Aller au contenu

Messages recommandés

yaslabos a dit :
on n'a pas bien jouer mais l'essentiel c'est les 3 points..les coup de pieds arretés nous ont bien aidés,mais je ne vais cracher dessus car désormais les grandes compétitions se gagnent souvent a cause de ça.

La paire Lampard-Gerrard jaime toujours pas ,Cash jarrete pas de dire sur le topic de chelsea qu'il est revenue a son niveau mais avec England il est juste lamentable par moment ...il monte aussi très vite pour participer a la construction du jeu et n'est pas souvent la lors de contre attaque très rapide...

Upson Non ,j'en veut pas avec une équipe de haut niveau..puis il y a Heskey qui est un attaquant imcapable de marquer a un mètre du but,c'est juste abusé :zbffraid: ..je sais qu'il travaille pour les autres mais il y aura un moment ou il faudra aussi qu'il met quelques buts au fond..

J'ai pas vu le match, tu peux en dire plus STP

l'angleterre pendant les qualifications n'eatit pas au meilleur de sa forme.

C'est dommage car c'est une grande équipe mais ce reprendra t-elle dans à la coupe du monde 2006??? (lors des matchs intercontinentaux)

Sur le papier l'Angleterre n'a pas à rougir. Le problème c'est Sven Goran Erickson :blink:

Sur le papier et sur la tactique adoptée (tout est basé sur leur milieux de terrains _ des 'MC' dans PES) c'est l'une des meilleure équipe, et le meilleur Milieu de Terrain du monde.... pour moi.

Après sur les 90 minutes un Zidane passera par là comme en 2002 pour ruiner leurs espoirs.

Sur le papier l'Angleterre n'a pas à rougir. Le problème c'est Sven Goran Erickson :blink:

Erikson ?

What's ?

Ca fait tache mais bon, il est compétant

Sven-Goran Eriksson, le sélectionneur de l'Angleterre, a avoué à la BBC qu'il souhaitait éviter l'Australie pour la coupe du monde 2006, dont le tirage au sort a lieu vendredi soir à partir de 20h15 à Leipzig. L'Australie avait battu l'Angleterre en février 3-1 à Upton Park. "C'était tout sauf un match amical, rappelle Eriksson. Ils voulaient nous battre et ils l'on fait. (...) A présent, ils n'attendent qu'une chose, désespérément: pouvoir nous battre en compétition officielle"

Source: Sport.fr

Ok moi je veux que l'Australie affronte l'Angleterre!

Juste pour le duel anglais à anglais :happy:

L'Angleterre a les moyens de passer, pour la Suede j'avoue que je ne sais pas ce que ça peut donner; il ya encore des joueurs la bas?

Avec le milieu et une attaque de feu (avec Crouch :D ) l'angleterre peut aller loin si la défense suit. Virer ferdinand et mettre Carragher. Parce que l'autre trop payé des Monstres horribles est vraiment une buse. Contre l'Argentine il était à l'ouest :zangry_smile:

Modifié par Redman

la suede a une belel attaque.

atention dans ce groupe au paraguay toujours dur a manoeuvrer dans un systeme hyper defensif

Wow. Je dis un truc sur un joueur mancuniens et j'me fais pas allumer c'est rare :g: :rolleyes::P

Non non rien j'apprécie ce que tu as dit avant. Ce que je voulais dire en fait c'est que certains gars qui supporte man utd partent au quart de tour quand on dit un truc sur leur équipe, surtout venant d'un scouse. Ils recrée la rivalité outremanche pour un rien en fait

je tourne en rond la

Je voulais pas dire de mal :thumbsup:

Modifié par Redman

En fait voila la composition idéale de l'Angleterre :

Paul Robinson

A Cole - Woodgate (A Son Niveau) - Terry - Carragher

Ledley King (en MdF) - Gerrard - Lampard - Joe Cole (ou S Wright Phillips)

Rooney - Owen

Vous allez me dire "Il Est Fou Lui!" mais jpense c'est pour que l'équipe percute plus... qu'elle fasse le jeu deja King est un monstre en milieu défensif, bon Lampard et Gerrard sont à mon humble avis intouchables et Joe Cole ou SWP pour apporter du punch, des mecs qui provoquent énormément et donc peuvent permettre à l'Angleterre de faire le jeu. Donc pour cela il faut retirer Beckham... Certes il a une grosse qualité de centre mais bon en 1998 et 2002 et 2004 ca n'a pas suffit

Il ya un trcu qui me surprend aussi , c'est que Gerrard Lampard ont le meme style de jeu et dans l'équipe d'Angleterre ils se marchent un peu dessus et se neutralisent tous les 2.

L'Angleterre passera avec la Suède, j'espère...

Ils sont tous les deux très bons et l'Angketerre n'aura pas la poisse cette année j'espère pour eux, car ils sont toujours très compétitifs sur le papier mais il s'en faut de peu a chaque fois pour qu'ils se fassent éliminer d'une compétition.

Je rappelle que pour moi l'Angleterre a le meilleur Milieu du Monde, et très bien équilibré en plus, un rêve. :happy:

En fait voila la composition idéale de l'Angleterre :

Paul Robinson

A Cole - Woodgate (A Son Niveau) - Terry - Carragher

Ledley King (en MdF) - Gerrard - Lampard - Joe Cole (ou S Wright Phillips)

Rooney - Owen

Vous allez me dire "Il Est Fou Lui!" mais jpense c'est pour que l'équipe percute plus... qu'elle fasse le jeu deja King est un monstre en milieu défensif, bon Lampard et Gerrard sont à mon humble avis intouchables et Joe Cole ou SWP pour apporter du punch, des mecs qui provoquent énormément et donc peuvent permettre à l'Angleterre de faire le jeu. Donc pour cela il faut retirer Beckham... Certes il a une grosse qualité de centre mais bon en 1998 et 2002 et 2004 ca n'a pas suffit

Tu es fou toi!!!!Mettre Woodgate :doh: faut mettre Ferdinand(c'est vrai qu'il est mauvais en ce moment mais bon)ou Campbell!!!!Et puis Bechkam est toujours utile et puis King est bon mais un peu trop jeune...