Micka_1805

La Gantoise

1383 messages dans ce sujet

Aller j'ouvre un topic sur ce club car je pense qu'il mérite d'avoir son propre topic comme chaque club de division 1 d'ailleurs ...

Alors que l'on annonce la possible prolongation de Leekens à la tête de l'équipe, le club vient d'annoncer la signature pour trois ans d'un défenseur central répondant au nom de Boban Grncarov. C'est un macédonien de 24 ans qui joue actuellement au Metallurg Donetsk.

La Gantoise - GBA (33ème journée) :

0-2 et deux buts de Sterchele :thumbsup::thumbsup:

0-1 avec une reprise de Sterchele sur un centre de Monteyne à la 22'

0-2 avec Sterchele encore mais sur penalty suite à une faute sur Losada à la 24'

Voilà qui devrait plaire aux supporters de François Sterchele ;)

A noter qu'à ce moment ci de la soirée, Sterchele est revenu à égalité d'Ogunsoto au classement des buteurs. 20 buts chacuns ;)

81' Zewlakow réduit le score pour La Gantoise, 1-2 ;)

Modifié (le) par le_mauve

Après avoir acheté nombre de joueurs, La Gantoise s?apprête à perdre son milieu de terrain gauche, Christophe Grégoire. L?ancien mouscronnois et anderlechtois devrait signer très bientôt en faveur du club allemand de l?Arminia Bielefeld.

footgoal.net

gosse perte pour les Buffalo :rude:

C'etait prévisible, surtout après ses deux bonnes saisons à La Gantoise... :fumeur03:

Mais non Van der Heycken préferera aller chercher un réserviste de 35 ans... :hehe:

Bartje... malheureusement

de tte manière, René en tant que T1, ça durera plus un an :P

Et puis pour ce soit disant accord entre Gregoire et Bielefeld, accord démenti ! ;)

Après Leekens ca continue... :lol::lol:

Sans vouloir en rajouter je me dis qu'il y a comme du foutage de g... !!

Je ne sais pas si je dois en rire ou non mais Mr Leekens aurait finalement signé à Lokeren !!! Quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai ??

C'est quoi l'interet franchement je comprend pas, passer de gand a lokeren :g:

Georges Leekens tourne finalement le dos à La Gantoise pour rejoindre le Sporting Lokeren. Le feuilleton Leekens connaît donc une issue surprenante.

Georges Leekens: J'ai opté pour un défi. Ma mission à La Gantoise était pratiquement remplie'.

"J'ai opté pour un défi. La petite voix intérieure m'a convaincu. J'ai estimé que ma mission à La Gantoise était pratiquement remplie", a indiqué Leekens. Le chef d'orchestre juge que La Gantoise est à présent en bonne voie: "La Gantoise sur les bons rails. Le club doit conserver ce dont il dispose et s'attacher à la construction d'un nouveau stade. C'est la seule manière de continuer à grandir".

Lundi, Mouscron annonçait le retour de Leenkens dans la cité hennuyère, une information démentie quelque temps plus tard par l'entraîneur lui-même. Mardi, La Gantoise et Leekens reprenait le chemin de la table des négociations. On annonçait ensuite la prolongation imminente de son contrat jeudi. Il n'en est rien...

Leekens déménage finalement au Sporting Lokeren pour succéder au poste d'entraîneur à Slavo Muslin. Le contrat serait de l'ordre de trois ans. Jeudi matin, Leekens a communiqué sa décision à la direction gantoise. Agé de 58 ans, l'entraîneur a précisé qu'il comprenait la déception, légitime, des joueurs, supporters, et de la direction.

:lol: il est imprévisible le Leekens

Une voix intérieur ma convincu... Oki... C'est surement la voix de l'argent qui a entendu..

Le présdent Lambrechts était prêt à mettre l' argent pour le georges car il veut faire de Lokeren un grand club belge, il a de l' espoir le vendeur de plastic ( enfin je crois que c est ca^^) :lol::lol:

Réussir a récuperer mulsin qui venait du lokomotiv, il a du en alloger des gazodollars le plastic pour jeanne d'arc leekens