Bremba

Les Portugais Evoluant à L'etranger

4560 messages dans ce sujet

non mais je connaissait pas le temp de ça récupération, deux mois c'est sur que c'est rien, quand on vois qui l'autre mikelina do marselha en a eu pour 6 mois (au passage je croi qu'il es mal rétabli :doh: ).

J'ai jeté un oeil sir les sites espagnols pour voir la prestation des portugais de valence qui étaient tous titulaires ce soir

Bilan des courses

Caneira : le - mauvais des défenseurs

Fernandes : le + mauvais des milieux

Miguel : chaotique, absence total ce soir ( ça c'est quand même inquiétant pour les matchs des éliminatoires)

défaite de valence 0-2 à domicile contre rosemborg.

je sais pas ce qu'en pense les fans de soccers.fr mais c'est ce qui ressort globalement des sites espagnols.

Pour ou contre le retour de Caneira en L.G en sélection sinon ? :ninja:

Modifié (le) par Devilsoul

A la limite, on a plus trop le choix :lol:

Les possiblités : soit on fout Miguel a gauche, le problème c'est que déjà c'est pas brillant à droite, côté gauche ça risque d'être catastrophique.

Antunes : il pourrit sur le banc de la Roma...

Ricardo Costa : no comment :ninja:

le frère à Maniche : no comment non plus :ured_bandana:

Caneira : il semble le moins pire pendant l'abscence de Ferreira. Je vote pour lui :lol:

c'est quoi comme blessure Figo? fracture ? ca parait pas violent comme choc,et puis Nedved est hyper surveillé en ce moment,il revient de suspension,je pense pas qu'il cherche à faire mal.

fracture du tibia péronet :s

Miguel a Gauche et Bozé a droite, sinon Caneira a gauche et a droite il se démerde félipao lol

A la limite, on a plus trop le choix :lol:

Les possiblités : soit on fout Miguel a gauche, le problème c'est que déjà c'est pas brillant à droite, côté gauche ça risque d'être catastrophique.

Antunes : il pourrit sur le banc de la Roma...

Ricardo Costa : no comment :ninja:

le frère à Maniche : no comment non plus :ured_bandana:

Caneira : il semble le moins pire pendant l'abscence de Ferreira. Je vote pour lui :lol:

je prie pour que bosingwa ne se reblesse pas pour les prochains matchs de la sélection

Ont à Luis Felipe à droite! :ninja::lol:

Non plus sérieusement Miguel fait partit des meilleurs Latéral d'europe, hier toute l'équipe de Valence à été mauvaise, ont peut pas trop lui en vouloir! :rolleyes:

Je suis pas Valence, il est pas souvent sur le banc Miguel? Il est vraiment pas en forme je sais pas ce qui se passe avec lui...

Edit: Bosingwa à droite, Caneira à gauche, vu que visiblement Miguel est très mauvais en ce moment....

Modifié (le) par pANTera27

Il a vraiment pas de chances duda il commence a bien tourner à séville paf rechute, il sort de sa rechute on l'appelle en sélection rebelote et là ça se reproduit...

Dans 100% ils aiment pas cristiano ronaldo personne ne l'a citer dans le top 5 des joueurs mondial

Lol et ils ont cité qui? De toutes façons les français et le foot c'est pas trop ça... :baillement:

Miguel a fait une passe décisive dans le dernier match de championnat et puis je crois qu'il est toujours aussi important pour Valence.

Modifié (le) par Organista

Caneira j'aime pas du tout je préfère largement voir Miguel à gauche (même s'il a pas de pied gauche :ninja: )

Lol et ils ont cité qui? De toutes façons les français et le foot c'est pas trop ça... :baillement:

un peu tout le monde même des joueurs italiens qui ont rien foutu juste parce qu'ils sont champions du monde, en faites sur 100% foot je crois qu'ils veulent pas en entendre parler de cristiano ronaldo.

Les mecs kiffent ronaldinhette mais sont allérgiques à cr7, va donc cherchez à comprendre.

