Jump to content
Sign in to follow this  
Weaser

City Hunter

Recommended Posts

2826.jpg

Résumé :

Ryo Saeba et Makimura sont des nettoyeur professionnels, mais au cours d'un travail, Makimura perd la vie. Ryo se voit donc confiée la soeur de Makimura : Kaori. Elle va devenir son assistante de tous les moments, même des plus périlleux. Ils vont vivre des aventures plutôt inhabituelles et venir à bout des malfaiteurs les plus coriaces.

- Manga : 36 tomes (terminé)

- Scan : Ici

- Animé : 206 épisodes (terminé)

- Streaming : Ici

- Scénariste : Tsukasa Hojo

- Dessinateur : Tsukasa Hojo

Un grand classique, complet et qui vieillit très bien.

- Character (personnalité) : 3/5

- Character (design) : 3.5/5

- l'Univers (ambiance) : 5/5

- l'Univers (design) : 3.5/5

- Concept : 8.5/10

- Scénario : 8/10

Note : 31/40

Edited by Orca

Le meilleur manga papier qui n'ait jamais existé ! :ured_bandana:

Et je pèse mes mots :ured_bandana:

La meilleure bande son jamais produite pour un animé :ured_bandana:

Et là encore je pèse mes mots :ured_bandana:

Dommage que cette foutue VF bousille une telle oeuvre avec des épisodes coupés à mort, Ryô qui au lieu de mater les filles va dans des restos végétariens (cherche le rapport excepté qu'on doit faire comme lui et s'interessé aux légumes :doh: ) et les méchants d'un ridicule grâce à la doublure de Sarfati et les méchants qui s'appellent Gérard, Roger ou Robert. Enfin au moins la voix de Ryô est excellente en VF (Vincent Ropion).

Mais en VO, elle est vachement bien à suivre pour le peu que j'en ai vu, j'attend impatiemment qu'un jour à l'instar des Ranma 1/2 :wub: on nous fasse une édition VOSTFR en DVD non censurée !

Banzaï Ryô Saeba et c'te p*tain de nouvelle édition est chère mais vachement soignée et traduction retravaillée :wub:

La meilleure bande son jamais produite pour un animé :ured_bandana:

La bande son d'Initial D est géantissime, meilleur que celle de City Hunter :ninja: (j'avoue, je suis débile de comparer les deux :ninja: ).

Enfin bon, il n'y a rien à dire de mal sur le manga ou l'anime, ça claque :D (quand mes parents ont acheté la télévision en couleur, enfin c'était en même temps que j'ai eu ma NES, je me souviens que la 1ère chose que l'on ai regardé fut Nicky Larson ... un épisode ou il y a un combat dans un ring ... nostalgie :D:wub: )

C'était l'épisode 3 je crois :cowboy:

"Tu ne mérites pas de mourir sur le ring :cowboy: Un bandit de ton espèce se doit de mourir dans l'ombre et la poussière" *coup de fusil*

Perso celle de Initial D j'ai du mal :ninja: Des fois je jette un oeil sur AB Motors mais bon sans plus :D

Trop trop bon manga et surtout animé,et plus particulierement les voix des mechants en français(trop trop des barres).

Encore plus drole a lire qu'a regarder,c manga offre un panel a la fois serieux et humoristique dans son histoire!!!

Mon perso préféré Ryo biensur et puis aussi la flic,elle est trop trop chaude.

Malgré cela ce n'est pas mon meilleur manga de trés loin!!!Et puis j'avoue que niveau bande son elles sont trés trés chaudes les musiques!!

Mais pour moi celle de Fullmetal Alchemist restera toujours la meilleure!!!

Tracklist des meilleures chansons de ce manga:

-Get Wild Nicky Larson

-Want your love

-Ai yo kienaide

-Still love her

Ahh mon manga DA préféré et de loin :rolleyes:

Tracklist des meilleures chansons de ce manga:

-Get Wild Nicky Larson

-Want your love

-Ai yo kienaide

-Still love her

A ça je rajouterai Running to Horizon, Down Town Game, The Pressure, Earth, Blue Air Message, et plein d'autres encore :wub:

Et l'Angel Night cité par Akane aussi (sérieux un des opening video les plus classes qu'il m'aie été donné de voir !

Modibo, j'savais que tu étais un bon chef, tu veux pas remanier le design de soccers avec un peu de CH :ured_bandana:

Au passage le Tome 9 de la réédition est sorti y a pas longtemps, les illustrations incluses dedans (qui n'étaient pas dans la première édition :( ) sont vraiment trop... :wub:

Amomo p'tit joueur :P (y en a trois chansons VF lol et j'adore la deuxième ♪ Son prénom c'est Nicky....et son nom c'est Larson ! ♪

Et footsteps alors dans les scènes de bagarre :ninja: :lol:

Hold Me Tight est bien aussi :wub: Enfin bon bref, il doit me manquer quelques OSTs (les Dramatic Master surtout je crois et les OAVs) mais y en a trop :zbffraid:

Au passage si quelqu'un pouvait mettre ça dans la partie manga :thumbsup:

Sinon, me suis acheté les DVD avec A Magnum of Love's Destination, Bay City War et Plot for $1.000.000, ça me change un peu des Divx et surtout y a la VO sérieux, ça fait un bien fou !

