Borussia Dortmund

16 739 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Voilà!!!J'aime pas trop le championnat allemand mais par contre j'aime Dortmund parce que meme en faillite c'est grace aux supporters que le club c'est sauver.A Dortmund le stade est toujours plein et c'est dommage de voir cette équipe dans le ventre mou du championnat allemand et absente de la coupe d'europe.Voila!!!

Quand j'ai eu mon coup de coeur pour la Rep Tchèque j'ai tout de suite aimé Dortmund aussi, vu qu'il y'avait le grand Jan Koller et Thomas Rosicky !

Mais bon depuis je dois avouer que ça reste une équipe moyenne,

mais toujours là quand même.

Je ne comprends qu'une équipe avec une moyenne de 80000 spectateurs par match puisse être en faillite. <_<

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Je ne comprends qu'une équipe avec une moyenne de 80000 spectateurs par match puisse être en faillite. <_<

C'est clair!!!Mais ils ont perdus cet été Ewerthon,attaquant brésilien parti à Saragoss qui était l'un de leur meilleur joueur,et Jan Koller sur blessure pour toute la saison.... :( alors ils ont intéret à recruter un attaquant durant le mercato

Modifié (le) par tim_34

C'est les dettes qui ont plongé ce club dans la m****

Je me rapelle de cette équipe qui a gagné la Champions League j'adorai a l'époque il est vrai que c'est bien domage de ne plus voir Dortmund en haut de l'affiche

Dortmund était le club qui rivalisé avec le Bayern Munich mais maintenant ils sont finis pour les 5 années qui suivent car il faut qu'ils se reconstruisent et sa,sa prend du temps...

Il faudrait qu'ils revendent les joueurs à gros salaires et qu'ils recrutent des petits jeunes (ils m'embauchent à 5000 euros par mois et j'y vait dès demain :P )

Il faudrait qu'ils revendent les joueurs à gros salaires et qu'ils recrutent des petits jeunes (ils m'embauchent à 5000 euros par mois et j'y vait dès demain :P )

On dit que Rosicky va partir à l'Atlético Madrid au prochain Mercato... :(

J'avais déja entendu cette rumeur quelque part. Espérons pour eux que ce n'est qu'une rumeur ! :unsure:

Borussia Dortmund vient de signer jusqu'en 2008 avec l'attaquant ghanéen Matthew Amoah, en provenance du club néerlandais Vitesse Arnhem.

«Nous avions une série d'options, mais Amoah était le joueur que notre entraîneur voulait absolument», a déclaré jeudi le directeur général du club, Hans-Joachim Watzke, au quotidien Westfälischen Rundschau. Amoah qui évoluait depuis 1998 à Arnhem, compte 69 buts inscrits en 185 rencontres du Championnat des Pays-Bas. Il a été sélectionné à dix reprises en équipe nationale du Ghana, qualifiée pour le Mondial en Allemagne. Amoah a déjà évolué sous les ordres de l'entraîneur néerlandais Bert van Marwijk.

Dortmund, actuellement 8e de la Bundesliga avec 21 points, est privé de plusieurs de ses atouts offensifs comme le Tchèque Jan Koller et l'Allemand Lars Ricken, gravement blessés à un genou et a priori indisponibles jusqu'à la fin de la saison.

Bon ben sa commence mais je sais pas si il va réussir :g:

Borussia Dortmund 1-2 Bayern Munich

Encore un énorme public à Dortmund!

Comprend le changement de nom du stade :g:

Dortmund est déjà en pleine rénovation , ils allignent chaque week-end une équipe ayant une moyenne d'âge avoisinant les 22-23 ans :ohmy:

De plus ils ont ce jeune Nuri Sahin qui ne tarde à prendre encore un peu de la bouteille pour exploser et devenir le leader de cette équipe avec Rosicky ...

J'ai vu le match contre le Bayern et excusez-moi s'il y a des supporters bavarois , mais le Borussia a vraiment mieux jouer , le Bayern a eu le mérite de concrétiser le peu d'actions qu'ils ont eu , mais Dortmund a dominé son adversaire et l'a empêché de jouer sur la défensive et de repartir en contre...

Moi je pense que Dortmund va revenir très fort , et dans pas si longtemps ! :thumbsup:

Dortmund pense encore à Frei

Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, n'a pas renoncé à recruter l'attaquant rennais Alexander Frei. Il a annoncé dans la presse germanqiue qu'il allait reprendre dans les prochains jours les discussions avec Rennes, . «Nous sommes d'accord avec Alexander Frei sur le fait que nous voulons à l'avenir travailler ensemble», a confié Zorc au quotidien allemand Ruhr Nachrichten, observant que les deux clubs devaient encore se mettre d'accord sur le montant du transfert.

dordmund j'aime bien l'ambiance dans ce stade.... :clapclap:

le Westfallen Stadion de Dortmund est un stade de dingues il est toujours rempli et compte qd même près de 80000 places :zbffraid:

Bref l'ambiance y est folle

Quant au départ de Frei je suis pr qu'il aille a Dortmund ya tout pr lui là bas pr exploser au niveau européen si le BVB joue l'uefa l'année prochaine.

Mais je ne crains que son départ ne sonne le glas pr Rennes et entraine aussi les départs de Kallstrom et IsakSson! :unsure:

Et c'est partis ! :P

Il faut absolument qu'il garde David Odonkor, il progresse a chaque match

julibvb1140615978.jpg

super publique