Aller au contenu
Vivien

US Boulogne

Recommended Posts

Mais je pense que Boulogne doit rester humble et ne pas bruler les étapes de plus monter en L2 tout de suite je ne sais pas si cela serai vraiment une bonne chose pour Boulogne

ouais mais si on ne monte pas on perd jawad el hajri notre super star a boulogne

thil a peu etre un bon niveau mais jawad est beucoup plus fort

Ce ne serait pas une bonne chose (je parle notamment pour les promus Boulogne-Toulon et Vannes)

Ces 3 clubs sont promus et une montée en L2 directe ne serait pas très bien dans la mesure ou ces clubs doivent progresser et s'habituer au National.

Ce ne serait pas une bonne chose (je parle notamment pour les promus Boulogne-Toulon et Vannes)

Ces 3 clubs sont promus et une montée en L2 directe ne serait pas très bien dans la mesure ou ces clubs doivent progresser et s'habituer au National.

C'est clair si on prend l'exemple de Sète ... ils vont très vite revenir la ou ils etaient

oué mais a la montee en ligue 2 il y a de l'argent et boulogne en a bien besoin :wacko:

mais je suis pas trop pour car une surexposition mediatique risque de nous faire perdre nos meileurs jjoueurs meme si le titre reste un reve :wub: en plus notre objectifs et le maintien je pense que c'esty largement assure

montanier a demantie toutes les ofrres pour el hajri et a annoce que brunel ne viendrat pas ( comme certain disé ) sinon il a dit que la montee restait l'objectifs

boulogne acceuile romorantin a domicile je pouré pasz aller les voier :zbffraid: j'ai la mort mais je compte sur le sultras poour enflammer le stade

Le maintien est pratiquement assuré pour les Boulonnais car Moulins et Pau ont l'air condamnés.

Oui,si Boulogne monte,Boulogne va etre pillé!!!

Et l'USBCO n'a pas non plus les moyens de tenir en L2;petite ville,petits sponsors mais grosse affluence!