Bon allez j'achète Live On Stage comme ça j'pourrais jarter ces divx là :ninja:

Ca m'a donné envie de réécouter les OSTs :lol:

PS : Alalalala qu'est-ce que je le kiff cet opening :wub:http://www.youtube.com/watch?v=GbVC_wXuvIw Les phases de chapeau tel Ai Yo Kienaide dans la première saison, nostalgie surtout parceque c'est la toute dernière la CH '91 :(

Edited by SonnyGol

Bonsoir.

Oui, vraiment très marrant l'opening de CH91.

Mais franchement, je ne pourrais vous précisez quel générique de City Hunter j'appréci le plus... Difficile...

En tout cas, pour ceux qui ne connaissent pas le manga;

http://www.dailymotion.com/visited/search/Nicky+larson/1

:lol:

Les films City Hunter... "Live on Stage", sans doute :ninja: . Surtout la tête de Ryo vers la fin face à l'hélico xD.

Et pour SonnyGol, savez-vous qu'il y a une suite ? Tout simplement, "Angel Heart". Mais bon, j'aime moins! Surtout quand j'ai appris l'événement sur Kaori. C'est choquant quand tu t'es attacher au personnage...

Pour ceux qui sont interessés:

http://www.dailymotion.com/matangel/heart

Cool le générique de fin :rolleyes:

Cordialement.

Angel Heart avec comme musique pour Opening, Finally de Sowelu :D

Sinon, me suis acheté les DVD avec A Magnum of Love's Destination, Bay City War et Plot for $1.000.000, ça me change un peu des Divx et surtout y a la VO sérieux, ça fait un bien fou !

En parlant de DVD, voici ce que j'avais promis que je posterai depuis très longtemps (Septembre :ninja: ).

dscn0168tm3.th.jpg

Environ 480? pour le box complet ... ça fait mal quand même :hehe: (et d'occasion :lol: :ninja: )

Je rajouterais "Without you" comme musique de l'OST car elle est tout simplement magnifique.Et pour ceux qui aiment bien y'a "The ballad of a silver bullet"

Only in My Dreams est forte aussi :thumbsup: Sérieux on pourrait converser sans fin des musiques de CH, si ça interesse quelqu'un j'pourrais peut-être tenter d'upper ceux que j'ai :g:

♪ You are my darling ooooooone you take me to my dreaaaaaaaaams ♪

Sérieux celle-là me donne des frissons :wub:

Oui c'est vrai que c'est dur pour les opening & même ending car ils sont différents les uns des autres, comment comparer Ai Yo Kienaide avec Go Go Heaven ou encore Still Love Her et Get Wild :wub:

J'pense que j'aurai peut-être craqué pour le coffret si y avait du français dedans :ninja:

Angel Heart, oui enfin suite suite, c'est pas vraimeeeeent une suite, c'est en quelque sorte une histoire parallèle à City Hunter. Bon oui ce qui est arrivé à Kaori est triste mais bon, l'évolution des dessins fait que je trouve que c'est une autre série complètement différente mais j'ai ocmmencé à lire et voir l'anime mais par manque de temps j'ai arrêté... :ninja:

Je rajouterais "Without you" comme musique de l'OST car elle est tout simplement magnifique.Et pour ceux qui aiment bien y'a "The ballad of a silver bullet"

il y a aussi Your secret

et No castle no Casanova

mais elle sont toutes plus belles les unes que les autres, surtout dans les episodes

sinon ce manga est (avec DBZ évidemment) vraiment sur une autre planete par rapport aux autres

ca c'est pour moi LE duo

certains autres me font parfois passer le temps mais ces 2 la :wub:

et la bande son est effectivement la meilleur

Edited by Van Basten

Les musiques j'pourrais passer des heures à me les passer en boucles :wub:

Sinon on nous avait annoncé la collec' DVD VOSTFR (oui sérieux la VF elle craint quand même :ninja: ) et qui dit VOSTFR dit très certainement : Fini la censure ! :wub:

Bon ça devait être courant 2006, puis fin 2006...finalement que dalle !

Mais là ça se pourrait que ce soit juin/juillet 2007 mais j'me méfie :hehe:

On m'a passé les manga, même si je les ai jamais lu, ça rappelle déjà beaucoup de souvenir :cowboy:

Je n'ai lu que les 2 premières histoires dans le 1er tome (le boxeur, celui dont je parlais la dernière fois, et puis le cocktail XYZ) ... c'est comme si je les avaient vu hier :wub: