Aller au contenu

Recommended Posts

Deandreeeee :wub:

Doncic comme de la merde le pauvre :(

Vous avez deconné @Mika

On a tenu parole, on a pris Deandre 😛

Hmmmmmm, sceptique sur le choix des Hawks... Même si au niveau marketing, Trae Young peut leur faire du bien, quand même... Doncic quoi...

Alors après, tout va dépendre du pick qu'il récupère en 2019 aussi. Mais bon, si Doncic envoie du Doncic en NBA... Faudra que Trae Young se rapproche vite de Curry pour rendre le trade "avalable"....

Quelle opération de fou de Dallas en tout cas :wub: 

Doncic pour prendre la suite de Dirk :wub: 

En plus, Cuban est capable d'aller chercher un gros joueur cet été pour compléter tout ça... Un ptit DMC en plus de Doncic-DMJr... :cafe: 

Il y a 1 heure, Loverpool92 a dit :

Deandreeeee :wub:

Doncic comme de la merde le pauvre :(

Vous avez deconné @Mika

On a tenu parole, on a pris Deandre 😛

Déçu. Rien contre MB3, au contraire je l'aime bien et si les Kings avaient eu le 3eme pick ça aurait été largement mon 1er choix. Mais le fais de louper Doncic, Divac il draft un mec comme Papagiannis sorti de nul part en Europe et quand il y a le plus grand talent depuis Drazen qui se présente il ne le prend pas.

Maintenant j'espère qu'on en fait trop avec Doncic, pour être moins dégoûtée et que Bagley va faire une pure saison.

Pas compliqué de faire mieux que les autres intérieurs de l'équipe vu la faiblesse. Enfin il y aura un grand rebondeur, un mec super énergétique avec un beau potentiel en attaque. Parce qu'entre la lenteur et le côté athlétique de Z-Bo et Koufos puis les deux de tensions de WCS et ces 5 reb par matchs.

On va voir ce que ça donne, tout comme son pote Harry Giles. Autre freshman de Duke qui mais drafté l'année dernière et qui a été préparé toute la saison pour être prêt cette saison. Il était annoncé comme n1 de draft (et tres nettement devant les autres) avant les blessures au genoux.

il y a 26 minutes, Sebjx a dit :

Quelle opération de fou de Dallas en tout cas :wub: 

Doncic pour prendre la suite de Dirk :wub: 

En plus, Cuban est capable d'aller chercher un gros joueur cet été pour compléter tout ça... Un ptit DMC en plus de Doncic-DMJr... :cafe: 

C'est quoi ta franchise préféré en NBA?

Curieux de voir comment Doncic et Dennis Smith vont se partager le ballon. Parce que Doncic doit avoir la balle vu son QI basket, mais de l'autre DSJ c'est un bouffeur de ballon, c'est plus le même joueur sans. Comme ci tu enlevais le ballon à Lillard, pour moi c'est un meneur du même profil,  je l'ai souvent comparé à lui.

Après vu leur coach je m'inquiète pas.

Modifié par Mika