Aller au contenu

Messages recommandés

personne parle d eux je me demande comment ! Groupe Anglais venant de shefield composé de quatre musicien agés de 19 ans et qui ont sorti un album du nom de :

Whatever people say I am,That's what I'm not

je le conseil à tout le monde c est du trés bonne Hard rock avec des melodies certes faites par des gamins a peine sortis de l adolescence mais qui reussissent à toucher . L album est composé de 13 titres plutot à ecouter quand on joue à la play station ou entre potes. Album court mais il n y a ps de réels dechets c est un groupe qui devra confirmer par un deuxieme album.

Morceaux préférés: I bet you look good on the dance floor, The view from afternoon, fake tales to San francisco, When the sun goes down et A certain romance

Modifié par indios de burdeos

J'ai l'album, il est très nerveux, mais puissant. Les textes sont très sympas, ça décrit de façon imagée la banlieue, c'est un des points forts du groupe.

PS: il manque un "s" à Arctic MonkeyS :D

l erreur est humaine ! :D non j étais crevé quand je l ai fait dsl mais c est impressionant le nombre de recompenses qu'ils ont eu en angleterre!

Moi j adore A certain romance je trouve que le morceaux cloture bien l album

Modifié par indios de burdeos

J'ai écouté l'album et franchemenet les jeunes d'Artcic monkeys ont du talents dans leur musique !admiratif et je comprend que Liam Gallagher recommande les arctic .

Bravo mais faut pas qu'ils se font avoir par les maisons de disques par l'avenir.

ils sont chez domino la meme major que fanz ferdinand et que gallagher déteste

ils sont chez domino la meme major que fanz ferdinand et que gallagher déteste

Deteste domino mais pas les Arctic Monkeys puisque noel pose avec eux aux brits et Liam les soutient !

J'adore l'intro de "From the ritz to the rubble" :thumbsup:

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle est sympa. :thumbsup: Mais y a mieux dans le morceau: le refrain, avec juste avant les 6 notes de la guitare, c'est SUPER puissant! Et ensuite, le reste qui suit, trop bien. :ouch:

personne m'a donné son avis sur A certain romance elle cloture l'album avec brio

selon moi cet album est e deux parties séparés par Rio van

Riot Van que j adore en passant... :D

moi j ai acheté l album un peu comme ca par hasard (comme celui de Bloc Party d ailleur) et j ai été trop trop surpris! une tres bonne ambiance avec des morceaux sans déchets...

parfait :P

AVIS: Nouvelle album pour le groupe de shefield qui sortira aux alentours du 20 avril , il se nomme favourite worst nightmare si quelqu'un peut en dire lus ca serai sympa

Favourite Worst Nightmare sortira le 23 avril 2007.

« Brianstorm » serra le premier single extrait de « Favourite Worst Nightmare » et la sortie du single est annoncé pour le 16 avril

Voici le tracklisting du deuxième album studio « Favourite Worst Nightmare » de Arctic Monkeys :

* 01. « Brianstorm »

* 02. « Teddy Picker »

* 03. « D Is For Dangerous »

* 04. « Balaclava »

* 05. « Fluorescent Adolescent »

* 06. « Only Ones Who Know »

* 07. « Do Me A Favour »

* 08. « This House Is A Circus »

* 09. « If You Were There, Beware »

* 10. « The Bad Thing »

* 11. « Old Yellow Bricks »

* 12. « 505 »

Vraiment impatient d'entendre se que ça donne

c'est le tournant , le deuxiéme album si ils se chient ils seront dans l'inconue mais si il est bien il deviendront mythique !

merci beaucoup Titib59

J'ai entendu vite fait le 1er morceau, ça a l'air nickel. :hi:

Voilà j'ai entendu un petit extrait du nouvel album et il promet, il reste dans le même genre que le premier. Le single "Brianstorm" est vraiment bien :thumbsup:

Je passe toujours un bon moment a ecouter leurs chansons :happy:

Bon groupe parmis tant d'autres :thumbsup:

Y a vraiment de bons morceaux dans leur 2nd album. C'est pas juste une copie du 1er. Y a du neuf, du puissant. Le 1er était une grosse claque. Là y a plus l'effet de surprise mais faut pas pour autant dénigrer cet album sans grosse surprise mais efficace, nerveux, puissant.

j'ai acheté l'album et je n'ai qu'une chose à dire c'est un exellent second album pour moi la meilleur est Do Me A Reason je suis pas decu j'ai eu un peu peur à la caisse au moment de payer maintenant je suis soulagé à noté que cet album les ranges dans la catégori new wave / punk et que l'album a été produit par le producteur des Klaxons