Aller au contenu
.Kaka'

Schalke 04

Messages recommandés

Désastreux l'ingratitude des Ultras avec Béné, c'est assez triste que ça se finisse comme ça.

Kehrer va signé au PSG pour 37 Millions d'euros... c'était impossible de refusé. D'ailleurs d'après les déclas d'Heidel c'est surtout le club qui a décidé de vendre après avoir reçu une telle offre et pas une demande du joueur. En tout cas encore une énorme vente pour un joueur formé au club après Neuer, Draxler et Sané. Il était temps après avoir perdu Kolasinac, Goretzka, Huntelaar et Meyer gratuitement. Modifié par nicolsmanno

Le 19/04/2018 à 3:30 PM, nicolsmanno a dit :

Tedesco a tjrs eu des doutes sur son "physique". Il n'a pas arreté de dire qu'il était trop court physiquement et qu'il était trop rapidement fatigué.

Je ne vois pas Embolo partir cet été. Le club a beaucoup investi sur lui et compte énormément sur lui.

Il doit juste retrouver petit à petit le rythme et le niveau qu'il avait avant sa grave blessure, il a sorti certains bon match en 3-4-3 et d'autres ou il a pratiquement disparus des radars,sur les derniers c'est un flop...

on verra bien ce qu'il donne lors de la pre-saison bien qu'il n'aura pas une prepa entiere du a sa probable participation a la CDM.

Ca en est où d'ailleurs de la progression d'Embolo ? Bonne préparation de sa part ?

Le 14/08/2018 à 11:56 AM, thibier a dit :

Ca en est où d'ailleurs de la progression d'Embolo ? Bonne préparation de sa part ?

Plutot moyenne d'apres ce que j'entend. Il a fait un super dernier match vs la Fiorentina mais il manque vraiment d'aggressivité et d'explosivité.

Le 12/08/2018 à 8:11 AM, nicolsmanno a dit :

Kehrer va signé au PSG pour 37 Millions d'euros... c'était impossible de refusé. D'ailleurs d'après les déclas d'Heidel c'est surtout le club qui a décidé de vendre après avoir reçu une telle offre et pas une demande du joueur. En tout cas encore une énorme vente pour un joueur formé au club après Neuer, Draxler et Sané. Il était temps après avoir perdu Kolasinac, Goretzka, Huntelaar et Meyer gratuitement.

Le niveau de la formation à Schalke est exemplaire. Que des cracks, j'aime beaucoup. D'ailleurs je voyais Meyer bien plus haut que Palace, sûrement la monnaie de sa pièce pour le comportement qu'il a eu envers le club à propos de ses envies véhémentes de départ.

Il y a 7 heures, nicolsmanno a dit :

Plutot moyenne d'apres ce que j'entend. Il a fait un super dernier match vs la Fiorentina mais il manque vraiment d'aggressivité et d'explosivité.

pas d'aggressivité mais d'efficacité... 

Il y a 7 heures, J.R. a dit :

Le niveau de la formation à Schalke est exemplaire. Que des cracks, j'aime beaucoup. D'ailleurs je voyais Meyer bien plus haut que Palace, sûrement la monnaie de sa pièce pour le comportement qu'il a eu envers le club à propos de ses envies véhémentes de départ.

Oui et il y aura un trou pendant quelques années après les départs de meyer, goretzka, Bene et Kehrer cette saison...

A part Ralle comme joueur formé au club dans l'effectif pro (+ éventuellement Goller si il signe pro prochainement) il en reste plus des masses au clubs.

C'est triste que l'on a quasiment plus de joueurs formé au club en équipe première. Quand on repense d'il y a encore quelques saisons.

En plus notre ancienne pépite Avdijaj va également partir :( 

Sinon je suis très fière au niveau de notre mercato, Heidel a été énormissime, on a recruté de super bon joueur qui jouait tous a un excellent niveau dans leur club précedent, des fois même le patron du vestiaire et du terrain (cf mascarelli&Uth) et les indémnités sont dérisoires par rapport au marché actuelle; alors que notre Président ne voulait pas mettre bcp d'argent dans le recrutement cette année..

On va peut etre faire le lillois Mendyl, c'est un lateral à voir, on etait également sur Laxalt mais y a jamais eu d'accord.

Quelle horreur, pk ne pas faire confiance à Czyborra??

Modifié par elfe_legolas

Il y a 2 heures, Fisher_ a dit :

Schalke a marqué un but et le Lokomotiv aucun, ils ont donc gagné leur match par la plus petite des différences.

Ils font chier ces rois bleus.

L'étranglement par derrière de Gonzalo Castro sur Bentaleb et l'embrouille générale qui s'ensuit :biglaugh:l'arbitre qui distribue 4 cartons jaunes sur cette unique action, la moitié des avertissements du match :biglaugh:

Pas mal ce Skrzybski qui a gagné sa place de titulaire à mon avis. 3 buts en 5 apparitions et une passe décisive aujourd'hui pour Ahmed Kutucu qui marque son premier but en Bundesliga 5 minutes après son entrée en jeu :wub: débuts en championnat la semaine passée en remplacement à la 66'.

Ahmed Kutucu :wub: premier match contre le Bayern et goal.

Par contre, Serdar et sa passe moisie qui coûte un but à Schalke :sleep: dommage, ils étaient revenus à 1-1.