Aller au contenu
Rem's

La Salle Des Cinéphiles

Messages recommandés

Voilà, je ne crois pas que ce topic existait auparavant...

On pourra parler ici de l'actu cinéma, des news, des rumeurs, etc...

Ou alors poser n'importe quelle question, demander conseil...

En espérant que vous en ferez un endroit convivial :hi:

Je commence d'ailleurs: j'ai entendu parler d'un nouveau film de David Fincher, avec Brad Pitt dans le rôle principal, quelqu'un en sait plus? Je ne connais même pas le nom du film :ninja:

quelqu'un a vu Blood Diamond je me tate pour ce soir j'hésite :g:

Allez une pour ce nouveau bar , on va cuver :P :zbeer:

Je ne l'ai pas vu mais n'en ai entendu que du bien :happy:

ps: indigne d'ouvrir un nouveau bar sans payer ma tournée: à la vôtre! :zbeer:

A votre avis ca vaut le coup d'aller voir la cite interdite en VO?Il existe une VA au pire? :unsure: J'aimerais parfaire mon anglais mais je ne suis pas contre le chinois c'est pour ca :rolleyes: J'ai adore hero et le secret des poignards volants mais faut dire j'apprecie beaucoup les arts asiatique :D

A mon avis, c'est toujours mieux de regarder un film en VO, donc si tu en as l'occasion, fonce. En plus, pour un film se déroulant en Chine, la VO ne doit qu'accentuer l'ambiance :thumbsup:

Ce film m'interesse beaucoup également, j'ai adoré Tigre & Dragon ainsi que Le Secret des Poignards Volants, ce film a l'air de la même trempe. Et puis Chow Yun Fat quoi! :wub:

Les films chinois en VO ça rend bien je trouve... j'avais de gros doutes là dessus et puis j'étais allé voir Seven Swords (de Tsui Hark) et comme le film était génial c'est passé tout seul :thumbsup: Les acteurs chinois avec des voix françaises ça fait eaucoup moins réaliste déjà :wacko:

Sinon hier j'avais commencé Independance Day mais je me suis endormi avant la fin donc je pourrais pas donner mon avis sur ce film :doh: J'avais juste adoré le perso de Will Smith, quand il bute l'extraterrestre la 1ère fois : "bienvenue sur Terre!" et arpès il prend son cigare, tranquile :lol:

Et avant-hier j'ai vu O'Brother, vraiment excellent, j'ai passé un bon moment devant :lol: Avec les frères Coen on est rarement déçu de toute façon :thumbsup: Avec Geaorge Clooney et ses répliques venues d'ailleurs, celui qui joue l'abruti est excellent, et le 3ème aussi, le sosie de Materazzi :lol:

Je vais télécharger la BO en plus elle m'a bien plu :hehe:

Et le jour d'avant Little miss sunshine mais celui-là j'en ai déjà parlé et bien sur je le conseille à tous :thumbsup:

Vu les goûts d'amomo, ça me rassure qu'il ait pas aimé 300 ! :lol::P :ninja:

Sorties de la semaine

Le Secret de Terabithia

Cendrillon & le prince (pas trop) charmant

Hellphone

Miss Potter

La Tête de Maman

Alpha Dog

Ne touchez pas la hache

Un nom pour un autre

[...]

Le film pour gamins c'est non, déjà que Narnia m'avait gavé :rude: Le Shrek du pauvre, pareil :ured_bandana:

Hellphone par le réal de Brice de Nice ça a l'air d'une brave connerie. Miss Potter : pour rien au monde :thumbdown:

Alpha Dog c'est un polar avec Justin Timberlake... mouais pourquoi pas mais pas au ciné pour moi :g:

Le film avec l'alcoolique depardieu fils non merci...

Bref, pas une grande semaine de cinéma apparament :unsure:

Merci :D:P

Ouais ça se calme un peu en ce moment...

J'vais surement allez voir Election de Johnnie To et si c'est bien j'irai voir le 2 :lol:

Si non y'a Wilderness que j'aimerai bien voir et Alpha Dog pourquoi pas... :g:

Après j'attends Norway of Life, Sunshine, Nos Amis les Terriens... Parc contre y'a de la bonne daube qui arrive avec Norbit et Big Movie :ninja:

A mon avis, c'est toujours mieux de regarder un film en VO, donc si tu en as l'occasion, fonce. En plus, pour un film se déroulant en Chine, la VO ne doit qu'accentuer l'ambiance  :thumbsup:

Ce film m'interesse beaucoup également, j'ai adoré Tigre & Dragon ainsi que Le Secret des Poignards Volants, ce film a l'air de la même trempe. Et puis Chow Yun Fat quoi!  :wub:

Merci de ton conseil,j'adore les films asiatiques parfois ils sont vraiment bien fait,j'ai bien aime moi aussi seven sword mais aussi cashern :wub: J'irai donc le voir en VO ma decision est prise :hehe:

Enfoiré :ninja:

Tu m'as donné une idée :thumbsup:

Modifié par Druss

a ce topic :cowboy: :zbeer:

Bon concernant les sorties de la semaine elles sont ... :baillement:

Le calme avant la tempete ! Avril et Mai vont etre riche en sorties attendues.

"Ben oui parce que moi je voulais faire du cinéma alors mon père y voulait que je sois acteur, mais moi je voulais être projectionniste parce que moi je suis pas vraiment acteur !" :ooo:

Ah c'est les répliques cultes en fait ici ? :hehe:

Fais chier, j'ai 2 places à utiliser impérativement avant samedi et ça tombe la semaine où il y a que de la merde :doh: je me tate entre alpha dog et revoir 300 :unsure:

Mes prochaines priorités : Bad Times, Une vie moins ordinaire... avant la fin de la semaine je pense :book:

Ma priorité absolue : Le vent se lève :hehe:

Alpha Dog c'est un polar avec Justin Timberlake... mouais pourquoi pas mais pas au ciné pour moi g.gif

déjà vu

si tu veux voir 2 heures de clichés alors va y sinon oublie :ured_bandana: