmer pour Lang, c'est un latéral droit je crois.

Le but d'Ajeti redonne espoir car à 2-0 c'était très compliqué. Si ça passe, au prochain tour ce serait le Spartak Moscou. Vas-y Poutine, fais-nous une fleur :cheers2:

C'était prévisible : Wicky remercié.

Alex Frei sera le coach intérimaire. Je me demandais justement ce qu'il devenait. Les séances vont être sympa avec lui :lol:

Très poussif leur début de saison nul face à Xamax cette après-midi. Leur nouvelle politique a dû mal à prendre et je comprend pas de virer Wicky au bout d’une journée et que mine de rien perdre que 2-1 en Grèce c’est pas un mauvais résultat. 

C'est un piètre 1er août que le FC Bâle offre à ses spectateurs (jour de Fête Nationale pour ceux qui sauraient pas). Défaite 0-3.

Un but pris très tôt en début de match sur corner, encore un autre en début de seconde mi-temps et c'était foutu après ça.

Vu comme c'est parti, même une qualification en EL est pas acquise...

Le nouveau coach sera Marcel Koller sinon. Expérimenté, ça peut le faire. Ça manque d'entraîneur étranger en Suisse. Et quand je dis "étranger" c'est autre chose qu'allemand, autrichien et luxembourgeois...

Par rapport au naufrage contre le PAOK Salonique la semaine dernière, le FCB a retrouvé une certaine rigueur sur le plan défensif. Il le doit à l'assurance d'Eray Cümart qui ne va pas tarder à s'imposer comme le patron de l'axe central.

:cowboy:

Il a choisi sa future sélection, le type? Je vois qu'il en a 1 seule en U21.

Content pour le FCB si ce type réussit à percer. Ca fera encore un type sorti de leur centre.

il y a 32 minutes, Nati a dit :

Il a choisi sa future sélection, le type? Je vois qu'il en a 1 seule en U21.

Content pour le FCB si ce type réussit à percer. Ca fera encore un type sorti de leur centre.

On a plutôt ce qu'il faut en DC alors on songera pas vraiment à lui.

Il va continuer avec la Suisse d'après moi, il devrait avoir une chance s'il progresse.

Okafor > Oberlin

RDV dans 5 ans