Aller au contenu
Elton

Vos matchs, entrainements, votre club

Messages recommandés

y'a pas plus de footeux que ça ici ?

Comment se passent vos mercatos ? Perso j'ai prolongé 1 an malgré les appels du pied d'un autre club évoluant dans la même division que nous.

Perso je suis à la recherche d'un club après une expérience en 3ème division belge qui s'est mal passé (blessure au milieu de la saison, infection lors de l'opération) j'ai fini il y a seulement quelques mois ma rééducation après presque 2ans autant dire que j'ai hâte

Tu cherches ou ? En quelle division ?

Près de chez moi en ile de france j'suis dans le 95, pas forcément très haut j'cherche quelque chose en DSR ou DH pour retrouver les sensations j'avais jamais été blessé avant donc bon j'appréhende un peu la reprise.

Modifié par Titoz

Essaye de voir Evry, ils viennent de descendre de CFA2 ils perdent surement des joueurs par paquet du coup et ils seront surement ouverts à tester tout joueur qui se proposerait pour la prochaine saison

Essaye de voir Evry, ils viennent de descendre de CFA2 ils perdent surement des joueurs par paquet du coup et ils seront surement ouverts à tester tout joueur qui se proposerait pour la prochaine saison

Merci c'est cool j'me renseignerais j'ai deja quelques possibilités j'attend de voir mais faut faire assez vite j'pense la reprise devrait pas tarder a mon avis

Merci c'est cool j'me renseignerais j'ai deja quelques possibilités j'attend de voir mais faut faire assez vite j'pense la reprise devrait pas tarder a mon avis

Bah tout ce qui est club de CFA/CFA2 ça a déjà repris depuis un petit moment, certains clubs de DH/DHR aussi ont commencé, mais ouais d'ici deux semaines ils auront tous repris à ce niveau.

Après 5 ans en jeune dans un club, ayant évolué la plupart du temps en DRH, DH, je suis partis dans le club de ma commune en D2 (Morbihan), alors qu'il me restait encore pourquoi pas une année U19 à faire si je le voulais. La transition est dure !

Dimanche dernier, match de fou! 0-0 à la MT, on joue mal, limite on attends la MT alors qu'on peut faire largement mieux ! En 2MT, notre gardien veut dribbler un joueur, il perd la balle, l'adversaire galère à tirer, notre défenseur revient en tacle glissé, l'abitre croit qu'il touche la balle de la main (la flemme d'expliquer comment), pénalty ! 0-1 ! Notre défenseur qui en réalité n'a pas fait main égalise sur CF 5 minutes après, ensuite on reprends un but sur un centre, là ca devenait vraiment dur, pour moi c'était finis, alors qu'il restait bien 25 minutes ! Puis CF pour nous, centre, cafouillage, but ! 2-2, je marque le but du 3-2, puis CF pour eux, cafouillage la balle revient sur moi, je suis à l'entrée de notre surface, j'envois une longue balle à mon 9, face à face gagné, 4-2, puis je récupère une autre balle j'accélère sur le côté avec 3 vieux qui me court après :lol:, petite passe en profondeur à mon 9 encore, fauché par le gardien, il marque le péno ! 5-2, 4 buts en 15 minutes, on reprend un but ! Mais au final on gagne 5-3, poussé par notre public !:clapclap:

Petit match d'entraînement d'une heure, on a gagné 11-5, j'ai mis 9 buts :lol: Et encore, sur une action, j'ai mis un lob sur le gardien et un joueur s'est précipité pour pousser la balle au fond des filets. Même si ça ne vaut rien, ça fait plaisir de se sentir autant en forme, tout me réussissait aujourd'hui

J'ai marqué mon deuxième but en championnat aujourd'hui, on fait 2-2, beau but, corner au premier poteau, la balle est à à peine 1 mètre de hauteur, le défenseur se troue, je la reprends direct de volée !

J'ai déjà marqué 1 but de plus que toute la saison dernière (en contant la Coupe) en U19 dans mon ancien club, ça fait plaisir meme si je galère pendant les matchs au niveau du physique, je sens que la confiance revient...

J'ai marqué aussi ce weekend malgré une grosse gueule de bois :P Victoire 2-1 ça fait plaisir

Haha moi la gueule de bois, ce n'était pas dimanche là mais le dimanche d'avant avec les potes du foot justement ! J'avais fait fort en plus, le dimanche a été dur :D mais j'ai marqué lors de ce même match comme toi, comme quoi .. ^^

A éviter quand même trop souvent, là ça fait deux fois de suite que je le fait, la seconde période a été dure mais surtout tu augmentes les risques de blessure

Ouais, franchement à l'échauffement et pendant le match, j'ai regretté, j'avais les jambes hyper lourde, sur le terrain, mes coéquipiers pouvait me parler, mais avec la fatigue et la gueule de bois, c'est comme si je n'entendais rien ! La 1MT a été dure mais la deuxième était mieux ! On perdra le match au final..

Dimanche match à 13h, et comme la 1ère place est assurée pour la trève, apéro chez le coach le soir !

Sans compter qu'entre temps on va aller voir la B qui joue à 15h, donc aller à la buvette là-bas !

J'ai vraiment une hygiène de merde, j'ai encore dégueulé vendredi soir avant d'aller jouer samedi matin, première action, je pars en profondeur, j'avais rien dans les jambes, j'ai cru que j'allais m'écrouler :no: Je m'ouvre ensuite l'arcade sur un coup de tête involontaire mais je marque un joli but en deuxième mi-temps, 3-3 ça aurait pu être sympa mais à cinq minutes de la fin, ça s'embrouille entre deux joueurs, l'adversaire décroche une patate hyper violente, double fracture de la mâchoire pour mon pote :no: Ca casse les couilles de se lever le samedi matin pour voir ça :facepalm:

Pas de foot cette saison, mais du futsal :) C'est ma première année et c'est vraiment un autre sport. Tactiquement, techniquement et physiquement, c'est très exigeant, j'ai bien galéré au début avec les rotations, à savoir comment me placer en défense, comment bouger en attaque, mais ça vient doucement et je prends vraiment du plaisir, très bonne expérience

Posté(e) (modifié)

Hi,

Voilà, je jouais assez régulièrement au five ou dans les city (sur des terrains synthétiques), mais je me suis niqué les ligaments croisés (+ le ménisque) suite à un mauvais appui il y a 15 mois. J'ai été opéré, ma rééduc se passe très bien, et je devrais rejouer pour debut Juillet (ça a mis autant de temps car j'ai un peu repoussé l'opération pour terminer mes études).

J'aimerai vraiment reprendre mon rythme, à jouer 3 voire 4 fois par semaine, mais j'ai trop peur de subir à nouveau la même blessure, vous avez des conseils si certains ont déjà eu ça ?

J'aimerai notamment savoir quel type de chaussures conviendrait le mieux pour les five sur terrain synthétique.

Modifié par Lefter