Aller au contenu
Vivien

US Boulogne

Recommended Posts

Invité Ringhio-Fan

moi aussi je suis supportrice de l'US Boulogne!!! :thumbsup:

l'an dernier c'est passé prêt pour qu'on monte en D2, ça a été une vraie désillusion mais cette année sera la bonne, on est encore meilleurs!!! ;)

Allez l'US BOULOGNE!!! :wub:

Trop bien Boulogne ... :thumbsup: :thumbsup: ;) !!!!

J'espère qu'il monteront, encore un club de ch'nord dans l'élite... Enfin jprécise je suporte pas tout les clubs du nord seulement ceux ayant la mentalité de VA et Lens... :D ...comme Boulogne par exemple... :D;)

Invité Ringhio-Fan

Boulogne a fait son + mauvais match de la saison et c'est avec de lachance que l'on a égalisé sur la fin! :doh:

c'est Nîmes qui profite de notre faux pas en revenant à 3 points de nous au classement! :thumbdown:

Prochain match au Paris FC ce samedi! ;)

Invité Ringhio-Fan

je pense pas qu'il faudra compter sur un faux pas des nîmois, en plus ils reoivent Pau chez eux, ils ont de grandes chances de gagner.

Il faut qu'on se concentre sur notre match et uniquement sur ça,car à Paris ça va pas être une partie de plaisir! ;)

^ps : j'ai répondu à ton MP! :)

les resultat de boulogne on comeme bocou avoir avec greg thil ki est un pur produit de chz moi car 15 but en 12 matche c fenomenal et nul doute ke des club de ligue 1 von lui fr les yx dou o mercato de juillet aout

ALLEZ BEAUVAIS!!!!!!! :thumbsup:

on a pas jouer contre martigues , on a jouer en coupe de france

Boulogne s'est qualifié pour le prochain tour de coupe en écrasant l'équipe d'Erquighem, malgré une première mi-temps difficile. ERQUINGHEM (Rég) - BOULOGNE (Nat) : 1-9 (1-1).

Buts : Offret (30 e) pour Erquinghem ; Liri (25 e, 58 e), Legrain (csc, 48 e), M. Sankare (63 e, 73 e , 91 e), Ramaré (78 e), K. Sankaré (86 sp,88 e).

Avertissements : Cavagnon (26 e), Coussemacker (32 e), Hochart (70 e) pour Erquinghem ; Louiron (35 e) pour Boulogne.

Encore une mauvaise nouvelle pour l'USBCO, Vincent Ehouman s'est blessé au bout de dix minutes de jeu, il a été transporté au centre hospitalier d?Armentières. Victime d?un traumatisme crânien et de quelques points de suture, il a été gardé en observation pour 48 heures