Jump to content
nononinho59

Hunter X Hunter

Recommended Posts

500px-Gon_2.jpg

Résumé :

Gon est un jeune garçon qui souhaite retrouver son père qui est "hunter". Pour cela, il décide de participer au concours pour devenir hunter. Ce concours est très prisé et seuls les meilleurs arrivent au bout. Seulement, ce concours est réputé très dur. Il est déjà arrivé qu'il n'y ait aucun gagnant. Ce concours a lieu une fois par an. De nombreuses personnes de tous les pays viennent y participer. Le problème c'est que tous ceux qui veulent devenir hunter n'ont pas de sains projets. Beaucoup font ça pour le pouvoir ou l'argent !

- Manga : 32 (en cours)

- Anime : 85 (en cours)

Le manga préféré de Orca et Hiruma, rejoignez le monde de Hunter x Hunter !

- Character (personnalité) : 4.5/5

- Character (design) : 3.5/5

- l'Univers (ambiance) : 5/5

- l'Univers (design) : 2.5/5

- Concept : 10/10

- Scénario : 8/10

Note : 33.5/40

Edited by Orca

J'aime bien ce Manga aussi c'est un pote qui m'a montré y'a presque deux ans maintenant

Dommage que les sorties soient lentes beaucoup abandonnent en chemin l'histoire, ça aurait plus de succès

D'ailleurs faut que j'aille chercher le 23

et un site ou on peu telecharg svp ? :P

Enfin on parle de Hunter;franchement ce manga est vraiment excellent,l'histoire est vraiment bonne;j'ai lu les 23 et je vais peut etre en decevoir certains mais l'auteur est trés malade(d'ou la lenteur de sortie de chaque tome) et risque de couper court a la serie.Le 24 est en prevision mais la suite n'est pas du tout sure(l'auteur a la maladie de Parkinson je crois d'ou aussi la degradation des dessins)

Excellent manga je le conseille a tous.

Mes persos préférés:Hisoka et Kirua.

Passage préféré:La Brigade fantome biensur!!!

A essayer fortement!!(Je le conseille a lire et surtout pas en anime)

Edited by Yamanosuke

J'le trouve vraiment pas mal, Greed Island m'a bien fait tripé à la façon RPG :thumbsup:

Sinon ouais pour l'auteur c'est triste, ça serait dommage que cela coupe comme ça :(

Un site s'il vous plait parce que j'ai pas envi de claquer des sous :rude: :D ..J'ai deja tout les narutos, CT et presue tous les saint seiya, mon etagere va deborder...

Franchement, je me repete mais vous n'auriez pas un site ou il est possible de telecharger des episodes Hunter X Hunter? :blink:

Anime zz faut s'inscrire tu y trouvera 62 episodes + des OAV

okk merci ;)

moi j'adore mais j'espere que ca va pas faire comme yu yu hakusho(une autre serie de l'auteru qui pour moi a ete a la fin baclee)...

AVIS A TOUS : voila :( , j'ai vu les 92 animes, j'en ai eu la larme a l'oeil a la fin, quelqun peut il me conseillé un site pour les scans, ou si il existe des autres animes ce serait encore mieux, quelqun peut il me conseillé :) merci d'avance

bon ba j'ai du commencer le manga a partir du 19.. le chapitre des Kimera Ants est vraiment extraordinaire :blink: , j'ai hate de voir le style de combat de Nétéro :)

Pour ceux que ça interesse il y a un article sur ce manga(exceptionnel :hi: ) dans Anime Land

je viens d'acheter le tome 22, c'est passionant, je vous le conseille, a partir du 18...

Je up le topic pour demander qi il etait question que paraisse un jour le tome 24 ? ou est ce que je dois lire les scans ? merci de me repondre svp

Deja forcement si il y a des scans c'est qu'un numero 24 est paru, par contre peut etre que la distribution en France se fera plus lentement...Je crois qu'en France il est prévu au plus tot pour Avril 2008...

Ca fesait quelques temps que j'avais arreter de lire . J'etais lassé .

Mais j'ai repris en lisant les 3 derniers que j'avais pas lu .

Et ca m'a vraiment plus , l'histoire actuelle est extra . Il me tarde le prochain qui sort dans pas longtemps .

Mais bon 2 ans entre chaques tomes :confused:

Peut etre faire une fin , serait judicieux ?

Hunter X Hunter, que de souvenirs de ce mangas... :thumbsup::rolleyes:

Je me rappele, j'avais complètement accroché grâce notamment à la patte graphique de l'auteur ainsi qu'au scénario assez riche et original pour un shônen. Les combats étaient bien orchestrés, ni trop long, ni trop court. Les personnages tous fouillés et qui dégage un charme exceptionnel. Bref c'était trés bien parti. Aprés est arrivé Greed Island, et là, j'ai totalement décroché. Je n'ai franchement pas aimé la tournure qu'à pris le mangas et pour cause, j'ai essayé de lire, de rentrer dans le trip mais rien à faire. :confused: Donc, j'ai tout simplement arrêté de suivre la série.

Je pense que pour aimé Hunter x Hunter il faut les commencer en episodes.

Moi j'ai matté les 92 episodes, et c'est vrai que j'aurait eu du mal a lire avec interet la partie Greed Island, alors qu'en episode sa passe beaucoup mieux !

là j'en sui au tome 26 que je suit en scan et franchement c'est toujours aussi bien.

quelques sites pour les téléchargés:

www.webshonen.com

fullanimes.free.fr ( tapez fullanimes sur google )

et pour les scans

http://www.n-c-team.com/accueil.php?page=narutoddl

voila :)

J'étais dans la même situation que toi.

J'ai continué avec les anciens épisodes.

Enfin je te le déconseille, parce-que ça beau être un classique (voix Hisoka :wub:) bah ça serait dommage de ne pas profiter de ce superbe lifting 2011.

Moi je me suis refait 10x la série donc ça ne me dérange pas de faire la version 1999 et 2011 en même temps.

Edited by Orca