Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Camions de déménagement devant la maison de LeBron à Cleveland, aperçu avec plein de valises à LA... je veux pas faire de plan sur la comète mais y a potentielle dinguerie en vue là. :ninja:

Le bonheur que ça va être s'il signe à LA, le nombre de haters va être decuplé, ceux qui affirment qu'il réussirait pas à l'Ouest vont se régaler... enfin bref, ce sera pas de tout repos.

PG qui aurait prévu de revenir à Oklahoma le même jour que Westbrook et de faire des trucs avec lui. Je suis globalement optimiste sur le cas PG alors que c'était loin d'être gagné après les PO... 

Modifié par Lunatic_DeaGold

Les Suns ont finalement décidé de se séparer de Tyler Ulis ( son contrat n'était pas garantie ) .

Bonne chance à lui pour la suite. Il m'avait bien fait kiffer' avec son Buzzer Beater contre les Celtics :wub: 

Posté(e) (modifié)

Done Deals

- Kevin Durant, 2 years, $61.5 million (player option in the second year) with the Warriors

- Will Barton, 4 years, $50 million with the Nuggets

- Nikola Jokic, 5 years, $148 million with the Nuggets

- Rudy Gay, 1 year, $10 million with the Spurs

- Doug McDermott, 3 years, $22 million with the Pacers

- Joe Harris, 2 years, $16 million with the Nets

- Ersan Ilyasova, 3 years, $21 million with the Bucks

- Chris Paul, 4 years, $160 million with the Rockets

- DeAndre Jordan, 1 year, $24 million with the Mavericks

- Aron Baynes, 2 years, $11 million with the Celtics

- Jerami Grant, 3 years, $27 million with the Thunder

- Trevor Ariza, 1 year, $15 million with the Suns

- Ed Davis, 1 year, $4.4 million with the Nets

- Marco Belinelli, 2 years, $12 million with the Spurs

- Derrick Rose, 1 year, $2.1 million with the Wolves

- Gerald Green, 1 year, $2.4 million with the Rockets
Omri Casspi, 1 year, ? million with the Grizzlies
Nik Stauskas, 1 year, $1.6 million with the Trail-Blazers

Modifié par Mika

Le salary cap sert à rien en fait. Les grosses équipes l’explose sans forcément avoir un réel espoir de titre (Okc). Comment tu entoures le trio. 

Paul qui va gagner 40M à 36ans en étant plutôt sujet aux blessures. Je trouve que les Rockets ont négocié un contrat trop long. 

Que va faire LeBron, c’est qu’on se demande maintenant.

Posté(e) (modifié)

ça sert. Regarde le nombre de team qui peut prétendre à LBJ, très très peu. Les teams l'explosent mais en prolongeant des joueurs qui leur appartenait, je trouve ça logique de pouvoir garder leur joueur.

Après le proprio des Rockets va avoir une énorme amende. Capela risque de prendre aussi le max. ça va piquer.

Gros coup des Suns! Trevor Ariza signe pour 1an (15M!)

Knight - Booker - Ariza - Jackson - Ayton

Okobo - Brigdes - TJ Warren - Chriss - Chandler

??

Dur pour les Sixers par contre. N'ont pas réussi à avoir Paul George (en soit normal, il y avait très peu de chance) mais aussi ils perdent Ersan et Marco, 2 recrues d'hivers mais qui apportait tellement dans la seconde unit, surtout offensivement. Ils avait un gros apport, et en PO ça s'est encore + vu. Ils les perdent à des prix assez bas en plus, par qui vont-ils les remplacer? Ils préparent peut être un coup.

Modifié par Mika

Posté(e) (modifié)

Oui c'est logique de resigner ses joueurs mais tu peux plus rien changer autour hors trade vu que t'es au-dessus du cap. Tu bloques ta franchise pour un bon cycle.

Les Suns font un grand coup à mes yeux, ils amènent l'expérience qui sera nécessaire pour la course aux playoffs, en mode Sixers 2017.

Les Lakers discutent avec DMC !

Modifié par lostyle97

Marco :wub: 

Mon nouveau joueur préféré :ninja: 

Il y a 3 heures, Mika a dit :

Done Deals

- Kevin Durant, 2 years, $61.5 million (player option in the second year) with the Warriors

- Will Barton, 4 years, $50 million with the Nuggets

- Nikola Jokic, 5 years, $148 million with the Nuggets

- Rudy Gay, 1 year, $10 million with the Spurs

- Doug McDermott, 3 years, $22 million with the Pacers

- Joe Harris, 2 years, $16 million with the Nets

- Ersan Ilyasova, 3 years, $21 million with the Bucks

- Chris Paul, 4 years, $160 million with the Rockets

- DeAndre Jordan, 1 year, $24 million with the Mavericks

- Aron Baynes, 2 years, $11 million with the Celtics

- Jerami Grant, 3 years, $27 million with the Thunder

- Trevor Ariza, 1 year, $15 million with the Suns

- Ed Davis, 1 year, $4.4 million with the Nets

- Marco Belinelli, 2 years, $12 million with the Spurs

Casspi à Memphis. 

Les Lakers au ralenti dans le trade Leonard, les Lakers qui se sont pris un vent par Paul George. Si personne signe la bas :lol: 

Boogie ne fais pas le con. T'as pas le droit de porter ce jersey.

Houston et OKC font gros doigt d'honneur au salary cap et luxury tax loool

Bon move des Suns d'avoir récupérer Ariza pour un an, même si je trouve que le poste 3 était déjà assez loaded avec Jackson et Bridges à développer...

