sheva

AC Milan

100258 messages dans ce sujet

Bienvenu sur ce topic qui parle du Milan ac bien sur

On commence par la défaite contre l'Udi de Janku !

C'est mal....surtout le score !

ouais c vrai il le mérite car il ont bien joué milan etai trop fatigué 8 match en 28 c un peu beaucoup je trouve

Abramovich insiste pour Sheva...

Il Était hier À Milan

...mais Milan refuse l?offre de 80 millions d?euros.

Roman Abramovich, qui était hier à Milan, a parlé avec l?attaquant ukrainien de Milan dans un hôtel de la ville. Le milliardaire russe a cherché à convaincre Sheva de rejoindre Londres et lui a assuré que les portes du club lui seraient tout le temps ouvertes s?il se décide à quitter Milan.

Shevchenko se dit fière qu?un club comme Chelsea s?intéresse à lui, mais il précise également que Milan est sa famille et que maintenant il ne pense que à battre Cagliari et Manchester.

Le club rossonero a déjà refusé l?offre de 80 millions d?euros pour Sheva et Galliani a confirmé son rêve qui est de former un tandem d?attaque Sheva-Ronaldinho.

Ronaldinho : "J'irais volontiers au Milan"

Dans le match "Football pour l'Éspoir" en faveur des victimes du Tsunami, Ronaldinho s'est laissé aller à des déclarations qui ne sont pas passé inaperçues.

"Au Milan j'y irais volontiers : il y a tant de champions - a dit le brésilien - Qu'est-ce que cela veut dire ? Que pour l'instant il est à Barcelone "

Voila mes news je ne sai pa si vopus le saviez :D

Je pense pas qu'il l'aura, même si il est prêt à mettre 100 Millions...

Sinon Sheva Ronni mes fesses, pas assez d'argent à Milan...quoi que...je comprend pourquoi sur le site tu payes pour juste regarder les photos !

mdrr kel spiche

nan mais ta raison modibo je suis daccord avec toi meme si je suis pour milan lol :D

Paolo Maldini vers de nouveaux records

A suivre très attentivement

Paolo Maldini est en passe de réaliser un nouveau record d'apparitions en Série A ce dimanche, en doublant son ex-coéquipier Pietro Vierchowod, ayant porté à 563 reprises le maillot Rossonero.

Le gardien de but Dino Zoff est toujours seul détenteur du record absolu en Série A, avec 570 sorties, suivi de très près par Silvio Piola.

Le Capitano du Milan est donc toujours en course pour battre ce fameux record du gardien de but champion du monde avec l'Italie, d'autant plus qu'il a récemment affirmé qu'il se sentait bien et s'estimait capable de jouer encore plusieurs saisons au plus haut niveau.

Forza maldini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maldini c'est comme la Vache qui rit, il n'y a qu'une seule Vache qui rit, sacré Vache qui rit :P

Maldini c'est comme la Vache qui rit, il n'y a qu'une seule Vache qui rit, sacré Vache qui rit :P

quelle comparaison lol

maldini c'est un demi dieu au milan, il faut lui faire une statut comme Jordan à chicago

En espérant qu'il va prolonger...

normalement il prolonge regarde galliani a dit :

« Nous sommes les seuls à avoir atteint ces résultats et je peux dire que Milan fait une saison positive car nous luttons encore dans toutes les compétitions. Qui voudrais-je rencontrer en Ligue des Champions ? On a perdu contre Livorno, Bologna et Messina, cela prouve qu?il n?y a aucun adversaire facile à jouer. Tout nous ira bien, la seule chose est que je ne voudrais pas rencontrer une italienne, ce serait terrible pour le pays. Pour dimanche j?espère que ce sera un match tranquile du point de vue de l?ambiance. En ce qui concerne les contrats, Ambrosini va prolonger jusqu?en 2008 et Maldini aussi va prolonger. Je ne sais pas quand il le fera, mais il peut le décider tout seul. »

j'espere qu'il va le faire vite lol

bah oui bien sur :D

c cho il c archarné sur le milan jusqu'à la mort il y restera on pourra pas dire qu'il aime pas ce club :D

Il a tout là-bas, tout, Maldini=Milan et personne, je dis bien personne n'oserai le voir ailleurs...

Je me rapelle en début de saison quand Real cherchait un défenseur, ils ont dit "combien pour Nesta" MDR

Milan à dit "bon...je ne dit aucune somme"

T'imagines alors la réaction si ça aurait été pour Maldini qu'ils avaient demandé...

Rui Costa vient de prolonger d'un anusqu'au 30 Juin 2007 !

Milan ils savent y faire....dans ces cas !

Rui Costa vient de prolonger d'un anusqu'au  30 Juin 2007 !

Milan ils savent y faire....dans ces cas !

Si ces glands de Nordistes le font jouer ca va sinon ...

Bah je sais pas, j'aurais préféré qu'il bouge, depuis le temps...

Mais comme j'ai dit ils sont troàp fort dans ça, remettre en confiance etc...

Il ont fait pareil à Inzaghi quand il fut blessé et opéré, il lui ont signé +1 an

Là Rui fait un Crash et --> +1 an !

Vive la famile en fait !