Aller au contenu
Elton

Vos matchs, entrainements, votre club

Recommended Posts

Voila je n'ai pas vu de topics semblables et je me suis dis que ca pourrait etre une bonne idée de topic :)

ici vous nous raconterez vos matchs du dimanche ou du samedi, votre vie footbalistique ou encore vos buts...

moi je reviens de mon match de foot :doh: on est en D1 et on jouait une D3 en match de coupe... on a gagné 4-0 facile mais avec un jeu ultra moche... j'etais vraiment depité :thumbdown:

On a joué contre des japonais ,qui arretaient pas de nous provoquer, en particulier moi meme.Je jouais donc ma dignité :P (bon allez mode film hollywoodien off :P )

Bon on entame le match on se prend un but debile (sur une très mauvaise passe en retrait de notre camp) mais on en plante 5 :) (j'ai fait 3 passes decisives et 1 but)

ca leur apprendra à nous chercher ^^

nous on a perdu 6-1 ce matin :ninja:

Et surtout de ne pas vous blesser....

nous samedi dernier on a gagné notre premier match de la saison, on a mis des buts ultra-moche et on s'est pris un péno, on est avant-dernier...

Bien moi je suis Belges et tout etai remis pour nous se week-end, alors voila ca fait une fois du bien de rien devoir faire :)

Dimanche dernier on a joué le derby contre Metz :D 3-3 avec un but de moi pour l'égalisation, héroïque contrôle de la main et grosse mine a 50cm du gardien :ninja:

tu jou dans quelle équipe?

moi en 10 match e crois j'en suis a plus de 10 but o moins lol

moi je joue dans le club de ma ville, c'est a dire bois le roi :ninja: mais je compte me casser l'année prochaine pour jouer au moins en regionale parceque la on est encore en D1...

on est premier cela dit :happy: moi je joue plus stoppeur donc je marque pas trop, mais notre attaquant il est a 20 buts est des poussieres :blink: une bete ce mec !

et toi tu joues ou ?

ca me fait plaisir de pouvoir parler de mes matchs entre soccers :rolleyes:

moi un endroit tout pourri vers sainté on peut dire c'est une entente lol vers motrond montbrison pourceux qui connaissent mais l'année prochaine je vais jouer a feurs ma ville en elite donc le plus haut niveau de la loire voir en ligue si il monte moi ttaqua je marque beaucoup car je cours très vite voila

moi c'est encore la treve lol pour l'instant premier execau sur 10 matchs 8 gagné 1nul 1 defaite

ouais moi aussi j'suis assez rapide :happy: ca serait marrant qu'on se rencontre :P

nous on est premier aussi avec 6 victoires 1 nul et 1 defaite demain on joue les derniers on va pouvoir s'amuser :lol:

ouai ça c'est bien surtout pour les attaquants le comteur but lol

ben comme repère si tu veux lol je fais de l'athlétisme donc je fais 6.3s au 50m mais ya longtemps bientot j'aurais les compètes et 12s au 100 m lol

c'est clair ce serai pas mal de se rencontrer moi le match le plus marant on a gagne 5-1 et enfet on avait fait un parri car yavait que 3 ou 4 douches donc celui qui marquait avait les douches c'était trop marant tout le monde était devant yavait presque pas de defenseur :lol:

sinon sérieux sa fait combien de temps que tu en fait ?

club -- es . bessillon

classement aprés 11 matches -- 10 eme / 12 :ninja:

but -- aucun ( je suis ou defenseur ou passeur )

match ce week end -- bessillon vs besse sur issole ( les derniers ) les matches retour commence

Je devais jouer contre le F.C. Lorient C (Au moustoir peut-etre :P ), mais le ùatch a été remis a cause du temps..

Demain déplacement a Quiberon (Près de 2h30 de route :(:( )

Bon week-end footbalistique a tous ;)

ouai ça c'est bien surtout pour les attaquants le comteur but lol

ben comme repère si tu veux lol je fais de l'athlétisme donc je fais 6.3s au 50m mais ya longtemps bientot j'aurais les compètes et 12s au 100 m lol

c'est clair ce serai pas mal de se rencontrer moi le match le plus marant on a gagne 5-1 et enfet on avait fait un parri car yavait que 3 ou 4 douches donc celui qui marquait avait les douches c'était trop marant tout le monde était devant yavait presque pas de defenseur  :lol:

sinon sérieux sa fait combien de temps que tu en fait ?

lol, nous on fait plutot tourner la balle ;) nous notre plus gros score c'est 7 ou 8-0 y avait pas de defense en face :lol:

moi en fait j'en fait depuis que 3 ans c'est un peu un handicap, surtout que j'aierais bien percer :)

sinon bonne chance minhoto :thumbsup:

tu joues ou ?

villeneuve d'ascq metropole, la fierté de la ville :lol: