Jassell 413 Posté(e) 24 octobre 2006 Ben justement je connais quelqun qui supporte BOULOGNE dans une autre region qui supporte THIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedca 0 Posté(e) 27 octobre 2006 Vive boulogne ils vont nous faire comme valenciennesdans 2 saisons ont les retrouves en ligue 1 , avec 4 équipes nordistes en ligue 1 peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jassell 413 Posté(e) 29 octobre 2006 C'est Joana et tu habites a Beauvais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) 29 octobre 2006 boulogne a gagner contre martigues 1-0 :yahoo: :w00t: :veryhppy: :Champion:4 point d'avance sur le 2eme :first: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jassell 413 Posté(e) 29 octobre 2006 Et a va a SSoin ( je crois )en coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) 30 octobre 2006 saintes club de dh je croispar contre je sais pas ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jassell 413 Posté(e) 31 octobre 2006 Dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) 31 octobre 2006 c'est aps super precis des pronosmoi je dis 7-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano63 11 Posté(e) 1 novembre 2006 Vive boulogne ils vont nous faire comme valenciennesdans 2 saisons ont les retrouves en ligue 1 , avec 4 équipes nordistes en ligue 1 peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) 1 novembre 2006 ba tu crois que clermont peut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allezlelosc_59 1 Posté(e) 1 novembre 2006 Santes, c'est Santes C'est le club ou je joue, mais en catégorie inférieure. Je vais aller le voir dimanche, perso si Santes perd, c'est pas grave, ç'aura été super de jouer contre Boulogne Pour info, c'est près d'Haubourdin, Seclin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaman 0 Posté(e) 1 novembre 2006 J'habite à côté d'Erquighem, bravo pour votre victoire contre eux 9-1 ! Bonne chance contre Santes ( En poussin j'ai jouer contre eux ).Le National est à vous, le 5-9 est avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperglio 0 Posté(e) 1 novembre 2006 Moi j'ai joué contre Santes en finale contre eux en match en Benjamin on les a explosé 4-0 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano63 11 Posté(e) 1 novembre 2006 (modifié) J'habite à côté d'Erquighem, bravo pour votre victoire contre eux 9-1 ! Bonne chance contre Santes ( En poussin j'ai jouer contre eux ).Le National est à vous, le 5-9 est avec vous ! Oé les cailleras du 5-9 mdr Modifié 1 novembre 2006 par adriano63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaman 0 Posté(e) 1 novembre 2006 Mais non je parle pas de kaïra ! Roolalala vous êtes grave ! Tout le Nord est avec vous, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano63 11 Posté(e) 1 novembre 2006 lol t'inquietes je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allezlelosc_59 1 Posté(e) 2 novembre 2006 Moi j'ai joué contre Santes en finale contre eux en match en Benjamin on les a explosé 4-0 .T'es en quelle catégorie actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jassell 413 Posté(e) 6 novembre 2006 1-0 contre Santes vraiment dur ce match avec ce but a la 80eme minute On est dur en coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allezlelosc_59 1 Posté(e) 15 novembre 2006 Je suis allé le voir (j'ai supporté Santes, mon club bien sur ) et Boulogne m'a paru en panne d'inspiration :g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jassell 413 Posté(e) 18 novembre 2006 Hier victoire de Boulogne 1-0 contre Beauvais le derby etait pas mal Menetrier na pas joué c'est Florian Bague qui a joué et jpeux vous dire Menetrier n'est pas la de revenir titulaire ! Sans Bague on perdait 5-1 vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites