Aller au contenu

Messages recommandés

Grosjean disqualifié, voiture non conforme au règlement..ce qui stoppe sa belle série. Ils le disqualifient juste pour ça (c'est Renault qui a porté plainte tout les autres s'en foutaient c'est que c'était pas si grave) mais par contre ce nul de Verstappen la rien du tout, il prend juste 5 seconde pour une manœuvre complètement volontaire et débile. Le pire c'est que derrière il ose être de mauvaise foie en disant qu'il lui a laissé la place alors que clairement il le pousse sur la gauche, et ensuite il décide de neutraliser la course en étant antijeu de ouf et en ralentissant pour espérer que Vettel revienne sur Bottas (ce qui serai arrivé avec 2-3 tours de plus), réaction de gamin, il ne mérite pas d'être dans une grosse écurie voir même pas en F1, j'espère que l'année prochaine Gasly va le mettre dehors. La il mérité lui aussi d'être disqualifié, j'espère qu'il va prendre une pénalité pour la prochaine course.

Sinon ce déclassemen de Roro permet à Sirotkin de..faire top 10 et de prendre son premier point en F1.

Modifié par Giovanni

OFFICIEL : Charles Leclerc remplacera Kimi Raïkkönen chez Ferrari en 2019 !

https://fr.motorsport.com/f1/news/leclerc-ferrari-titulaire-raikkonen-scuderia/3171883/?nrt=54

Officiel : Kimi Raïkkonen rejoint Sauber en 2019 !

https://fr.motorsport.com/f1/news/officiel-raikkonen-rejoint-sauber-f1/3174763/?nrt=54

Raïkonnen c'était soit il prolonge 2 ans soit il partais, il n'aurait pas signé pour 1 an, alors que Leclerc justement c'était soit maintenant soit dans 1 an, dans 2 ans ça aurait fait long, donc c'est pour ça je pense

Le 13/09/2018 à 9:59 PM, Pauleta.48 a dit :

Leclerc a le temps et Kimi pouvait encore rendre pas mal de services en 2019. Le pauvre va se perdre à Sauber.

Non retour aux sources pour Kimi, ça sent la fin en F1. Sinon aujourd'hui un autre Finlandais célèbre est au circuit des remparts Ari Vatanen, les courses retransmises en direct sur Internet pour ceux que ça intéresse, bon Fangio n'a pas pu se libérer cette année... :ninja: et ces derniers temps, il y a plus de dépassements qu'en Formule 1, c'était encore l'inverse dans les années 90.

Pérez qui met Ocon dans le mur mdr...et il sort qu'il avait pas la place alors qu'il a carrément la place à gauche à croire qu'il le fait exprès pour être sur de terminer devant lui au championnat et d'avoir sa place l'année prochaine, alors qu'il sait très bien que sa place il l'a déjà

Bah oui, même si Force India est maintenant plus tranquille avec les fonds de Stroll, il paye pour sa place, il a rien à craindre. C'est abusé sa communication, il a personne sur sa gauche et il dérive légèrement sur la droite et vient percuter Ocon.

En plus de ça, il flingue un peu la stratégie Ferrari, il n'avait rien à gagné à ralentir Vettel.

J'étais content de le voir galérer en fond de course derrière Sirotkin. D'ailleurs en doublant Sirotkin, il le touche là aussi et de façon nettement volontaire.

Le pauvre Sirotkin, il prendre d'abord la jante de Ocon dans son aileron et ensuite c'est Péres qui le percute.

Il a montré toute sa débilité dans ce GP, encore sur Ocon j'arrive pas à voir un coup de roue mit mais c'est vrai que sa monoplace à un comportement bizarre, en tout cas à la limite peut être oui qu'il fait rien pour mettre Ocon dans le mur, mais il fait encore moins pour l'éviter. Par contre avec Sirotkin la il est complètement taré, rien qu'un drive through c'était pas assez comme pénalité je trouve mais c'était bien marrant qu'il ai du passer une première fois au stand changer son pneu puis juste derrière qu'il ai appris qu'il doit y repasser pour une pénalité