CP3 qui obtient son méga contrat, je pensais pas que ça allait sur 4 ans mais plutôt 3 ans à la Lowry.

KD qui gère maintenant ses contrats à la LBJ histoire d'avoir toujours différentes possibilités en testant le marché tous les ans ou 2 ans, il est malin.

PG no comment...

Posté(e) (modifié)

Paul George quel frère, signer sur 3 ans garantie + 1 player option ...  je m'y attendais tellement pas. Bien la preuve que prendre ce risque en valait la chandelle. Tout le monde prenait OKC pour une franchise de passage et en fait il décide de rester...

Sam Presti a été bon sur le coup, il a du lui vendre un projet en mode Westbrook/Durant des belles années mais même comme ça j'en reviens pas. :ninja: 3 ans ça nous laisse le temps de virer Melo et de faire un truc correct. 

Bizarre moi qui croyait que Westbrook était invivable pour un All Star... 

LA a pas du lui proposer un truc de ouf par contre... ils sont sûrement focaliser sur LeBron + Leonard...

Modifié par Lunatic_DeaGold

Chris Paul on en parle de son contrat à 40M l'année ? 

Il est con ou quoi ? 

Comment Houston a pu payer un contrat sur 4ans comme ça. Le mec a 33ans, est injury prone, bloque la franchise en terme de flexibilité. 

Quand je vois qu'un mec comme KD, qui pendant son prime prend 30M 0ar saison pour permettre de conserver Iggy et Livingston... 

Posté(e) (modifié)

Ce sont les Rockets les cons pour offrir un tel contrat pas CP3.

Si le Gm negociais pour un salaire plus faible ou alors une durée plus courte, tu lui met la pression, il allait faire quoi Chris Paul? Partir? Pour aller où ?

Autant pour Capela ils vont être obliger de sortir le chéquier et donner le max mais Chris Paul même pas.

Modifié par Mika

il y a 18 minutes, Yamanosuke a dit :

Chris Paul on en parle de son contrat à 40M l'année ? 

Il est con ou quoi ? 

Comment Houston a pu payer un contrat sur 4ans comme ça. Le mec a 33ans, est injury prone, bloque la franchise en terme de flexibilité. 

Quand je vois qu'un mec comme KD, qui pendant son prime prend 30M 0ar saison pour permettre de conserver Iggy et Livingston... 

Je me suis dit la même... Ca me fait rire quand j'entends qu'il veut s'assurer un dernier gros contrat etc... Le mec a déjà touché la blinde, n'a jamais rien gagné et se blesse régulièrement... 

Houston dans le principe je peux comprendre la logique, tu fais finale de conf, à une blessure tu passes, tu veux garder le même groupe mais bordel c'est quoi ce contrat de malade? Le mec a fait une saison 82 matchs, ils ont pu le voir qu'il est fragile, il va se faire 40M à 36 ans :lol:

Encore Clint qui doit signer et puis Hariza est parti. Va falloir trouver un poste 3-4

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Les Lakers au ralenti dans le trade Leonard, les Lakers qui se sont pris un vent par Paul George. Si personne signe la bas :lol: 

Boogie ne fais pas le con. T'as pas le droit de porter ce jersey.

gros que Pop se bouge, faut le prendre.

Si les lakers signent personnes.... est ce que LeBron ira sans aucun joueur avec lui?

Il y a 2 heures, Rick a dit :

Houston et OKC font gros doigt d'honneur au salary cap et luxury tax loool

Bon move des Suns d'avoir récupérer Ariza pour un an, même si je trouve que le poste 3 était déjà assez loaded avec Jackson et Bridges à développer...

CP3 qui obtient son méga contrat, je pensais pas que ça allait sur 4 ans mais plutôt 3 ans à la Lowry.

KD qui gère maintenant ses contrats à la LBJ histoire d'avoir toujours différentes possibilités en testant le marché tous les ans ou 2 ans, il est malin.

PG no comment...

OKC le seul avantage, c'est que Melo et ses 28M (incroyable n'empeche :ninja: ) se casse l'année pro.

Houston, si Clint signe, ils seront tous sous contrat max pendant 3-4 ans les mecs

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Nonda20 a dit :

Encore Clint qui doit signer et puis Hariza est parti. Va falloir trouver un poste 3-4

gros que Pop se bouge, faut le prendre.

C'est pas Pop qui décide.

Gasol 17

LMA 24

Gay 10

Mills 12

Marco 12

Green 10

Kawhi 20

on peut proposer à DMC le minimum lol 

J'espère qu'on va refourguer du monde à Phili dont Mills / Gasol.

Je sens de plus en plus Leonard là bas.

Modifié par Neymar Jr

Posté(e) (modifié)

Kawhi toujours là d'ailleurs, il attend quoi Magic? Il va revire le mec truc qu'avec PG

il y a 3 minutes, Neymar Jr a dit :

C'est pas Pop qui décide.

Gasol 17

LMA 24

Gay 10

Mills 12 

Marco 12

Green 10

Kawhi 20

on peut proposer à DMC le minimum lol 

Gasol à 17 putain....

Modifié par Nonda20

Bah Kawhi il lui reste 1 an de contrat, donc pour l'instant c'est logique qu'il soit là c'est pas un FA même si tout l'univers fait comme si c'était le cas :ninja: 

Les Nuggets qui annoncent qu'ils veulent rencontrer LeBron, je trouve ça bien pour envoyer un message au reste de la ligue. Ils ont rien à perdre et savent sûrement que y a 0% de chance, mais ils montrent qu'ils veulent faire parti du top et qu'ils n'ont peur de rien.