Aller au contenu

Messages recommandés

Dommage que c'est orange, si ça avait été jaune ça aurait fait comme la Renault d'Alonso :P

@Rick Russell est partit définitivement chez Williams ou Mercedes a toujours le grappin sur lui ?

Genre dans 1 an ou 2 si ils veulent en faire un titulaire chez eux ils pourront ?

Oui, il est toujours sous contrat avec Mercedes, c'est juste un prêt en vers Williams sous la même forme que Ocon et Force India lors des 2 dernières années.

Mercedes peut récupérer Russell dès la fin de saison si Toto Wolff souhaite remplacer Bottas ou dans 2 ans, histoire qu'il gagne encore plus en expérience.

Pendant ce temps-là, Ocon est pilote réserviste/d'essai en tant que n°3 pour Mercedes, il se situe un rang au-dessus de Russell dans la hiérarchie.

Il me semblait bien, c'est compliqué à savoir ce genre de choses, c'est pas comme en foot où des sites comme Transfermarkt existent

Toto devra avoir le nez fin dans les 2 ans je trouve

Lewis < 34 ans

Bottas < 29 ans

Bottas je le vois partir fin de saison

On pourrait avoir Lewis et Ocon titulaires..

Selon ce que fait Russell chez Williams, il pourrait venir remplacer Hamilton qui arrêterait dans 2 ans..

C'est Bottas qui est en grand danger cette saison, car il a signé pour 2 ans sauf que la saison "2020" est une team option, donc s'il est à la ramasse comme en 2018, il y a de forte chance qu'il soit remplacé pour l'an prochain.

Ca parle de Ocon en 2020 à la place de Bottas. Il a fait une bonne première saison avec une paire de victoire et en finissant pas si loin de Vettel que ça au championnat. La saison passée, il était attendu, il s'est écroulé en faisant même pas podium et aucune victoire. Beaucoup de podiums, mais normal vu sa voiture. Je me demande si la victoire qui lui tendait les bras en Azerbaïdjan et qu'il a loupé pour crevaison ne lui a pas plombé le moral.

Là, il va avoir encore plus la pression car cette saison va décider de son avenir chez Mercedes. Vu sa faible force mentale, il y a de grands chances qu'il se foire.

Modifié par Pauleta.48

Je trouve qu'il faudrait que Mercedes mette fin à son contrat fin de saison, et donc ne pas utiliser cette "Team option"

Après si Bottas s'en va, il faut quelqu'un pour jouer le second.. Du coup Ocon prendrait le baquet mais comment Russell aura géré sa première saison en F1 ?

Si jamais il fait du "sale" avec la Williams pendant quasi toute la saison, Toto aura un choix cornélien à faire .. Laisser Russell chez Williams une saison de plus ou le récupérer dès l'année prochaine

Perso je mets Ocon deuxième pilote et donc je laisse Russell une deuxième saison chez Williams et la saison d'après (si Lewis arrête) je le mets à la place d'Hamilton

Modifié par Xa'

Hamilton, je ne le vois pas arrêter sa carrière à 36 ans. C'est un mec qui veut vraiment marquer la F1. Je suis sûr qu'il veut prendre tous les records de Schumacher.

Si il est à deux doigts d'y arriver oui, mais sinon il va bientôt avoir envie de se lancer dans la mode à 100%

Après si son niveau dans 3 ans est le même que maintenant, c'est du pain béni pour Mercedes

Titres :

Schumacher : 7

Hamilton : 5

Victoires :

Schumacher : 91

Hamilton : 73

Meilleurs tours :

Schumacher : 77

Hamilton : 41

Hat-tricks :

Schumacher : 22

Hamilton : 14

Podiums :

Schumacher : 155

Hamilton : 134

Tours en tête :

Schumacher : 5111

Hamilton : 3975

J'adore la nouvelle Ferrari en rouge mat ça claque, j'aurai quand même voulu une petite touche de blanc pour le Mission Winnow sur l'aileron par exemple.

On parle d'Ocon quasiment assuré de rejoindre Mercerdes en 2020, mais imaginons que Russell fait une saison incroyable, que Williams est surprenant et reviens régulièrement dans le top 10, Russell pourrait lui chiper la place non ?

Et pour Schumi moi je commence à en avoir marre de pas d'avoir de réelles nouvelles, certes ok je comprend que sa famille veuille la tranquillité mais à un moment va falloir parler, bientôt 6 ans qu'il a eu son accident, son fils va surement débarquer en F1 d'ici 1/2 ans et va donc surement avoir une tonne de questions concernant son père, d'ici la j'espère qu'ils auront enfin décidé de nous en dire un peu plus...il me manque j'espère qu'il se remet. Des fois je suis même à me dire qu'il est peut être décédé depuis quelques temps, mais je verrai pas l'utilité de cacher ça..Ou alors il est vraiment dans un très sale état, tellement sale que ça en serai choquant et qu'il serait mieux que les fans et les médias ne le voient pas comme ça..

Le 14/02/2019 à 8:57 PM, Xa' a dit :

Si il est à deux doigts d'y arriver oui, mais sinon il va bientôt avoir envie de se lancer dans la mode à 100%

Après si son niveau dans 3 ans est le même que maintenant, c'est du pain béni pour Mercedes

Titres :

Schumacher : 7

Hamilton : 5

Victoires :

Schumacher : 91

Hamilton : 73

Podiums :

Schumacher : 155

Hamilton : 134

Ce sont les 3 records les plus importants que Hamilton peut aller chercher d'ici fin 2020.

Il détient déjà celui du plus grand nombre de pôle position avec une large avance.