Aller au contenu

Messages recommandés

Faudra m'expliquer pourquoi Behrami / Dzemaili out et pas Licht' / Djourou. Après, comme je l'ai dit j'aurai gardé Behrami et Djourou parmi les vieux pour faire bench et dépanner.
Etonné de ne pas voir Dzemaili mais c'était plus possible. Quant à Licht', je pense qu'il risque de prendre cher avec l'arrivée dans un nouveau championnat et le fait qu'il semble être au bout avec l'équipe nationale.

Le 07/08/2018 à 9:37 AM, Sevoth-Tart a dit :

Je réponds tard mais oui, il habite en Suisse et a la nationalité depuis le temps sans doute.

Non, né en Suisse mais que Portugais de papier.

Je capte pas pourquoi Zuber est appelé alors qu'il est blessé aux dernières nouvelles :confused1: c'est comme s'il convoquait Mbabu.

Bürki et Embolo absents, l'un souffre à l'aine l'autre touché à l'épaule, c'est la première fois que Von Ballmoos rejoint la Nati.

La première de Fassnacht aussi, mérité pour le Zurichois de Young Boys.

Steffen retrouve la sélection (dernier match il y a presque 2 ans).

coup double pour ma Suisse et mon Porto, super match

Il y a 8 heures, Nati a dit :

Ca se fait mettre à mal par le Qatar (certes, composition remaniée ainsi que positionnement tactique) et ça tape la Belgique après. Allez comprendre...

C'est un peu l'histoire de votre sélection ce genre de résultats bizarre :ninja:

Le 18/11/2018 à 10:31 PM, Benfikiste a dit :

Seferovic :wub: Il est limité on va pas se mentir, mais quel taffeur et quel état d'esprit :wub:

... je suppose que par "limité" tu veux dire "techniquement"... tu le connais sûrement mieux que moi, et peut être est il en feu en ce moment; mais vu la variété dans les buts claqués face à la Belgique, MAIS SURTOUT celui qu'il plante face à Porto (dans un autre style encore!), j'en veux bien un comme ça dans la Nazionale....

Tout d'abord, pourquoi Licht? On voit que le type est à la peine, de plus quelle est la logique de l'écarter puis de le reprendre à 35 ans?

Ensuite, les gardiens : on va espérer que les 2 remplaçants percent à l'avenir, même si Bürki aurait dit qu'il reviendrait en sélection si y a besoin de lui.

Pour le reste, pas grand-chose à (re)dire.

Il y a 1 heure, Nati a dit :

Tout d'abord, pourquoi Licht? On voit que le type est à la peine, de plus quelle est la logique de l'écarter puis de le reprendre à 35 ans?

Ensuite, les gardiens : on va espérer que les 2 remplaçants percent à l'avenir, même si Bürki aurait dit qu'il reviendrait en sélection si y a besoin de lui.

Pour le reste, pas grand-chose à (re)dire.

Mbabu pas au top, Vlad veut pas prendre de risques. Edimilson sera absent.

Je crois que Moubandje est toujours bléssé même si c'est pas le même poste. Benito sera encore là.

Peut-être un choix par défaut car hormis Lang j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées non plus...

Le 19.3.2019 à 11:35 AM, Nati a dit :

Shaqiri forfait pour les 2 matches... Ca fait un peu ch. pour celui face au Danemark

Mbabu appelé...

+ Seferovic qui était déjà indisponible.

Mais je trouve qu'en attaque ça tient la route sans être incroyable.

A Embolo et Gavranovic de profiter de cette absence et de bousculer la hiérarchie de titulaire, ça va très vite dans le football.