Aller au contenu
Portugal_Orgasmo

Sporting Portugal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GloriosoSLB a dit :

Et puis Rafa en a mit 12... à Braga et en moins de minutes :ninja: 

Il en a surtout mis dans ce stade¬†ūüėé

il y a une heure, Benfikiste a dit :

par contre leur 2e but :ninja: entre la perte de balle de Gelson et Coates qui se fait déposer :ninja: d'ailleurs Coates sur les 2 buts ...

Tu oublies Patricio, la frappe passe même pas à 1m de lui :no: 

il y a une heure, FCP_1893 a dit :

@.Sportinguista. C'etait bien beau de nous chambrer tout au long de l'année, au final vous finissez avec une ridicule coupe de la ligue que vous avez feter abondamment, pour tout perdre en 1 semaine

Marseille, Sporting, destins croisés 

Oui bah oui on a feté la tdl comme une ldc meme, t'en a d'autres des conneries sinon?

Posté(e) (modifié)

Ce fdp de BdC il a niqué le moral de ses joueurs, on va se retrouver avec Patricio, William, BF et Gelson avec un moral au plus bas pour le mondial.

J'ai meme de la peine pour JJ quand je vois les images, c'est dire.

Inacio qui verse une larme no trio de ataque... c'est ouf cette histoire.

Putain mais BdC comment il fait pour pas demissionné vu le bordel qu'il a foutu, le mec a saquager son equipe de foot a lui seul, l'image de merde qui se degage du club et en plus le mec met la faute sur les autres, se victimise et c'est les joueurs qui ont chercher la merde... putain je sais pas comment il va faire le jour ou il sera plus president, il risque de se faire insulter dans la rue par tout le monde. Il est completement desequilibré ce mec, il faut qu'il consulte un psy et l'enfermer, c'est une personne destructrice pour ceux qui s'en approchent...

Modifié par Rayden

Posté(e) (modifié)

J'ai pensé pareil pour le mondial, surtout pour Patricio, le mec est complètement vidé. J'espère que Santos et ses coéquipiers de sélection vont le remettre sur pied.

¬†BDC a un probl√®me mental, tu peux pas te comporter comme √ßa normal sans avoir un soucis au cerveau, il est compl√®tement d√©connecter de la plan√®te. Quand je vois des supporters de Benfica et Porto souhaiter que ce guignole d√©gage, c'est que vraiement √ßa fait piti√© c√īt√© sporting, et pareil pour moi, m√™me JJ m'a fait piti√© lol

Modifié par Cream

Il y a 13 heures, .Sportinguista. a dit :

Mais je comprends pas j'avais vu des news qui disaient que Aves n'avait pas inscrit son club pour l'EL

t'as raison, Aves ne va pas en EL :biglaugh: quelle bande de trou de balle :biglaugh:

C'était déjà arrivé à Rio Ave ce truc lol.

il y a 5 minutes, Senhor Spinola a dit :

Du coup qui y va à leur place, si quelqu'un y va ? :lol:

Ces amateurs bordel

Bah Rio Ave, qui avait fait la fete dans le vestiaire au dernier match

J'ai pas compris toute cette hype autour d'Aves en EL alors que ça fait 1 semaine qu'on sait qu'ils y vont pas 

Et ça se comprend, faire 0 point en EL pour descendre en D2 ça vaut pas specialement le coup

Posté(e) (modifié)

je suis pas convaincu que ça soit volontaire, plusieurs dirigeants ont dit hier soir qu'ils iraient en EL, j'ai plus l'impression que c'est de l'incompétence, surtout que l'EL financièrement pour un petit club comme ça c'est énorme, je vois pas comment tu peux refuser de la faire, si c'était sur qu'ils descendraient ok, mais on en sait rien

tiens d'ailleurs il y a 4 jours :

"No seguimento das not√≠cias vindas hoje a p√ļblico sobre o alegado n√£o licenciamento para a participa√ß√£o nas provas europeias, o Clube Desportivo das Aves - Futebol SAD vem por este meio desmentir tais informa√ß√Ķes"

donc si ils sont vraiment pas inscrit, c'est bien involontaire et juste de l'incompétence

Modifié par Benfikiste

Il y a 5 heures, Cream a dit :

J'ai pensé pareil pour le mondial, surtout pour Patricio, le mec est complètement vidé. J'espère que Santos et ses coéquipiers de sélection vont le remettre sur pied.

¬†BDC a un probl√®me mental, tu peux pas te comporter comme √ßa normal sans avoir un soucis au cerveau, il est compl√®tement d√©connecter de la plan√®te. Quand je vois des supporters de Benfica et Porto souhaiter que ce guignole d√©gage, c'est que vraiement √ßa fait piti√© c√īt√© sporting, et pareil pour moi, m√™me JJ m'a fait piti√© lol

Ya que les mecs du Sporting obnubilé par le gourou qui le voit pas ca

Ca fait des mois on le repete

Le pire c'est sa voix, détestable, tu sens qu'il force au maximum pour avoir la voix la plus grave possible, on dirait il a fumé un paquet de cigarette juste avant d'ouvrir sa bouche ce clochard

il y a 30 minutes, Benfikiste a dit :

je suis pas convaincu que ça soit volontaire, plusieurs dirigeants ont dit hier soir qu'ils iraient en EL, j'ai plus l'impression que c'est de l'incompétence, surtout que l'EL financièrement pour un petit club comme ça c'est énorme, je vois pas comment tu peux refuser de la faire, si c'était sur qu'ils descendraient ok, mais on en sait rien

"No seguimento das not√≠cias vindas hoje a p√ļblico sobre o alegado n√£o licenciamento para a participa√ß√£o nas provas europeias, o Clube Desportivo das Aves - Futebol SAD vem por este meio desmentir tais informa√ß√Ķes"

donc si ils sont vraiment pas inscrit, c'est bien involontaire et juste de l'incompétence

Luiz Andrade, presidente da SAD avense, afirmou no domingo: "Temos a Liga Europa garantida e vamos disputar essa competição", mas a verdade é que não tratou do licenciamento na UEFA a tempo - tinha de o fazer até dezembro.

il y a une heure, Benfikiste a dit :

Rio Ave l'avait déjà fait volontairement par le passé.

Comment BDC a flingué son équipe.

Hier face √† une √©quipe de Aves assez faible ils sont compl√®tement pass√©s √† c√īt√©. Au niveau physique et moral on les sentais compl√®tement out et qui pourrait les en bl√Ęmer.

Un président qui plombe son équipe comme ça, perso j'avais jamais vu. Quel clown ce mec !!!

Physique il a pas fallu attendre ça pour qu'ils soient cramés lol, ils le sont déjà depuis 2 mois. Alors quand en plus tu t'entraines pas de la semaine et que tu joues une équipe survoltée...

DduaE6SU0AEVkbi.jpg

DduaFejV0AA20pF.jpg

il y a 27 minutes, .Sportinguista. a dit :

Physique il a pas fallu attendre ça pour qu'ils soient cramés lol, ils le sont déjà depuis 2 mois. Alors quand en plus tu t'entraines pas de la semaine et que tu joues une équipe survoltée...

DduaE6SU0AEVkbi.jpg

DduaFejV0AA20pF.jpg

petite (grosse) pique pour JJ au passage :ninja:

sinon pour le physique, vous pouvez une fois de plus dire merci à JJ

il y a 4 minutes, Benfikiste a dit :

sinon pour le physique, vous pouvez une fois de plus dire merci à JJ

On fait revenir tout le monde en Janvier quand on joue sur 1 seul tableau (voir 0 lol) et on fait revenir personne (voir pire, on prête tout le monde) quand on joue sur 4 tableaux en Janvier

Wtf...

A la place de leurs supporters je l'aurais très mauvaise.. Imaginez ils tombaient sur un Arsenal, Chelsea ou un Milan AC... ça aurait magnifique pour eux.