Tu lui met le drapeau brésilien à cristiano ronaldo et tu le fait passer un ou 2 an dans le championnat français et là tu verrais les opinions radicalement...

Son plus grand tord à ronaldo c'est d'être portugais et d'avoir voulu copier le côté tricheurs d'autres nations.

Maintenant qu'il fait son taffe, ils sont en train de s'en prendre à quaresma :

"Mais quaresma bof quoi, il s'est fait maitrisé par taiwo et givet, il est trop surcoté patati patata"

Modifié (le) par Devilsoul

Miguel pas bon contre Rosenborg et c'est tout, jusque là mis à part en selection où il est vraiment mauvais à Valence il a fait des matchs très bon ! Samedi dernier il a même était auteur d'un passe décisive. Donc faut pas dire qu'il est mauvais car ses prestations (à Valence) disent le contraire.

un peu tout le monde même des joueurs italiens qui ont rien foutu juste parce qu'ils sont champions du monde, en faites sur 100% foot je crois qu'ils veulent pas en entendre parler de cristiano ronaldo.

Les mecs kiffent ronaldinhette mais sont allérgiques à cr7, va donc cherchez à comprendre.

Tu lui met le drapeau brésilien à cristiano ronaldo et tu le fait passer un ou 2 an dans le championnat français et là tu verrais les opinions radicalement...

Son plus grand tord à ronaldo c'est d'être portugais et d'avoir voulu copier le côté tricheurs d'autres nations.

Maintenant qu'il fait son taffe, ils sont en train de s'en prendre à quaresma :

"Mais quaresma bof quoi, il s'est fait maitrisé par taiwo et givet, il est trop surcoté patati patata"

ILS JUGENT un gars sur un ou 2 matchs, ils sont vraiemnt zéros qu'ils continuenet à commenter leur L1 complétement pourrie, sinon ça donne vraiment l'impression qu'ils ont une dent lol, par contre j'ai l'impression que sur téléfootix ce n'est pas le cas j'ai vu des fois parler de CR Mourinho et Quaresma et c'était plutôt branlette... :rolleyes:

Sinon la présentatrice c'est la femme de Domenech non? Le plus grand portugophobe de la planète, depuis le FRA-POR espoirs en tout cas...

Luiz Felipe Scolari chamou Manuel Fernandes à selecção. O seleccionador também convocou Pepe, que está a regressar de lesão, e manteve Makukula na lista para os decisivos jogos com a Arménia e a Finlândia.

O seleccionador deixou em contrapartida de fora João Moutinho e Tonel, por opção. Em relação à última lista saem Deco, Paulo Ferreira e Duda, lesionados. O técnico optou ainda por não chamar Tiago ou Hélder Postiga.

Lista de convocados:

Guarda-redes: Ricardo (Bétis) e Quim (Benfica).

Defesas: Bosingwa e Bruno Alves (FC Porto), Miguel e Caneira (Valência), Ricardo Carvalho (Chelsea), Fernando Meira (Estugarda), Pepe (Real Madrid, Esp) e Jorge Ribeiro (Boavista).

Médios: Raul Meireles (FC Porto), Miguel Veloso (Sporting), Manuel Fernandes (Valência) e Maniche (Atlético Madrid).

Avançados: Cristiano Ronaldo e Nani (Manchester United, Ing), Simão (Atlético Madrid), Ricardo Quaresma (FC Porto), Nuno Gomes (Benfica), Hugo Almeida (Werder Bremen) e Makukula (Marítimo).

Makukula :wub: Pepe :ured_bandana: Manuel Fernandes :g::D

Je trouve bien que Scolari donne une petite chanche a Manuel Fernandes,il faut toujours jouer avec les memes joueurs aussi..en tout cas ça m'as bien fait chier de pas revoir Tiago et en plus cette fois-ci Postiga :doh:

non mais c'ests 100% pANTera27 faut pas chercher plus loin, ils ont descendu l"équipe de france au début du mondial et après le match contre l'italie ils étaient à fond derrière.

Jorge andrade est blessé lui aussi ?