Micka_1805

La Gantoise

1383 messages dans ce sujet

Ben justement je l'ai jamais vu et il n'y a rien sur lui dans les archives officielles :ninja:

il avait signé mais avait eu des problèmes de santé (arythmie cardiaques)les médecins ne voulaient pas le faire jouer avec l'Inter avant au moins huit mois (c'était à peine un bon mois après la mort de Foé) mais l'autorisait à jouer dans un autre club.

pt'etre pas dans les archives mais en tt cas

arton6672.jpg

On ne peut pas dire qu'il ait marqué l'histoire du club :lol:

La photo en dit très long sur lui :happy:

on dirait une photo photoshop :D

Ouais n'empêche que je l'ai jamais vu sur le terrain :ninja:

Pourtant c'était un grand joueur, je me demande quel niveau il a maintenant :g:

Moi je l'aimais bien celui-là je me souviens même que j'aurais bien voulou qu'il joue chez les mauves celui)là ;)

il fesait mon bonheur a cette epoque... :P Me souviens encore qu'il avait planté 4 buts a AA Gent en début de championnat avant de rejoindre guy roux :(

il avait signé mais avait eu des problèmes de santé (arythmie cardiaques)les médecins ne voulaient pas le faire jouer avec l'Inter avant au moins huit mois (c'était à peine un bon mois après la mort de Foé) mais l'autorisait à jouer dans un autre club.

pt'etre pas dans les archives mais en tt cas

arton6672.jpg

Je me suis un peu renseigné et effectivement c'était après la mort de foé, il avait un problème au coeur et les medecins n'ont pas voulu risquer sa vie, il est donc parti l'année d'après sans avoir joué aucun match officiel.

Christophe Grégoire quitte La Gantoise et le championnat de Belgique. Le milieu de terrain a signé à Willem II, aux Pays-Bas.

Grégoire. (photo belga)

Le club néerlandais est arrivé à un accord avec La Gantoise où évoluait Grégoire avec un contrat portant jusqu'en 2009.

Agé de 27 ans, Grégoire avait entamé sa carrière en division 1 en 2000 à l'Excelsior Mouscron avant de tenter sa chance à Anderlecht à l'aube de la saison 2004-2005. Une saison plus tard, il rejoignait les rangs gantois. L'international belge (2 sélections) a joué 199 rencontres de championnat en division I, inscrivant 33 buts. Cette saison avec les Buffalos, Grégoire avait marqué à 5 reprises en 16 matches.

Christophe Grégoire rejoint trois autres Belges à Willem II: Jonathan Wilmet, Mohammed Messoudi et Björn Sengier.

Une grosse perte quand meme pour notre championnat

Bonne chance à lui, j'éspère qu'il réussira là bas ;)

quel imbecille :zbffraid: partir de gand pour aller dans un club contre la relegation hollandaise... Jespere de tout coeur pour lui qu'il réussira et ira a l'AZ ou quoi sinon c fini pour lui :s

Drôle de choix effectivement ...

Gillet s'en va, Stoica part gratuitement, Grégoire lui file en Hollande pour jouer la relegation, tout n'est pas rose dans ce club apparement. Est ce que ça ne cacherait pas quelque chose ça ??

Le nouveau stade coute très cher, et je pense que le départ de Gillet et de Grégoire doivent servir à éponger ce que la Gantoise doit. Meme si, apparemment Grégoire aurait eu une entrevue avec les dirigents mouscronois, mais ils ont pas su se mettre d' accord sur le salaire. Donc s' il était meme prêt à partir pour Mouscron, il doit y avoir quelque chose de pas rond?

la vente de joueurs n'a rien avoir avec un stade... :cowboy:

Je pense pas non plus, il y a peu Louwagie signalait que ces derières années le club avait gagné une histoire de 40 millions avec la vente de joueurs et les dettes du club s'élevaient à 27 millions. Ils n'ont donc plus de dette et continue à se faire pas mal d'argent, peut-être qu'une partie servira pour le nouveau stade mais pas tout.

Puis j'ai l'impression qu'ils ont des solutions en interne pour remplacer les départ.

:confused1: les stades ne sont pas financés par le club. Ce sont certains sponsors (par exemple vente du nom du stade: dexia-arena, fortis-parc,....), la ville, le privé... Si le club intervient c'est un autre compte. L'achat et vente de joueurs est n compte apart de tout ca.

Dans une entreprise, le payement des factures eau, electricté, achat de batiments et services, n'a rien avoir avec le payement des emploiés etc :unsure:

C'est quand même 2 joueurs clés, même si ils ont des bons joueurs du centre, je ne pense pas qu'ils puissent prendre la place de Grégoire et Gillet.

gregoire sera remplacé par Fadiga, Gillet c'est Grncarov qui ira a droite et Smoje revient au centre.

AA Gent serait sur un grand attaquant international aussi :blink: