Aller au contenu

Messages recommandés

Il y'a aussi Brandan Wright qui a négocié un buyout et qui devrait rejoindre les Rockets. 

Modifié par el_asturiano

Il y a 1 heure, Lunatic_DeaGold a dit :

Une belle équipe pour les finales de conf les Rockets. :D

Lol avec leur rotation à 7 

J'ai regardé hier le Suns Vs Nuggets. Défaite biensur mais bon, à ce stade...

Bons débuts de Payton, il a commencé doucement et il est monté  en régime à partir du Q2. 19 pts, 9 passes et 6 rebonds.

Je voulais savoir si sa coupe de cheveux me dérangeait... oui ca me dérange. 

Par contre après les Ulis, Caanan et James, ca fait plaisir de voir un meneur avec une taille normal pour changer :ninja: 

Bonne nouvelle aussi, je suis tombé sur un bon soir de Josh Jackson et Bender . Chriss par contre grosse Cata ! 

Il reste 25 matchs, j'espère un retour de Booker pour voir ce que donne son association avec Payton. Si on pouvait s'arracher pour atteindre les 25 W ce serait cool mais j'ai vu notre calendrier et j'en doute. On verra...

Modifié par el_asturiano

Pour ceux qui enterraient les Cavs, LeBron est entrain de montrer sur le parquet des Celtics, qui reste le patron.

Blessé en plus. Le cyborg!

A confirmer après la pause.

Modifié par Mika

Theis il a failli manger un de ces dunks de LBJ :ohmy:

Démonstration des Cavs: +25

LBJ a donné la meilleur réponse possible à ce public qui l'a sifflé tout le match. Quand il s'est blessé, lors du choc genoux vs genoux, alors là c'était le summum de ce public..

Après +21 avant d'entamer le dernier QT, sait-on jamais avec les Cavs :ninja:

Le 12/01/2018 at 7:32 PM, .Sportinguista. a dit :

Non mais les Cavs sont la 28eme pire défense de la ligue, ils vont activer le beast mode en Mars-Avril et c'est bon. Ils seront en finals, je peux mettre tout mon compte en banque dessus. Ils mettront 4-0 ou 4-1 aux C's

1,65 le Cavs qui gagne la conf Est d'ailleurs, j'aimerais que ça monte un peu :no: 

Les Celtics sont dans le creux de leur saison. Ça fait 1 mois qu'ils galèrent. Les Cavs vivent la lune de miel post trade.

Faut voir comment les Cavs évoluent pour se faire une réelle idée mais ils auront toujours les mêmes soucis : à l'intérieur, un jeu stéréotypé (tout pour LeBron)  et une défense médiocre. Après au moins IT ne sera plus ciblé à toutes les possessions en défense. Clarkson apporte une facette offensive différente, très bon slasher, il attaque bien le cercle. 

Cest quand même mieux de voir des Cavs compétitifs. Après c'est pas sur un match qu'il faut tirer des conclusions. 

Modifié par Yamanosuke