Aller au contenu
amomo59

La Taverne Des Vikings

Recommended Posts

Défaite des Danois à la dernière minute, c'est dur mais c'est une défaite logique. La qualification n'est pas perdu mais ça sera très difficile, il faudra allé chercher une victoire en Arménie et surtout en Serbie (à voir les sanctions prises par l'UEFA pour les incidents du soir).

Grande Islande par contre qui continue son sans-faute, en battant les Pays-Bas (2-0).

Défaite de la Finlande à domicile face à la Roumanie et des Iles Feroes.

Vraiment rageant cette fin de match... Cela dit le classement est super serré avec l'Albanie qu'on n'attendait pas à ce niveau, l'Arménie qui se défend pas si mal. Ce serait vraiment dommage si le Danemark ne réussissait pas s'en sortir.

Notre petit poucet Malmö qui sort de la C1 dernier de sa poule avec 1 point. Bon, d'un côté, c'est une équipe très peu expérimentée, j'en attendais pas beaucoup plus.

Concernant l'Europe League, demain grosse soirée à suspens. Aalborg est toujours dans le coup pour se qualifier, ils ont 2 points d'avance sur le Steua (3ème du groupe) avec une différence de buts défavorable. Les danois iront jouer à Rio Ave déjà éliminé qui n'a pas gagné un match tandis que le Steua se déplace à Kiev quasi assuré d'être 1er. Franchement, c'est jouable pour Aalborg, ce serait bête de passer à la trappe.

Sinon, Helsinki a une toute petite chance de passer dans le groupe B. 1. Cercle Bruges 9 points 2. Torino FC 8 points 3. Helsinki 6 points 4. FC Copenhague 4 points. Helsinki doit aller gagner en Belgique et le Torino doit perdre à Copenhague. J'y crois moyen, je serai au stade à Copenhague.

quel avenir tu vois pour aalborg et sinon pour le reste dekipes danois en Europa League? moi, j'en vois aucun

Malmö en aura tiré de l'expérience et un avantage financier. Tout cela fera progresser le club!

Notre petit poucet Malmö qui sort de la C1 dernier de sa poule avec 1 point. Bon, d'un côté, c'est une équipe très peu expérimentée, j'en attendais pas beaucoup plus.

Concernant l'Europe League, demain grosse soirée à suspens. Aalborg est toujours dans le coup pour se qualifier, ils ont 2 points d'avance sur le Steua (3ème du groupe) avec une différence de buts défavorable. Les danois iront jouer à Rio Ave déjà éliminé qui n'a pas gagné un match tandis que le Steua se déplace à Kiev quasi assuré d'être 1er. Franchement, c'est jouable pour Aalborg, ce serait bête de passer à la trappe.

Sinon, Helsinki a une toute petite chance de passer dans le groupe B. 1. Cercle Bruges 9 points 2. Torino FC 8 points 3. Helsinki 6 points 4. FC Copenhague 4 points. Helsinki doit aller gagner en Belgique et le Torino doit perdre à Copenhague. J'y crois moyen, je serai au stade à Copenhague.

Malmö a pris 3 pts vu qu'ils ont gagné un match, Aalborg s'est qualifié. :top:

Petite dédicace aux islandais.

Même lors du premier match Portugal-Islande, ils m'ont fait chier, mais je les ai pas (trop) insulté pour le jeu défensif, ce qui me soulait surtout c'était de jouer la montre dès le début du match en prenant son temps pour faire les longues touches là.

Mais vu leur équipe, et le fait qu'ils ont à chaque fois tout donner sur le terrain en parcourant des kms et des kms avec très peu de changements de joueurs, je tiens à souligner qu'ils ont fait un très beau parcours (si encore fallait-il le rappeler).

Bravo. :cafe:

Ah et dédicace aussi aux supporters et à la bonne ambiance qu'ils ont mis (saine), que ce soit en France, au Stade, ou en Islande. GG les mecs.

Pour info Floki est très très cool dans la série Vikings, c'est cette série et lui (entre autres) qui m'ont fait apprécier la culture nordique.

Modifié par JojohPortugal

Oui... :ninja:

C'est les topics relégués en sous partie de sous partie. Mais bon peut-être qu'avec un bon parcours de l'Islande, la Suède et le Danemark à la FIFA WC 2018, ça va faire bouger les choses?

Il y a 12 heures, Celtic1981 a dit :

C'est les topics relégués en sous partie de sous partie. Mais bon peut-être qu'avec un bon parcours de l'Islande, la Suède et le Danemark à la FIFA WC 2018, ça va faire bouger les choses?

Peut-être je l'espère en tout cas

Allez les nordiquesFans ont se réveille, premier point gagné dans l'histoire de l'Islande et contre l'Argentine de Messi!

Pas idiote la blonde.

Ça reste quand même drôle, c’est ça le truc :lol:.