Aller au contenu
morphebo

Angleterre

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Blue is the color a dit :

@Loverpool92

Faut à un moment qu’on parle de ce que vous foutez avec les joueurs de three lions. Déjà que vous volez notre place dans le top4 (non on ne mérite rien cette saison) mais tous les anglais d’un niveau plus ou moins propre, vous les niquez avec vos high pressing sans arrêt : Lallana, Ox, Gomez, Clyne....

On n’a pas énormément de joueurs nous....

Bref vous faites iech :ninja:

Haha on vole rien, on mérite largement notre place même si on est pas encore à l'abri d'un hold up ;)

Ça me fait chier autant que toi :(

Lallana est en mousse c'est pas notre faute. Clyne était blessé depuis la pré saison avant de rechuter :ninja:

Ox rien à voir le pressing il s'est blessé en taclant :(

Dommage que Milner ne joue plus avec les Three Lions, il a été exceptionnel ces dernières semaines. Henderson aussi.

On manque de profondeur et le calendrier en Angleterre est catastrophique, ça date pas d'hier mais heureusement qu'il y aura bientôt une trêve.

On vous prête des couches ? :D

Va falloir penser à faire confiance à vos jeunes et vous en avez hein 😛

Il y a 1 heure, TheWildBunch22 a dit :

Panama apres l'Islande? ✈️:suspens:

😆JAMAIS 🧔

On a abusé des charters, on nous a demandé de laisser d'autres équipes y faire un tour :ninja:

Le 10/05/2018 à 9:24 AM, Loverpool92 a dit :

Haha on vole rien, on mérite largement notre place même si on est pas encore à l'abri d'un hold up ;)

Ça me fait chier autant que toi :(

Lallana est en mousse c'est pas notre faute. Clyne était blessé depuis la pré saison avant de rechuter :ninja:

Ox rien à voir le pressing il s'est blessé en taclant :(

Dommage que Milner ne joue plus avec les Three Lions, il a été exceptionnel ces dernières semaines. Henderson aussi.

On manque de profondeur et le calendrier en Angleterre est catastrophique, ça date pas d'hier mais heureusement qu'il y aura bientôt une trêve.

On vous prête des couches ? :D

Va falloir penser à faire confiance à vos jeunes et vous en avez hein 😛

Lallana ne s'est pas autant blessé aux Saints. Clyne et Ox c'est les résultats de votre style de football.

Pour Milner, je suis d'accord, d'ailleurs des gens ont lancé un appel/une pétition pour qu'il sorte de sa retraite internationale

La partie que j'ai mis en gras, je ne demande que ça putain. Je ne te raconte comme cela me saoule. C'est mon calvaire en tant que supporter de chelsea et les 3 lions.

Obligé de me taper vos matchs et ceux de Spurs pour voir des anglais sur le terrain. C'est juste pas possible.

Sinon ce mercredi Gareth annoncera sa liste (certainement une liste élargie de 27 joueurs).

Pour moi :

Gardiens : Pickford, Butland et Pope mais il prendra Jo Hart à la place de Pope

Défense, sûrs : Stones, Maguire, Jones et on verra si il rajoute Cahill/Smalling mais j'espère Alfie Mawson

Latéraux : Walker, Trippier, Rose, Bertrand et il rajoutera TAA ou Clyne

Milieux : Hendo, Dier, Jesse, Alli et puis Wilshere avec l'absence de Ox et il mettra Lallana pour voir son fitness avant la liste officielle du 04/06

Attaquants : HK, Raheem, Vardy, Rash

Les surprises : RLC et Jadon Sancho

Et pour toi ? Les surprises ?

Il y a 19 heures, Blue is the color a dit :

Lallana ne s'est pas autant blessé aux Saints. Clyne et Ox c'est les résultats de votre style de football.

Pour Milner, je suis d'accord, d'ailleurs des gens ont lancé un appel/une pétition pour qu'il sorte de sa retraite internationale

La partie que j'ai mis en gras, je ne demande que ça putain. Je ne te raconte comme cela me saoule. C'est mon calvaire en tant que supporter de chelsea et les 3 lions.

Obligé de me taper vos matchs et ceux de Spurs pour voir des anglais sur le terrain. C'est juste pas possible.

Sinon ce mercredi Gareth annoncera sa liste (certainement une liste élargie de 27 joueurs).

Pour moi :

Gardiens : Pickford, Butland et Pope mais il prendra Jo Hart à la place de Pope

Défense, sûrs : Stones, Maguire, Jones et on verra si il rajoute Cahill/Smalling mais j'espère Alfie Mawson

Latéraux : Walker, Trippier, Rose, Bertrand et il rajoutera TAA ou Clyne

Milieux : Hendo, Dier, Jesse, Alli et puis Wilshere avec l'absence de Ox et il mettra Lallana pour voir son fitness avant la liste officielle du 04/06

Attaquants : HK, Raheem, Vardy, Rash

Les surprises : RLC et Jadon Sancho

Et pour toi ? Les surprises ?

Heu c'est plus agréable de nous voir jouer que vous 😛

Il me semble que Mawson est blessé :(

RLC et TAA :hehe:

Pope devrait remplacer Hart, ce qui est logique ^^

Welbeck ? Nan mais allô ... Welbeck !!! Nan mais PUTAIN WELBECK QUOI !!!! :colere01::facepalm:

il y a 2 minutes, Mister A. a dit :

C’est sûr que ici il compare avec iWobi 

Non mais pour certains Özil c'est une grosse merde mais Welbeck par contre c'est un excellent joueur.

il y a 2 minutes, Guru a dit :

Non mais pour certains Özil c'est une grosse merde mais Welbeck par contre c'est un excellent joueur.

Qui dit ça ?

Je ne ferais pas dans la délation :ninja:  

Mais nous faites pas croire qu les commentaires du genre "Özil est aussi utile sur un terrain que l'arbitre derrière les buts" ou encore "Özil cette chèvre il a à peine le niveau pour jouer à Besiktas trololololololololol"  n'existent pas.

t dans le même temps ça encense des joueurs claqués comme Welbeck. Relisez un peu le topic Arsenal si vous en avez le courage, ça pourrait vous étonner

Pas de Joe Hart dans les 23, ni de Fraser Forster qui a complètement disparu depuis décembre 2017, ça doit être du lourd à ce poste désormais en Angleterre.:ninja:

Butland, Pickford, Pope c'st très honnete franchement. On est loin de l'époque des Calamity James and co. Ils ont du beaucoup bossé la formation sur ce poste :ninja: 

Wilshere n’est même pas réserviste mais Livermore si.

Dat boy Welz est dans les 23 quoi.... WTF Gareth ?

En tout cas j’espère que Lallana sera pris car il risque de manquer de la créativité au milieu. On va uniquement voir les sideway ou backward passes de Hendo / Dier. C’est là qu’un Wilshere aurait été intéressant avec ses qualités.

Mais groupe assez équilibré, assez jeune.

J’espère que HK va porter cette sélection qualifiée de très très faible par beaucoup. Moi, je trouve moyenne mais bon j’espère qu’elle surprendra

Il y a 19 heures, Guru a dit :

Butland, Pickford, Pope c'st très honnete franchement. On est loin de l'époque des Calamity James and co. Ils ont du beaucoup bossé la formation sur ce poste :ninja: 

Ouais à l'époque (2012) Forster écoeurait Messi et Barcelona en ligue des champions. :super: